Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai kiffé la série de une-deux entre Alves et Messi hier !!
nicow83 a écrit:
Finalement le calendrier, ça va... surtout par rapport à celui du Real ! En 10 jours ils enchainent: à La Corogne (le pire stade d'Espagne pour le Real ^^), les 2 matchs contre le Barca puis le match à MU !
Oui, j'avoue.
R.Falcao a écrit:
J'ai kiffé la série de une-deux entre Alves et Messi hier !!
C'était magnifique à voir !
25 janvier : Xavi a 33 ans. La fin se rapproche.
Joyeux anniversaire à lui, j'espère qu'il pourra jouer encore pour 5 ans.
Énorme, le défenseur est dégoûté.
http://www.youtube.com/watch?v=3f9mUlG6Nvs#
Ils me font halluciné les petits !!
Pourquoi tu marques ça ici ? C'est un match à 15pts ?
Si non, vous nous intéressez pas.
Putain, le Real mène 4-0 ! ils peuvent être premier .... ha non, ils sont encore loin.
Putain, Cristiano triplé ! Il va être meilleur buteur .... ha non, il est encore trop loin.
Le mec qui s'acharne pour rien.
C'est surtout un pic lancé à Clem.. comme souvent, car Clem.. va passer ...
C'est pas nouveau, je le fais souvent, et je suis pas le seul.
Maintenant, si ça te dérange, il y a d'autres topics sur FL.
clemasd a écrit:
J'ai dit désolé, je me suis trompé de topic en cherchant. En aucun cas j'ai voulu provoquer.
Je te provoque pas toi, t'aurais pas posté je l'aurais mis quand même, je parle à Clem. (2ème fois).
Ah ok, j'pensais que c'était destiné a clemasd parce-qu'il c'était trompé de topic. o_O
Non non, c'est pas nouveau, quand le Real fait un bon truc, Clem nous chambre, l'année dernière, on a mangé sur FL avec le Real premier.
Du coup, maintenant j'en profite ! Et Clem sait très bien que c'est pas finit !
Amenons lui ses médoc's le boy-fan's de Dani Alves parle tout seul.
Oui je sais que c'est pas fini le championnat il reste 17 journées
La Fédération vous donne encore l'avantage avec le calendrier mais même sans nos cadre , si l'arbitre ne vous aide pas trop on devrai pouvoir compter sur un Victor Valdes en grande forme.
Le championnat est finit depuis longtemps, aucune concurrence.
Mourinho fait un excellent travail de destruction interne du Real, et nous l'encourageons a continuer sur cette voix, nous proposons CR+Ramos sur le banc pour le prochain match.
Faut dire que si on se sabote pas nous même c'est pas drôle on baise tous sur notre passage.
Fini ?! Oh le coquin , t'es supp' du Barça et tu sais pas que vous entrez dans votre période de crise habituelle. Si c'est pas nous ça sera l'autre Madrid qui sera champion. Hala Madrid !
On se revois au classico si on gagne on est trop fort on vous a baisé avec une main dans le dos. Si on perd faut dire que avec tous nos suspendus + blessés + l'arbitre + le vent ça fait beaucoup. Dans tous les cas vous n'aurez aucune gloire.
Et Icardi qui met un quadruplé... comment on a pu le laisser partir comme ça sérieux ?
Classico B à 17h !
GOALLLL MESSI sur une passe de xavi
23e min égalisation d'Osasuna !
27 eme pénalty pour le barça et en plus 2eme jaune pour le def d'Osasuna donc rouge ! ^^
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (27-01-2013 19:28:13)
Les 2 fois il y a main clairement, mais l'arbitre peut s'abstenir du 1er jaune ^^ Même si bon il ne sait pas que le joueur va en refaire une 10 minutes après ^^
Quadruplé de MESSI ! Comment répondre au triplé de ronaldo ? Bin voilà
Trop facile et trop rapide (pour moi aussi ahaha), deux buts en deux minutes là..
Dernière modification par Desmond. (27-01-2013 20:19:10)