Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
2ème passe dé' de Thiago ! Plus son but !
Bon un ptit 6ème?
Mascherano m'énerve !
Il n'y a aucun contact là, et il se tord de douleur.. ><
Goal ! 1-0 : Thiago Alcantara (Barcelona vs Villarreal)
Goal ! 2-0 : Cesc Fàbregas
Goal ! 3-0 : Alexis Sanchez
Goal ! 4-0 : Lionel Messi
Goal ! 5-0 : Lionel Messi
Thiago nickel. Alexis Sanchez nickel dans la combativité, le placement, puis un ptit but ! Manque ses dribbles ^^ Keita, il était partout.
Le reste, classique.
Fabregas aussi nickel.
Messi comme d'hab.
Keita
Facile.
1er but d'alexis et à nouveau thiago qui marque.
Tout ce qu'il faut.
Desmond. a écrit:
Mascherano m'énerve !
Il n'y a aucun contact là, et il se tord de douleur.. ><
Pour changer ...
A part ça la Liga va encore une fois être très serrer cette année avec deux clubs en tête avec une centaine de points et le troisième avec 60pts ...
Annoncé avec insistance au Real Madrid, l'avenir de Neymar est désormais incertain. Le jeune Brésilien serait en contacts avancés avec Barcelone.
Le transfert du jeune prodige brésilien Neymar fait décidément beaucoup parler. Alors que les dernières rumeurs le concernant faisaient état d'une arrivée au Real Madrid pendant la trêve hivernale, soit juste après le Mondial des clubs qu'il souhaite disputer avec Santos, le quotidien brésilien Estadao do Santos annonce dimanche que Neymar devrait désormais prendre le chemin du FC Barcelone. Les dirigeants des deux clubs auraient trouvé un accord aux alentours des 60 millions d'euros, l'international auriverde rejoignant la Catalogne à l'hiver 2013.
Le président de Santos, Luis Alvaro, a cependant démenti cette information. «C'est totalement faux. Je n'ai rien signé et le club non plus. Et je suis persuadé qu'il en va de même pour Neymar», a-t-il assuré au quotidien espagnol As. Mais l'histoire ne s'arrête pas là puisque As a pu joindre le rédacteur en chef du quotidien brésilien ayant sorti cette information. Celui-ci a expliqué que Wagner Ribeiro, l'agent de Neymar, lui avait assuré qu'il avait rompu tout contact avec le joueur et son père, ceux-ci étant en pleines négociations avec le Barça. Ribeiro, lui, disposerait d'une clause alléchante si la jeune pépite brésilienne venait à rejoindre le Real Madrid. Le Real justement souhaite récupérer Neymar dès cet hiver. Une raison supplémentaire pour Santos de favoriser Barcelone puisque Pep Guardiola ne souhaiterait pas l'arrivée du Brésilien avant 2013.
60millions pour ce joueur ou comment jeter l'argent par les fenêtres. Ce joueur n'as pas encore prouvé au haut niveau (championnat européen). EN plus il vas arriver avec une grosse tête extraordinaire...
boubousuperstar a écrit:
Annoncé avec insistance au Real Madrid, l'avenir de Neymar est désormais incertain. Le jeune Brésilien serait en contacts avancés avec Barcelone.
Le transfert du jeune prodige brésilien Neymar fait décidément beaucoup parler. Alors que les dernières rumeurs le concernant faisaient état d'une arrivée au Real Madrid pendant la trêve hivernale, soit juste après le Mondial des clubs qu'il souhaite disputer avec Santos, le quotidien brésilien Estadao do Santos annonce dimanche que Neymar devrait désormais prendre le chemin du FC Barcelone. Les dirigeants des deux clubs auraient trouvé un accord aux alentours des 60 millions d'euros, l'international auriverde rejoignant la Catalogne à l'hiver 2013.
