Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Osef des 2 de Porto, on veut Neymar. xD
+1.
J'imagine Neymar sous le maillot du Barça.
Rafa. a écrit:
+1.
J'imagine Neymar sous le maillot du Barça.
Trop cher.
Ekotto a écrit:
Rafa. a écrit:
+1.
J'imagine Neymar sous le maillot du Barça.Trop cher.
Barcelone est parmi les clubs les plus riches au monde. S'il est trop cher pour Barcelone, qui peut l'acheter ? Pourtant, il viendra en Europe. Pour sûr.
Le club brésilien qui en demande trop, quand tu vois le prix ou tu te payes Fabregas....ça me ferait chier que Barcelone met 70M€ pour Neymar...
Chelsea, Madrid, Paris, City peuvent le prendre sans soucis.
Ekotto a écrit:
Le club brésilien qui en demande trop, quand tu vois le prix ou tu te payes Fabregas....ça me ferait chier que Barcelone met 70M€ pour Neymar...
T'en as quoi à foutre ? C'est tes $$$ ? Neymar ne vaudra jamais 70M. (Enfin, dans quelques années, oui, mais pas à Santos)
Ekotto a écrit:
Chelsea, Madrid, Paris, City peuvent le prendre sans soucis.
Parce que Barcelone est moins riche qu'eux?
Dernière modification par Srna-Hrv (06-09-2011 00:18:19)
C'est pas mon argent, mais le Barcelone n'a pas l'image d'un city, et ça me va très bien l'image qu'à le Barcelone, une équipe joueuse collective et formatrice.
Srna-Hrv a écrit:
Le "collective" en gras sous-entends que Neymar ne l'est pas? Juste lol. T'es pas un pote à boublablabla pour aussi peu connaître Neymar?
Il est pas du genre à jouer énormément en une touche de balle, il cherche plus à ce faire voir par un geste technique.
Sinon, srna grandit un peu stp....
Ekotto a écrit:
Il est pas du genre à jouer énormément en une touche de balle, il cherche plus à ce faire voir par un geste technique.
OK
T'as jamais vu Neymar jouer. Limiter Neymar à ses 2/3 gestes techniques sur 90 minutes, c'est lolant.
Ekotto a écrit:
?????
Invasion a écrit:
Ekotto a écrit:
Toi par contre je te le demanderai jamais, c'est peine perdu.
Retour au Barcelone et aux joueurs du Barcelone.
Eko' si tu te bases que sur les "Amazing goal neymar" de Youtube, c'est certain que tu verras que des actions personnels, mais sinon, il est collectif Neymar, faut pas déconné, dernièrement (ptete 1mois), il marque un but en faisant 2 une-deux et en partant de la ligne de touche quasiment.
Ekotto a écrit:
Invasion a écrit:
Ekotto a écrit:
Toi par contre je te le demanderai jamais, c'est peine perdu.
Pourquoi tu m'agresses tout de suite ? T'es frustré ?
jom02 a écrit:
Eko' si tu te bases que sur les "Amazing goal neymar" de Youtube, c'est certain que tu verras que des actions personnels, mais sinon, il est collectif Neymar, faut pas déconné, dernièrement (ptete 1mois), il marque un but en faisant 2 une-deux et en partant de la ligne de touche quasiment.
Je vais pas dire que je regarde chaque match en entier, mais même sur un résumé. Toute façon il est bon, mais une fois qu'il arrive en Europe on verra bien.
PS: Valou, va dormir ta école demain, pense à ton Bac c'est maintenant qui faut être sérieux....aller zou mon petit !
Ekotto a écrit:
jom02 a écrit:
Je vais pas dire que je regarde chaque match en entier, mais même sur un résumé. Toute façon il est bon, mais une fois qu'il arrive en Europe on verra bien.
PS: Valou, va dormir ta école demain, pense à ton Bac c'est maintenant qui faut être sérieux....aller zou mon petit !
OMG. T'avance quelque chose sur ce joueur et voilà ta défense. 'Toute façon il est bon, mais une fois qu'il arrive en Europe on verra bien.'
Sinon, non. Demain je n'ai pas cours. Et le BAC j'ai le temps d'y penser, merci de t'inquiéter.
Dernière modification par Invasion (06-09-2011 00:54:39)
Vu ta personne, inquiète toi maintenant, ça t'évitera de chialer en fin d'année, ou de re-supprimer un compte foot-land !
Maintenant tu peux jouer ailleurs, Valou !
Srna-Hrv a écrit:
jom02 a écrit:
Dernièrement (ptete 1mois), il marque un but en faisant 2 une-deux et en partant de la ligne de touche quasiment.
Un seul une-deux. Voir ma sign'.
Cette vidéo n'est plus disponible, car le compte YouTube associé a été clôturé.
Ekotto a écrit:
Vu ta personne, inquiète toi maintenant, ça t'évitera de chialer en fin d'année, ou de re-supprimer un compte foot-land !
Maintenant tu peux jouer ailleurs, Valou !
Tu es toujours le même alors que ça fait une belle lurette que tu n'es plus modérateur, c'est bien triste quand même. Toujours aussi gamin dans ta tête à juger quelqu'un sur un jeu de foot fun et convivial. Je rigolais à un simple commentaire qui me semblait ... déplacé et tu m'attaques sans réelle raison apparente. Je suis déçu.
Ekotto a écrit:
jom02 a écrit:
Ouais voila, un résumé ça montre les moments forts, pas forcément toutes les passes de Neymar, mais croit-moi, il est loin d'être perso'. ^^
Espérons qu'il arrive en Europe sous les couleurs Barcelonaise, apparemment, les actionnaires de Santos ne veulent pas le voir partir au Real, mais au Barça, et j'ai crû lire que ces mêmes actionnaires sont puissants et peuvent décider de tout (notamment du président de Santos), (Srna contredira si j'ai mal lu).
Ekotto a écrit:
ça t'évitera de chialer en fin d'année, ou de re-supprimer un compte foot-land !
Invasion a écrit:
Ekotto a écrit:
Maintenant tu peux jouer ailleurs, Valou !Tu es toujours le même alors que ça fait une belle lurette que tu n'es plus modérateur, c'est bien triste quand même. Toujours aussi gamin dans ta tête à juger quelqu'un sur un jeu de foot fun et convivial. Je rigolais à un simple commentaire qui me semblait ... déplacé et tu m'attaques sans réelle raison apparente. Je suis déçu.
Oui un gros gamin. Aller ouch' !
Srna-Hrv a écrit:
jom02 a écrit:
Dernièrement (ptete 1mois), il marque un but en faisant 2 une-deux et en partant de la ligne de touche quasiment.
Un seul une-deux. Voir ma sign'.
Ha oui, sorry, il me semblait avoir vu deux une-deux. ^^
Moi j'attends de le voir en Europe, car le championnat Brésilien n'est pas mauvais, mais c'est un championnat à 4 buts par match quasiment, donc face à une défense solide sur toute une saison...après c'est un phénomène il y à rien à dire.
Ekotto a écrit:
Moi j'attends de le voir en Europe, car le championnat Brésilien n'est pas mauvais, mais c'est un championnat à 4 buts par match quasiment
Lol. Lors de la dernière saison, il y a eu moins de but dans le champ' brésilien (2.57/match) que dans les champ' espagnol (2.69), anglais (3.74) et allemand (3.14).
Ekotto a écrit:
donc face à une défense solide sur toute une saison...
Défense solide? Liga? \o/
Dernière modification par Srna-Hrv (06-09-2011 01:09:04)