Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non, pas impossible, rien n'est impossible. Mais par contre, ça sera très très difficile.
" Vilanova voudrait terminer la première MT par 2-0 pour le Barça. "
Oui enfin je ne me fais pas trop d'illusion.. Même le Bayern peut s'imposer chez nous!
Mais j'espère qu'ils feront au moins une bonne performance.
Busquet , Mascherano et Abidal forfaits. Je m'attendais a un classico en finale bah tant pis hein..
Ça va être chaud pour vous. ^^
Dernière modification par Enzo. (30-04-2013 22:57:17)
Raahim. a écrit:
Non, pas impossible, rien n'est impossible. Mais par contre, ça sera très très difficile.
" Vilanova voudrait terminer la première MT par 2-0 pour le Barça. "
♥♥♥
En route pour l'exploit demain !
Si c'est pour pas y croire, ne regardez pas le match alors ! Demain, le Bayern parlera catalan mes amis !!!!!!
FC Barcelone 4-0 FC Bayern
Busquets forfait, c'est mort pour moi... il y a plus que l'honneur a sauver en battant le Bayern, mais la qualif' non.
Go Barcelone, j'y crois.
Je viens d'apprendre que Busquets a une pubalgie depuis des semaines... tu m'étonnes que je le trouvais pas à son niveau ! C'est vraiment n'importe quoi de ne pas l'avoir arrêter plus tôt...
nicow83 a écrit:
Je viens d'apprendre que Busquets a une pubalgie depuis des semaines... tu m'étonnes que je le trouvais pas à son niveau ! C'est vraiment n'importe quoi de ne pas l'avoir arrêter plus tôt...
Purée ils sont cons au barca! Song est quand même un bon remplacent, et il pourra remplacer busquets comme il le faut. Mais j'ai très peur pour la défense demain. Coté Bayern, je crois qu'il y a 6 joueurs menacé de suspension pour la finale, donc sa peut jouer..
Visca Barça !
Sa serai bien qu'on s'en sorte avec une victoire, comme le Real hier pour sortir avec les honneurs..
4 0 pour barca
Messi démarrera sur le banc...
C'est n'importe quoi... il n'est pas à 100%, mais alors pourquoi il a joué en champ' ? Il n'y a aucune explication sur ça.
nicow83 a écrit:
C'est n'importe quoi... il n'est pas à 100%, mais alors pourquoi il a joué en champ' ? Il n'y a aucune explication sur ça.
Il s'est blessé à nouveau, ce matin à entrainement....
Putain, Messi remplacent. Fuck !
Bon bah adieu la finale.. Là sans Messi c'est mission impossible! Quoique la défense Van Buyten-Boateng sa me semble peut être vulnérable.. Mais là Messi dans le banc, purée..
Dernière modification par Taarabt- (01-05-2013 20:43:47)
Mais taisez-vous bordel !
Si c'est pour être pessimiste, allez sur un autre topic, et laissez nous tranquille !
Moi j'y crois ! Visca Barcelona !
jom02 a écrit:
Mais taisez-vous bordel !
Si c'est pour être pessimiste, allez sur un autre topic, et laissez nous tranquille !
Moi j'y crois ! Visca Barcelona !
Je vais quand même matter le match, je suis juste réaliste.. Si il y a 2-0 à la MT, j'y croirais à fond alors!
Si par hasard vous avez un lien, n'hésitez pas à le faire partager
Espérons un beau match au moins
Oui j'espère au moins qu'on remportera le match, sa sauvera l'honneur déjà, mais un 2-0 à la mi-temps, se serai bien, allez Barcelona, si ils se qualifient, j'active pendant tout le cours de philo demain l'hymne du barça avec le stylo barça (que j'ai acheté à la boutique du camp nou)!
Merci beaucoup JOM, parfait
Alveeeeeeeeees dommage !