Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
"Je serai un joueur de l'Olympique de Marseille l'an prochain", Nicolas N'Koulou, il y a quelques jours. Discussion close.
Cesc Fabregas aime ça.
Dernière modification par rom-du-59770 (02-08-2012 11:15:31)
Je n'ai pas dit qu'il allait l'acheter cet été. Mais ils pensent à la succession de Kolo Touré l'été prochain.
'Fin, son interview je l'ai vu, il dit aussi "mais vous savez dans le foot, tout peut aller très vite".
Dernière modification par Mr.Red (02-08-2012 11:25:07)
Demain allez Barca mettez une valise à ses parisiens. Messi va en planter
Vivement une grosse victoire ^^
Osef du score, tant que les jeunes gèrent bien et qu'il n'y est pas de blessure, sinon Daniel Agger et Song de plus en plus proche.
Rafa. a écrit:
Osef du score, tant que les jeunes gèrent bien et qu'il n'y est pas de blessure, sinon Daniel Agger et Song de plus en plus proche.
Song, la porte est archi-fermée (surtout qu'on a appris que son contrat n'est plus fini en 2014, mais en 2015 maintenant). C'est le poste où on est le plus en danger (on n'a qu'un milieu défensif et la CAN arrive en Janvier).
Ouaip mais vous pistez Wanyama je sais pas quoi pour le remplacer. ^^
Mais non c'est parce que "c'est le poste où on est le plus en danger (on n'a qu'un milieu défensif et la CAN arrive en Janvier)".
Ah ok, ces médias de merde. :rire:
Sinon, à quand on va recruter de défenseur central et ce milieu ? Rofl.
Mr.Red a écrit:
jom02 a écrit:
Mr.Red, Song c'est quel poste ?
Défenseur central, milieu défensif (poste naturel), milieu relayeur, meneur de jeu (il n'a jamais joué ce rôle, mais même quand il est milieu défensif il monte trop).
Une petite vidéo que j'aime bien (sur la fin, tu vois les multiples spéciales Song-RVP ^^): http://www.youtube.com/watch?v=bjbazhvwBe4
(Deux autres si tu veux en voir plus : http://www.youtube.com/watch?v=16KiBaavMQA / http://www.youtube.com/watch?v=sFCoFS3kRXs .
Seul truc qui m'énerve chez lui, c'est qu'il fait trop de fautes et qu'il s'énerve vite ^^ (Exemple parce qu'il a pas obtenu une faute ^^: http://www.youtube.com/watch?v=sLh24iRm3S0)
Voilà voilà.
Maintenant j'suis obligé de mater plein de vidéos encore. ^^
putain d une perfection le but contre Bolton ( je crois) la passe lobee de Song plus la reprise de RVP
Déjà 1-0.
Y'a rien en face... A pars les sous, se match ne sert a rien ^^
Rafinha c'est le frère de G. Dos Santos ou Thiago Alcantara ?
nicow83 a écrit:
Tu fais tellement pitier avec ta haine envers ce club..
psg-girl91 a écrit:
Rafinha c'est le frère de G. Dos Santos ou Thiago Alcantara ?
De Thiago.
Sadeik a écrit:
nicow83 a écrit:
Il regarde les chose en face il y a rien sur ce match du coté de Paris il ne faut pas parler de haine
2-0 Messi
Sadeik a écrit:
nicow83 a écrit:
C'est la vérité. Le PSG ne montre rien d’intéressant pour nous préparer a quelque chose. Rien à foutre du PSG sur le coup.
S'il y avait rien en face, ça devrait pas faire un certain 2-2 .. hum.
Si il y'avait een face il aurai pas marquer avec 2 pénaltis.
Sadeik a écrit:
S'il y avait rien en face, ça devrait pas faire un certain 2-2 .. hum.
Franchement, tu es un vrais abrutis toi quand même.
En première mi-temps on a rien montré il a raison, on a fait beaucoup de passes ratées, en LDC il y aurait eu 3-0, mais en seconde période avec la fatigue côté catalan vu qu'ils ont repris après nous, on a plus d'occassions.
Clemasd: Les footix parisiens vont s'enflammer, pas les vrais supporters.
Dernière modification par psg-girl91 (04-08-2012 21:36:25)
psg-girl91 a écrit:
En première mi-temps on a rien montré il a raison, on a fait beaucoup de passes ratées, en LDC il y aurait eu 3-0, mais en seconde période avec la fatigue côté catalan vu qu'ils ont repris après nous, on a plus d'occassions.
Voila. Vous n'avez rien montré d’intéressant pour nous préparer. C'est juste un match de gala pour les sous, rien d'autre ^^
Le match contre MU aura beaucoup plus d’intérêt pour nous, car même préparation en plus et style de jeu plus défini.
Là, les changements avec les joueurs qui viennent de revenir, montre un match différent.