Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sir-Alex-Ferguson68 a écrit:
Parce que tu crois que le championnat n'est pas jouer ? ^^
Du moins le réal c'est " bye bye " ^^
Iniesta 3 passes décisives et 1 but aussi pour lui quoi !
Nan il n'est pas jouer l'année dernière on avait 10 points d'avance , ils sont partis très vite. Si le Barça ne faiblit pas , il l'aura mais rien n'est certain.
L'Atlético s'accroche comme chaque début de saison. Il ne pourrons pas suivre le rythme.
Sauf que le barça c'est pas le réal hein ... ^^
Donc pense ce que tu veut, pour moi le titre est déjà là ^^
Vous, essayer déjà de revenir sur l'Atlético
Clem.. a écrit:
Sir-Alex-Ferguson68 a écrit:
Parce que tu crois que le championnat n'est pas jouer ? ^^
Du moins le réal c'est " bye bye " ^^
Iniesta 3 passes décisives et 1 but aussi pour lui quoi !Nan il n'est pas jouer l'année dernière on avait 10 points d'avance , ils sont partis très vite. Si le Barça ne faiblit pas , il l'aura mais rien n'est certain.
L'Atlético s'accroche comme chaque début de saison. Il ne pourrons pas suivre le rythme.
Enfin là on fait mieux que de s'accrocher , hein. En 13 journées , jamais on a été aussi proche du Barça et jamais on a eu 8 points d'avance sur le Real.
Après je dis pas qu'on va suivre toute la saison.
Olala Valdes qui fait son dieu.
Comme d'habitude, Valdès sort les parades quand on en a le moins besoin. ^^
Pauvre LEVANTE quand même ! Il méritent au moins un but ^^
0/4 en une période dont 3 en 10min easy ^^
Le fossé ce creuse bien.
je viens de la voir il y a 2 minutes. j'savais même pas qu'elle était enceinte.
Félicitations Piqué
Sa va lui faire du bien !
Barca mène 3-1 Correia et doublé de Villa
Mais Joel il est là que pour donner les résultats du Barça en coupe contre les 3ème divisions.
Sinon, on le voit jamais !
Ou alors, il donne LA bonne info, ex: "Messi vient d'acheter un slip à Caen".
si je suis là aussi de temps en temps mais pour éviter les critiques de certains je poste pas là tout le temps !!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci.
Grand merci
Pour Wenger, Messi est celui qui mérite le Ballon d'Or : http://www.arsenal.com/news/news-archiv … allon-d-or
"It’s very difficult. For the class, Messi should win it."
"He’s scored 76 goals in one year. It looks just outrageous to me. Therefore it would be one thing to reward something exceptional."
"Ronaldo has always been there and he deserves it as well. He won the Spanish championship. Iniesta won the European Championship with the national team and therefore, you could reward him."
"I’m not a big fan of these things (juger sur le palmarès collectif). If you judge purely on class, you judge Messi. If you want the achievement of the year, you would choose Ronaldo and maybe Iniesta in second. That’s how I see it."
Valdés - Adriano, Piqué, Mascherano, Alba - Sergio, Xavi, Cesc - Pedro, Iniesta, Messi.
Piqué ouvre le score !
Pique !
ENFIN
Dernière modification par jom02 (01-12-2012 20:26:51)
Messi double la mise !!
2-0 !!!
Yess ALLEZ le barça, et tout à l'heure GO l'atlético, en espérant qu'ils prennent 11 pts d'avance sur le réal ...
Adriano pour le troisième !!!
Trop facile le barça !