Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
BlackMes. a écrit:
jom02 a écrit:
Le Real ? Pourquoi le Real ?
Le Réal fait aussi rêver bon nombre de joueurs.
Sauf que le Real est bloqué.
Tu connais Neymar ou non ? o_O
C'est super connu. Le FC Barcelone a offert quelques millions d'Euros à Santos dans un contrat "Le Real ne touche pas Neymar", cependant, il peut signé à Valence, Paris, Benfica, bref partout, mais JAMAIS le Real. De plus, Rosell a dîné avec l'agent de Neymar, le président de Santos, et un accord de principe est déjà fait avec le FC Barcelone. Mais le Barça veut Neymar avant 2014, et Santos veut pas le vendre avant 2014
Oui, 1/4 de son transfert soit 14M. Ne t'inquiète je suis au courant que le Barça on fait une offre. Mais je ne savais pas que le contrat barrait la route au réal.
BlackMes. a écrit:
Oui, 1/4 de son transfert soit 14M. Ne t'inquiète je suis au courant que le Barça on fait une offre.
Bah si tu sais que 1/4 du transfert est payé, pourquoi tu parles du Real ?
Relis la conversation, et tu comprendras que ton post est stupide. Bref !
Non, c'est toi qui est stupide la.
Je dis que le Barça veut Neymar après les JO, tu me parles d'un duel Real/FCB pour Neymar, je te dis que c'est impossible, et tu me dis "oui je sais". Alors pourquoi tu me parles du Real au départ en sachant que tu sais que c'est impossible ?
Putain mais tu sais lire ou pas ?
Je t'ais dit que je savais que le Barca avait faire un offre à Neymar, mais pas que le réal ne pouvait plus s'offrir les services du joueurs.
Donc n'arrondis pas les choses en disant que je savais aussi que le Réal ne pouvait pas faire d'offre.
Mais si tu sais que le Barça a commencé à payer le transfert de Neymar, pourquoi tu parles du Real alors ?
J'ai juste dit que le Réal fait rêver de nombreux joueurs. Et on est pas à l'abri d'une demande d'un autre club européens. Mais comme je ne savais pas que le Réal ne pouvait pas y toucher, j'ai parler de eux. Normal, quand on connait la richesse du club.
Laisse tomber, Neymar veut la Liga. L'Angleterre ? Trop physique pour lui, l'Italie ? Pas intéressant pour lui, la France, il pourra pas dire qu'il est un grand joueur en faisant des choses en France, l'Allemagne, personne ne le veut.
Donc les seuls ayant les moyens c'est le Real et le Barça, or le Real ne peut plus le recruter, le Barça n'a plus qu'a attendre, mais pour moi sa va bientôt se faire, et Neymar brillera sous nos couleurs.
Mon Jom Toujours fidèle au poste, go msn ?
Je suis sur mon ipod la. ^^
c'est quoi ton ancien pseudo ?
Rofl chaud de pas se rappeler de moi, AARVD.
Notre rêve est sur le point de ce réaliser, Neymar au Barça, attend je vais te montrer une image si je la retrouve de Sport.Es.
Mdr je vois pas qui tu es. ^^
OMG CHAUD, AgueroAndRVD.
Haaa oui c'est bon maintenant. ^^
Auwi autiste.com.
Il est ou le fan d'Afellay ?
Dtc
Ou sinon a Madrid (oui oui) dans le cadre de sa scolarite, il suit des cours a Madrid
OMG le traître, j'suis sur il est aller voir le Real à Bernabeu. :p
Sinon, j'vais aussi devenir un fanboy, une fois que Neymar ou Agger seront arrivés.
Reste mignon avec Neymar.
Wsh Neymar c'est mon pote, mais sérieux sa serait épic.
Sinon t'es pour l'arrivée de Song ou Agger ?
Rafa. a écrit:
Sinon t'es pour l'arrivée de Song ou Agger ?
Tut tut. On touche pas à notre Alexandre Songinho please.
Mr.Red, Song c'est quel poste ?
jom02 a écrit:
Mr.Red, Song c'est quel poste ?
Défenseur central, milieu défensif (poste naturel), milieu relayeur, meneur de jeu (il n'a jamais joué ce rôle, mais même quand il est milieu défensif il monte trop).
Une petite vidéo que j'aime bien (sur la fin, tu vois les multiples spéciales Song-RVP ^^): http://www.youtube.com/watch?v=bjbazhvwBe4
(Deux autres si tu veux en voir plus : http://www.youtube.com/watch?v=16KiBaavMQA / http://www.youtube.com/watch?v=sFCoFS3kRXs .
Seul truc qui m'énerve chez lui, c'est qu'il fait trop de fautes et qu'il s'énerve vite ^^ (Exemple parce qu'il a pas obtenu une faute ^^: http://www.youtube.com/watch?v=sLh24iRm3S0)
Voilà voilà.
Maintenant j'suis obligé de mater plein de vidéos encore. ^^
Ouais, donc il ne serait pas vraiment vraiment utile chez nous. En sachant qu'ils gardent Busquets car c'est LE monsieur (
).
Ils cherchent juste un MDF a placé sur le banc quoi, un Capoue. x)
Toute façon, Song va se barrer l'année prochaine. Il va arriver dans le même cas que RVP, Nasri, Flamini etc (son contrat se terminera bientôt et on serait forcé de le vendre s'il veut pas prolonger).
Peut-être que si il est quasi-gratuit, vous le prendriez. ^^
Sinon, vous étiez pas sur NKoulou à un moment ? Parce que Man City le veulent maintenant (ils veulent 55 joueurs dans leur groupe ).
Si on suit de près N'Koulou, mais bon, c'est pas une priorité à l'heure actuel. ^^