Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu n'as pas dus connaitre Rustu (?) ou Dutruel par exemple pour dire ça ! Zubizarreta en a fait pas mal aussi d’erreurs !
C'est le meilleur gardien statistiquement en 1 contre 1. C'est le gardien d'Europe qui utilise le plus ces pieds, logique qu'il y ai des erreurs...
De plus, les seuls gardiens valables pour le Barca, sont pris et bien blindés niveau contrat.
Mec, tu me parles de Rustu et Dutruel, deux mecs qui ont même pas fait 20 matchs au FCB. C'est aucunement comparable.
Pour moi, Valdes est une buse, pour une grosse grosse majorité des catalans également, Valdes ne sert à rien.
jom02 a écrit:
Mec, tu me parles de Rustu et Dutruel, deux mecs qui ont même pas fait 20 matchs au FCB.
C'est aucunement comparable.
Pour moi, Valdes est une buse, pour une grosse grosse majorité des catalans également, Valdes ne sert à rien.
Et tu vois qui a sa place?
N'importe qui, sauf Valdes !
jom02 a écrit:
En meme temps, la plus part du temps il se retrouve sur des faces a faces ect.. Pas facile ! Puis au niveau de la relance, c'est , je pense, le gardien qui a la meilleur qualiter de relance ! Alors certe des fois il se trou.. Mais bon de la a dire que c'est une vrai quiche blabla je ne suis pas tout a fais d'accor
d avec toi Mais se n'est que mon avis ! Un Mandanda d'ailleur je verrais bien labas, quelqu'un qui puisse s'imposé dans les airs, le point faible du Barca !!
Landaise78 a écrit:
Courtois appartient à Chelsea et sera sûrement le successeur de Cech donc je ne pense pas.
Sucesseur? Mais Cech ne prendra pas sa retraite avant 5/6ans minimum. Tu crois que Courtois (et les clubs qui le suivent) acceptera de rester dans l'ombre jusque là?
Bon Valdes , il est mignon certes grâce à lui cette année on compte déjà un trophée. Mais c'est votre style de jeu qui dans tous les cas pénalise votre gardien. Il a 1 voir 2 ballons dans le match , il est pas chaud rien faut qu'il l'es négocie parfaitement pas toujours facile. Mais le plus handicapant c'est qui peux jamais vraiment se mettre en place sur sa ligne avec une défense qui défend juste devant lui. Vous subissez peut d'attaque placée , c'est surtout en contre et là ça va vite , très souvent se placer c'est compliqué alors il choisis la sortie , bah t'as 1/3 chance je dirais. L'autre point faible c'est les coups de pied arrêtés , enfin vu votre défense dessus c'est compliqué même pour le meilleur des gardiens.
Mais je sais pas pourquoi vous parlez de la défense etc...Valdès fait souvent des boulettes (toujours au mauvais moment d'alleurs). Ces boulettes n'implique que lui dans les erreurs donc je sais pas pourquoi vous parlez des défenseurs etc..
Je suis d'accord avec Jom , ce mec est mauvais , heureusement qu'il prolonge pas chez vous.
Kempes- a écrit:
jom02 a écrit:
En meme temps, la plus part du temps il se retrouve sur des faces a faces ect.. Pas facile ! Puis au niveau de la relance, c'est , je pense, le gardien qui a la meilleur qualiter de relance ! Alors certe des fois il se trou.. Mais bon de la a dire que c'est une vrai quiche blabla je ne suis pas tout a fais d'accor
d avec toiMais se n'est que mon avis ! Un Mandanda d'ailleur je verrais bien labas, quelqu'un qui puisse s'imposé dans les airs, le point faible du Barca !!
Ha mais je comprend parfaitement que certains trouve Valdes très bon à son poste, aucun problème.
Mais il est arrivé au point chez moi, du non-recevoir. Je n'en peux plus, ce mec est un abruti finit (et ça n'engage que moi), vivement qu'il se barre !
Il peut, au lieu de prolonger, résilier dès maintenant, pas de problème.
Messi ! 0-1
Pedro 0-2 !
Passe Alves.
Dernière modification par jom02 (19-01-2013 18:26:17)
C'est incroyable, ça se passe toujours pareil la-bas pour nous, on mène puis on fait nawak
Piqué, toujours présent quand il faut.
On joue à 2 dans cette 2ème mi-temps: Iniesta et Busquets.
Et voila 3-2 pour Sociedad tss ...
Ho putain
Putain le coup derrière la tête ça...
Putain, incroyable.
Mashérano a fait une entrée absolument dégueulasse ! ^^
nicow83 a écrit:
Mashérano a fait une entrée absolument dégueulasse ! ^^
Étonnant ça ?
Pff, dég' ce match ..
Plaignez-vous pas, vous êtes champions de toute façon
Sicario a écrit:
Landaise78 a écrit:
Courtois appartient à Chelsea et sera sûrement le successeur de Cech donc je ne pense pas.
Sucesseur? Mais Cech ne prendra pas sa retraite avant 5/6ans minimum. Tu crois que Courtois (et les clubs qui le suivent) acceptera de rester dans l'ombre jusque là?
5/6 ans ? J'en suis pas sur il est quand même vieux.
Pique est papa depuis hier.
Nom ?