Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Messi the boss
Taarabt, quelle question ! ^^
Je l'avais dit au début : " en espérant que Messi imite falcao " C'est bien partit xD !
Castro qui marque, bien joué la passe
http://www.frombar.tv/v-4/8/132/v-493230.html
Marche très bien chez moi. ^^
Messi record, the king ! ♥
En terme de ratio en faite Messi est en dessous de Muller.
Muller a joué moins de match que Messi.
*lève la main*
*lève les mains*
C'est juste une info.
Si t'es pas content au pire evite de perdre ton temps à me répondre. Qu'est ce que je m'en fou que 3 guignoles s'en foutent.
Archange-Gabriel a écrit:
En terme de ratio en faite Messi est en dessous de Muller.
Muller a joué moins de match que Messi.
Sauf que Muller devrait avoir 12buts en moins issu d'une compétition non-reconnu encore à l'époque.
Psyquatra a écrit:
Qui s'en fou ? *lève la main*
T'avais meilleur temps de dire de pas lever la main, parce qu'on se retrouvera à 5-6 avec la main en l'air donc ça fait de nous une minorité.
* lève la main *.
Puré ça chauffe là ... le Bétis tout proche d'égaliser, ils jouent vraiment bien !
"lève la main" !
putin la barre (lucarne même) pour le Bétis encore, c'est chaud !
A 0/2 ça semblait easy, et le but à tout relancer ^^ Super match en tout qu'à
poteau t'a l'heure , et la barre...
Et maintenant pour le barça, quelle classe messi encore et alba qui derrière trouve la barre aussi ! ^^
Puré que d'animations ^^
Fabregas out 3 à 4 semaines.
" Obligé de quitter le terrain dès la 9e minute lors de la victoire du Barça sur la pelouse du Betis Séville (1-2), Cesc Fabregas ne rejouera plus en 2012. «Le joueur souffre d'une déchirure au biceps fémoral de la cuisse gauche. Son indisponibilité est estimée à environ trois à quatre semaines», a indiqué le club catalan sur son site officiel. "
J'ai une petite question (aide pour un jeu).
J'ai Villa et Sanchez dans ma team : je fais joué Sanchez en pointe et Villa à gauche (AIG). Sa passe ? Parce que certains me disent non donc je me retourne vers vous pour savoir quel poste je dois les faire joués ! ^^
Dernière modification par R.Falcao (10-12-2012 22:38:12)
C'est Guardiola qui a replacé Villa sur l'aile pour fixer Messi en pointe. A la base, c'est un finisseur, Villa. Sa place, c'est en pointe et Alexis n'est pas un buteur au sens propre du terme. Autant inverser les deux. ^^
Ok ok , merci bien ! ^^
Quelqu'un a le groupe Barcelonais ?
Pinto, Oier, Alves, Piqué, Puyol, Xavi, Villa, Alexis, Messi, Thiago, Dos Santos, Mascherano, Bartra, Sergio, Pedro, Jordi Alba, Montoya, Song and Tello
Barca qui mène 1-0 et but de Messi sa gère
R.Falcao a écrit:
J'ai une petite question (aide pour un jeu).
J'ai Villa et Sanchez dans ma team : je fais joué Sanchez en pointe et Villa à gauche (AIG). Sa passe ? Parce que certains me disent non donc je me retourne vers vous pour savoir quel poste je dois les faire joués ! ^^
Villa est un buteur, Sanchez a le profil ailier donc pour ma part j inverserai