Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cesc, 4-0 !
La balade continue, et Messi à toucher la barre en fin de 1ere en plus ^^
4/1 Bilbao sauve l'honneur ^^
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (01-12-2012 21:23:15)
Goalllllllllllllllllllllllllllllllllllll Messiiiiiiiiiiiiiiii
Plus qu'à un but de Muller !
5/1 Comme à son habitude Messi s'offre un doublé ! ^^
21eme but de la saison et 83eme en 2012 !
le record le record le record !!!! Cb de but encore ?^^
1 pour l'égaler
Non mais le record c est fini les gars c étais jusqu au 30novembre réveillez vous lol
Torres579 a écrit:
Non mais le record c est fini les gars c étais jusqu au 30novembre réveillez vous lol
Hein ? Les 85 buts de Muller s'étendent sur une année civile, techniquement.
Non mais c'est encore un nouveau qui ce prend pour ceux qui ont toujours raison ...
C'est sur une année complète donc raconte pas n'importe quoi !
Et il en est à 1 seul !
http://www.youtube.com/watch?v=sbM-KFVm … ture=share
Jai bien aimé !! :p
Sir-Alex-Ferguson68 a écrit:
Non mais c'est encore un nouveau qui ce prend pour ceux qui ont toujours raison ...
Et il en est à 1 seul !
C'est un très ancien pourtant, mais il est toujours comme ça.
Ekotto a écrit:
Et il en est à 1 seul !C'est un très ancien pourtant, mais il est toujours comme ça.
Ferme ta gueule bouffon d ekotto je me suis trompé ça arrive alors arrête de faire le beau
Torres579 a écrit:
Ekotto a écrit:
Et il en est à 1 seul !C'est un très ancien pourtant, mais il est toujours comme ça.
Ferme ta gueule bouffon d ekotto je me suis trompé ça arrive alors arrête de faire le beau
Wesh, sors la bombe lacrymo et tout là.
Torres579 a écrit:
Ekotto a écrit:
Je sais pas si ça a été dit, mais Marca (le journal pro-real quoi) a refusé d'accorder le second but du Barça a Messi et l'a accordé à Amorebieta. Du coup Messi est validé à 83 et non 84 buts sur l'année.
C'est un journal qui fixe le nombre de buts ?
C'est Marca qui donne le trophée Pichichi au meilleur buteur de la Liga sur l'année civile. Donc ça pourrait faire polémique si Messi n'arrive qu'à hauteur de Muller concernant le plus grands nombres de buts marqués dans l'histoire sur une année civile.
Ça râle un peu sur les fofo' ^^ C'est une équipe Portugaise en face, tu fais tourner un peu OK, mais pas comme ça
Et puis le Celtic a gagné le respect, si ils se font sortir comme ça, c'est moche...
Messi sort sur civière.
Il a eu quoi?? J espère que ça va aller pour lui même si je suis pour le Real a 100 pour 100 j aime pas savoir des choses comme ça
Omg messi au mauvais moment, trop deg'.. J'espère qu'il ne va pas perdre les quatres matches restants..
Dernière modification par Raahim. (05-12-2012 22:44:26)
Blessure sans gravité, parait-il.
Fred Hermel sur RMC dans 2min pour confirmer.