Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En effet selon plusieurs médias africains, ce serait en réalité le footballeur zambien Godfrey Chitalu qui devrait bénéficier de cette palme honorifique. La Fédération de ce pays a fait savoir par le biais d'une lettre envoyée à la Fifa que ce joueur aurait inscrit pas moins de 107 buts (!) lors de l'année 1972. Une Commission devrait bientôt entrer en piste afin d'apporter des preuves formelles à l'instance qui régit le football mondial. Reste à savoir s'il existe suffisamment d'archives officielles pour y parvenir...
Vous avez lu cette blague???
Ce qui me fait sourire, c'est qu'ils n'y ont pas pensés à déclarés ça avant, ils ont attendus que Léo battent le record pour sortir ça..
Il se dit sur plusieurs forums de Papouasie Nouvelle Guinée que ce serait Mokobé Kalamato qui aurait marqué 473 buts lors de l'année 1953. Reste à vérifier, voyez-voue.
Torres579 a écrit:
En effet selon plusieurs médias africains, ce serait en réalité le footballeur zambien Godfrey Chitalu qui devrait bénéficier de cette palme honorifique. La Fédération de ce pays a fait savoir par le biais d'une lettre envoyée à la Fifa que ce joueur aurait inscrit pas moins de 107 buts (!) lors de l'année 1972. Une Commission devrait bientôt entrer en piste afin d'apporter des preuves formelles à l'instance qui régit le football mondial. Reste à savoir s'il existe suffisamment d'archives officielles pour y parvenir...
Vous avez lu cette blague???
c'est parce que en afrique 1 but compte double , tu savais pas ça ?!
Desmond. a écrit:
Ce qui me fait sourire, c'est qu'ils n'y ont pas pensés à déclarés ça avant, ils ont attendus que Léo battent le record pour sortir ça..
T'as vu ça..
rom-du-59770 a écrit:
Il se dit sur plusieurs forums de Papouasie Nouvelle Guinée que ce serait Mokobé Kalamato qui aurait marqué 473 buts lors de l'année 1953. Reste à vérifier, voyez-voue.
pas crédible
Raahim. a écrit:
Desmond. a écrit:
T'as vu ça..
perso jai vu ça sur fb , c'était rmc qui a posté ça.
Tien sur eurosport aussi : http://www.eurosport.fr/football/chital … tory.shtml
Dernière modification par R.Falcao (12-12-2012 21:14:00)
Messi x2.
Même si je l'aime pas je dis Respect Mr Messi
Claude_Puel_Ol a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
pas crédible
Mince, j'y croyais jusqu'au bout.
Et sur l'équipe maintenant que y'a aussi Zico 89 buts avec flamengo en 1979.
Il en est à 88 buts, il reste 3 matchs, il va dépasser Zico facilement ^^
C'est marrant, personne ne fait chier Muller pendant 40 ans et d'un coup tous le monde se réveille
Beurk
Surtout le 3ème.
On revient au classique avec le maillot home. ♥
Par contre, le QATAR ils ont intérêts de changer le style d'écriture car si c'est officiel, ils vont gueulés !
Audi vient d'offrir les "voitures de fonctions" aux joueurs. ^^
Audi Q7
Audi Q5
Audi A5 sportback
Audi A1 sportback
Audi A5
Audi A7
Dernière modification par jom02 (16-12-2012 18:21:32)
Audi aime bien montrer que des stars roule avec leur voitures.
J'ai vue que les nageurs de Marseille avait eu des voitures par Audi déjà.....
Tous la meme voiture pratiquement. ^^
Bon match ce soir face à l'atlético !
Ca sera pas facile ce soir, mais bon j'espère une victoire.
Alors niveau maillots, ils sont horribles vraiment horribles (alors là le 3ème n'en parlons pas..) à part celui du HOME.
BUT de l'espanyol !! Sergio garcia super !!!
MDR ronaldo égalise à la dernière seconde du temps additionnel de la 1ère période grâce à une défense de merde ...
Bref, j'adore tous les sifflets de bernabeu !
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (16-12-2012 19:49:08)
Moi j'aime bien le home. Il me fait pensé à celui avec lequel on a gagné notre dernière LDC contre MU.
Après l'extérieur, il me fait un peu penser à celui de Valence mais bon, il représente les couleurs de la région et c'est pas plus mal.
Par contre, le third, couleur vert chiasse couplé avec du jaune, quelle horreur.
2/1 pour le réal d'entrée, c'était à prévoir
Mais le jeu n'a rien de rassurant ^^
Bref, vivement la fin de ce match et vivement ce choc tout à l'heure !
Valdés; Adriano, Piqué, Puyol, Alba; Sergio, Xavi, Iniesta; Pedro, Alexis y Messi
Banc : Pinto, Alves, Song, Mascherano, Villa, Thiago y Tello
Tribunes : Bartra, Dos Santos & Montoya
jom02 a écrit:
https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/ … 0430_n.jpg
Audi vient d'offrir les "voitures de fonctions" aux joueurs. ^^
Audi Q7
Audi Q5
Audi A5 sportback
Audi A1 sportback
Audi A5
Audi A7
C'est un scandale quand même. Ce sont ceux qui gagnent le plus, qui reçoivent le plus d'avantages.