Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Johaldinho a écrit:
Vas jouer aux billes. Moi jsuis pas dans ton délire. Jte zap
Tu m'zappes, tu m'casses. KC
Mario Balotelli nous a encore sorti de son chapeau une déclaration qui devrait faire jaser en Catalogne.
Interrogé sur un éventuel retour au Barça (il y a joué en catégorie jeunes), l'Italien n'a pas fait dans la dentelle. « Jouer au Barça ? Je ne joue pas avec des petites filles. » Inimitable.
Shakur21 a écrit:
Mario Balotelli nous a encore sorti de son chapeau une déclaration qui devrait faire jaser en Catalogne.
Interrogé sur un éventuel retour au Barça (il y a joué en catégorie jeunes), l'Italien n'a pas fait dans la dentelle. « Jouer au Barça ? Je ne joue pas avec des petites filles. » Inimitable.
C'est juste un seumar de l'espagne depuis la finale perdu à l'Euro. ^^
Il est quand même pathétique ce type. Il est marrant, mais une éducation ne lui aurait pas fait de mal.
1-0 pour le Barça là a la 27éme minute du jeu.
Le Barça domine presque totalement.
Le but du Barça est signé par Alexis Sanchez aprés un tir de Messi qui heurta Alexis ce dernier décida de jouer une deux avec Alves dans les 11 metres et puis tir à drir du gardien du Raja de Casablaca.
Et de 2.
4-0 a la 40éme min. -_-
5-0 à la mi-temp
Sachant que le Baça joue avec sont effectif officiel.
Dernière modification par comon70 (29-07-2012 01:15:34)
Mais y'a quand même Alexis Messi etc ...
Valdes, Pique, Alba, Iniesta, Pedro, Xavi, Busquets. 6 titulaires absent (car Alba sera titulaire)
Et 7 si Puyol absent
Enfin le joueur de l'Euro quoi.
Sinon le penalty d'Alves.
Victoire 8-0 !
Sanchez A.
Messi L.
Messi L.
Sanchez A.
Messi L.
(Pénalty) Alves D.
Gomez S.
Deulofeu G.
Alves : 2 matchs = 2 buts !!!!
Johaldinho a écrit:
Dans une semaine Paris va exploser le barca!! Et je serai au parc pour assister à ca!!
Blaaaaaague !!! Vous allez vous prendre une correction bande de fiotes, vous allez vous en souvenir !
Mc_Fresh a écrit:
Alves : 2 matchs = 2 buts !!!!
V'la seulement que tu te réveilles ? Alves ballon d'or cette année !!!!!! ♥
J'aime beaucoup la technique de Deulofeu. Formé au club ce garçon ?
Au lendemain de la victoire 8-0, le vice président du Barça a annoncé PUBLIQUEMENT "Notre souhait est que Neymar vienne après les JO, et nous ferons tout pour" !!!!!! ♥♥
S'il vient tu va pas finir à nous faire chier à chaque truc qu'il fait comme alves. :p
Imagine un but de Neymar sur une passe d'Alves !!!!!!
jom02 a écrit:
Imagine un but de Neymar sur une passe d'Alves !!!!!!
Bah la tu serais bon pour une Maxi Branlette ^^
« Il est possible que Neymar puisse jouer en Europe et si c’est le cas nous allons essayer de le faire venir à Barcelone. Nous avons tous envie qu’il vienne après les Jeux olympiques. »
De toute façon, les 2 clubs qui vont se battre pour l'avoir, c'est Le Réal, et le Barça !
Le Real ? Pourquoi le Real ?
jom02 a écrit:
Le Real ? Pourquoi le Real ?
Le Réal fait aussi rêver bon nombre de joueurs.
Oui, quelle culture !
C'est d'ailleurs pour ça que le Réal a 99% de chance de ne jamais avoir Neymar, et que le Real n'évoque même plus le mot "Neymar".