Le président de Santos, Luis Alvaro, a cependant démenti cette information. «C'est totalement faux. Je n'ai rien signé et le club non plus. Et je suis persuadé qu'il en va de même pour Neymar», a-t-il assuré au quotidien espagnol As. Mais l'histoire ne s'arrête pas là puisque As a pu joindre le rédacteur en chef du quotidien brésilien ayant sorti cette information. Celui-ci a expliqué que Wagner Ribeiro, l'agent de Neymar, lui avait assuré qu'il avait rompu tout contact avec le joueur et son père, ceux-ci étant en pleines négociations avec le Barça. Ribeiro, lui, disposerait d'une clause alléchante si la jeune pépite brésilienne venait à rejoindre le Real Madrid. Le Real justement souhaite récupérer Neymar dès cet hiver. Une raison supplémentaire pour Santos de favoriser Barcelone puisque Pep Guardiola ne souhaiterait pas l'arrivée du Brésilien avant 2013.
60millions pour ce joueur ou comment jeter l'argent par les fenêtres. Ce joueur n'as pas encore prouvé au haut niveau (championnat européen). EN plus il vas arriver avec une grosse tête extraordinaire...
Tu dit sa mais tu ne le connait memem pas il a 19ans et c'est un tres tres bon joueurs Qui a la capacites de dribble execllante!! une vitesse incroyable !!C'est vrai il ne faut quand meme pas 60Mmais voila
Dans un championnat réputé offensif ou les défenseur sont loin d'être bon. Et on parle de 60millions là.
Depuis 1-2 mois on sait désormais que Neymar ira soit au real, soit au barça.
Le président de Santos a dîné avec Rosell et Pérez pour la venu du prodige.
Ensuite, à côté de ça, Dani Alves est ami avec Neymar, il dîne en famille chez Neymar ou chez Alves, et Alves essaye de convaincre Neymar de le rejoindre au barça, j’espère que ça se fera, mais bon, on en entendra encore beaucoup parler. ^^
Moi je dîne avec Messi tous les samedi , noraj.
Dernière modification par EpicFail. (04-09-2011 15:28:09)
Srna-Hrv a écrit:
boubousuperstar a écrit:
EN plus il vas arriver avec une grosse tête extraordinaire...
J'vois que les médias ont bien fait leur job auprès des plus naïfs..
A oui j’oubliait Neymar c'est le plus beau, le plus humble et en plus c'est le meilleur joueur du monde.
C'est pas lui qui à fait virer son entraineur car Monsieur n'était pas content. Sérieux ce joueur c'est un ptit con
Dernière modification par boubousuperstar (04-09-2011 15:47:08)
boubousuperstar a écrit:
A oui j’oubliait Neymar c'est le plus beau, le plus humble et en plus c'est le meilleur joueur du monde.
????
boubousuperstar a écrit:
Sérieux ce joueur c'est un ptit con
Gros, gros job des médias.
Srna-Hrv a écrit:
boubousuperstar a écrit:
????
boubousuperstar a écrit:
Je voit pas pourquoi il ferait tout pour que ce joueur est une mauvaise image. Il dise que la verité et tu as du mal à l'admettre
boubousuperstar a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
boubousuperstar a écrit:
????
boubousuperstar a écrit:
Je voit pas pourquoi il ferait tout pour que ce joueur est une mauvaise image. Il dise que la verité et tu as du mal à l'admettre
Pardon ? Pour toi les médias disent la vérité ?!
Non mais bon, c'est un talentueux joueur, mais style Balotelli, rien dans la tête hein..
Quand tu vois qu'il veut plus faire de passes parce qu'il peut pas tirer un pénalty, LOL
boubousuperstar a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
boubousuperstar a écrit:
????
boubousuperstar a écrit:
Tu fais exprès ou t'es déficient ? ^^
jom02 a écrit:
boubousuperstar a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
boubousuperstar a écrit:
????
Gros, gros job des médias.Je voit pas pourquoi il ferait tout pour que ce joueur est une mauvaise image. Il dise que la verité et tu as du mal à l'admettre
Tu fais exprès ou t'es déficient ? ^^
De plus j'ai rarement entendu parler de Neymar négativement dans les médias.
Stef_le_rital a écrit:
Non mais bon, c'est un talentueux joueur, mais style Balotelli, rien dans la tête hein..
Quand tu vois qu'il veut plus faire de passes parce qu'il peut pas tirer un pénalty, LOL
+1. C'est bien ce que j'ai dit, c'est un ptit con. En espérant qu'il murisse en venant en Europe.