Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Retourne pleurer chez ta mère carrément. ^^'
Madrid qui fait un match nul, demain la Liga va être +18 (ans) !
Easy. ^^
Adriano approché par Paris !
OUIIIIIIIIIIIIIII !!! Paris, prennez-le !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'onze del Barça a Màlaga: Valdés, Alves, Piqué, Mascherano, Alba, Sergio, Xavi, Iniesta, Cesc, Pedro i Messi.
jom02 a écrit:
Adriano approché par Paris !
OUIIIIIIIIIIIIIII !!! Paris, prennez-le !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sur ce que j'ai vu, c'est un bon joueur ... Mais voilà, pas exceptionnel, je le trouve surtout surcôté car il a marqué des putains de buts ...
2-0.
On dit 18 points sur les Meringues ou pas ?
3-1, izi.
18 points.
Le match est sur Be In ?
Oui, fort probable !
AIE AIE le but con !
Thiago qui perd bettement la balle et derrière c'est un cadeau pour Malaga
1-0 pour Malaga.
Trop fort ce barça quand même !
Déjà 2/1, quel retournement de situation !
Waouh.. Ils n'ont pas traîné pour se remettre dans le match. ^^
Encore Messi...
Fuuuuck, 89ème !.. ><
Putain va falloir jouer à fond le retour, pas bon ça vu comme les matchs vont s’enchaîner ! Tout ça pour jouer le Real surement en plus
Trop deg serieux, trop de fautes tactiques et techniques ..
Va falloir se racheter au match retour !
Le Barca réalise un gros coup lors de ce mercato, avec un gros renforcement sur sa défense ! En effet :
Foot - Transferts :
Valdés devrait quitter le Barça
Victor Valdés devrait quitter le FC Barcelone cet été. Sous contrat jusqu'en juin 2014, le portier international espagnol a annoncé jeudi soir qu'il ne prolongerait pas son bail. Le club catalan devrait donc le vendre lors du prochain mercato afin de récupérer de l'argent sur son transferts. Barcelone devra ensuite lui trouver un remplaçant.
Qui a parlé de Thibaut Courtois pour le remplacer?
Courtois appartient à Chelsea et sera sûrement le successeur de Cech donc je ne pense pas.
Cool.
En effet, Valdès refuse de renouvler.
Vous êtes supporter du Barca' depuis quand pour être heureux de voir ça ? Les gardiens étrangers au Barca' c'est un massacre ! Et là dans le centre, le plus prometteur à 17 ans...
Nicow es-tu sérieux ? As-tu vu cette buse qu'est Valdes ? Il ne sert à rien, des gardiens qui sont là pour faire des arrêts contre Majorque quand on gagne x-0, et qui se prennent des buts casquettes quand on a besoin d'eux, non merci. On perd peu, mais quand on perd, dans une grosse majorité des matchs, Valdes est lié de près ou de loin à la défaite.
Nous n'avons pas besoin de lui, l'Espagne n'a pas besoin de lui, qu'il aille en Turquie ! (Avant que l'autre casse-couille et son championnat turques débarque en disant "tu dénigres mon championnat", ceci est une boutade).