Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La liga ça représente pas tout l'europe, toute façon Neymar je ne le vois quand Espagne, sinon il va l'avoir dur.
Plutôt d'accord avec Eko', je vois pas Neymar a Chelsea comme c'était prèvu au départ.
Je le vois bien en Espagne ou en Italie.
Italie ta trop de boucher, il ne tiendra pas...
Ekotto a écrit:
Italie ta trop de boucher, il ne tiendra pas...
Ya pas de boucher en Italie il ya des comédiens* c'est pas le même
Et les défenses italiennes sont un bon entrainement pour de jeunes joueurs tels que Neymar.
Dans ce cas il va à Paris, s'il veut jouer contre des équipes qui laisse pas d'espace autant aller en France
Lien
Neymar qui dit "Je ne sais pas si je serais titulaire au real madrid".
Et le:"le joueur est plus proche du Barça que du Real Madrid." Lâcher par le président de Santos. ♥♥
En conférence de presse, Dani Alves a parlé de la possibilité de voir arriver Neymar au Fc Barcelone. Le défenseur n’a pas hésité à assurer qu’il ferait son possible pour jouer avec lui en club. « Si cela dépendait de moi, il serait déjà ici. J’ai un faible pour lui. Je suis son ami et j’aimerai l’avoir à mes côtés. Quoiqu’il décide, je le soutiendrai. (…) Où qu’il aille, je serai toujours son ami. Si je peux aider à le faire venir, c’est ok pour moi ».
Dernière modification par jom02 (08-09-2011 20:08:02)
Ekotto a écrit:
Dans ce cas il va à Paris, s'il veut jouer contre des équipes qui laisse pas d'espace autant aller en France
Marseille et lyon sont pas des équipes françaises ?
jom02 a écrit:
Lien
Neymar qui dit "Je ne sais pas si je serais titulaire au real madrid".
Et le:"le joueur est plus proche du Barça que du Real Madrid." Lâcher par le président de Santos. ♥♥En conférence de presse, Dani Alves a parlé de la possibilité de voir arriver Neymar au Fc Barcelone. Le défenseur n’a pas hésité à assurer qu’il ferait son possible pour jouer avec lui en club. « Si cela dépendait de moi, il serait déjà ici. J’ai un faible pour lui. Je suis son ami et j’aimerai l’avoir à mes côtés. Quoiqu’il décide, je le soutiendrai. (…) Où qu’il aille, je serai toujours son ami. Si je peux aider à le faire venir, c’est ok pour moi ».
Stef_le_rital a écrit:
Ekotto a écrit:
Marseille et lyon sont pas des équipes françaises ?
Oui, mais pauvre.
Les pronos ?
Pas maintenant, le match c'est tout à l'heure, je les lancerait quand j'aurais le temps, donc d'ici mercredi prochain.
Okey.
Moi personellemnt, je parie sur un 4-0.
Un lien ?
R.Societat-FCB (Line-up / Alineació / Alineación): Valdés, Alves, Fontàs, Adriano, Busquets, Keita, Xavi, Thiago, Fàbregas, Pedro and Alexis
J'ai trouvé ça mais en Arabe:
http://but-match.blogspot.com/2011/09/r … elone.html
Buuuuuuuuuuuuu !!!!!!
Ohhhhhhhhh le deuxiéme
Dernière modification par comon10 (10-09-2011 18:10:43)
2-0 déjà
Fabregas marque encore.
Cesc, t'es un monstre. Le meilleur.
Sanchez blessé ?! Tacle assassin par l'arrière.
Ca serai con pour vous , puis c'est l'un des seuls Catalans que j'apprécie il vaut mieux que cette tanche de Villa.
Galakticlem a écrit:
Sanchez blessé ?! Tacle assassin par l'arrière.
Ca serai con pour vous , puis c'est l'un des seuls Catalans que j'apprécie il vaut mieux que cette tanche de Villa.
Oui, surtout on auras un grand match contre le Milan A.C dans 3 jours.
Non mais lol, quel bande de con rho >< Ils ont crus que c'était le Real en face ou quoi pour s'endormir comme ça ! C'est des Basques, chez eux, ça lâchent rien et eux se font avoir ><'
Bon ben Messi, fait toi plaisir
Faire 2-0 et 2-2 après. N'imp' ..
2buts en 2min ...
Comme le barça en début de match..
Dommage, vcar en 1ère mi-temps vous étiez impeccable et là..
Si l'autre nain argentin continue sur ce rythme il a de quoi claquer 2 buts a l'aise sur les 10 min qui reste.