Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Après Yaya, c'est Keita .. Tout ça pour dire que Busquets est encore la ..
OSEF, si c'est pour le remplacer par Javi. ^^
jom02 a écrit:
Tu as quoi contre Busquets ?
En Espagne, il est considéré comme le meilleur joueur Espagnol du Barca (sondage paru dans Marca il me semble), toutes les autres équipes le veulent ^^
Il ne remplacera jamais Keita.
Même le facebook du club, lui rend hommage, sans parler des joueurs.
C'est Capoue qui va venir remplacer Keita !
Busquets gère, mais c'est une vraie pute.
Busquets ? Il met des bonnes semelles, et quand il s'en prend une, c'est limite la fin du monde.
nicow83 a écrit:
jom02 a écrit:
En Espagne, il est considéré comme le meilleur joueur Espagnol du Barca (sondage paru dans Marca il me semble), toutes les autres équipes le veulent ^^
Je l'ai jamais aimé. Trop simulateur, trop de coup de semelles.
Depuis le premier match je l'aime pas.
jom02 a écrit:
nicow83 a écrit:
jom02 a écrit:
En Espagne, il est considéré comme le meilleur joueur Espagnol du Barca (sondage paru dans Marca il me semble), toutes les autres équipes le veulent ^^Je l'ai jamais aimé. Trop simulateur, trop de coup de semelles.
Depuis le premier match je l'aime pas.
Pourtant c'est le genre de joueurs qui te font gagner ^^
Toutes les putes du foot' ont des palmarès énorme, ce n'est pas pour rien !
Sauf Joey Barton. Le bon Dieu a dû l'oublier.
nicow83 a écrit:
jom02 a écrit:
nicow83 a écrit:
En Espagne, il est considéré comme le meilleur joueur Espagnol du Barca (sondage paru dans Marca il me semble), toutes les autres équipes le veulent ^^Je l'ai jamais aimé. Trop simulateur, trop de coup de semelles.
Depuis le premier match je l'aime pas.Pourtant c'est le genre de joueurs qui te font gagner ^^
Je ne dis pas le contraire, mais le voir jouer (barça ou Espagne) ça m'enerve au plus haut point. ^^
Comme jom.
Je ne savais pas pour le mariage d'Iniesta. ^^
nicow83 a écrit:
jom02 a écrit:
nicow83 a écrit:
Depuis le premier match je l'aime pas.Pourtant c'est le genre de joueurs qui te font gagner ^^
Oui, lui il a surtout de la chance que les arbitres sont bien sympa, style à la Van Bommel ou de Jong, pas eu assez de cartons vu leurs agressions.
Stef_le_rital a écrit:
nicow83 a écrit:
jom02 a écrit:
Je l'ai jamais aimé. Trop simulateur, trop de coup de semelles.
Toutes les putes du foot' ont des palmarès énorme, ce n'est pas pour rien !Oui, lui il a surtout de la chance que les arbitres sont bien sympa, style à la Van Bommel ou de Jong, pas eu assez de cartons vu leurs agressions.
L'inter a eu des Cordoba, Lucio dans se style.
Toutes les équipes en ont !
nicow83 a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
nicow83 a écrit:
Pourtant c'est le genre de joueurs qui te font gagner ^^
Toutes les putes du foot' ont des palmarès énorme, ce n'est pas pour rien !Oui, lui il a surtout de la chance que les arbitres sont bien sympa, style à la Van Bommel ou de Jong, pas eu assez de cartons vu leurs agressions.
Toutes les équipes en ont !
Toutes proportions gardées, c'est comparé Barton a Terry. Des joueurs plus secs que d'autres, il y en a, mais Busquets prend pas souvent de rouge pour le nombre de fautes qu'il fait, et je sais pas si c'est toi qui a vu que Busquets est le meilleur joueur espagnol mais Xavi, Iniesta resteront quand même très longtemps au-dessus je pense.
Toutes les équipes ne sont pas sur Busquets non plus...
Dernière modification par Stef_le_rital (10-07-2012 19:53:09)
Stef_le_rital a écrit:
nicow83 a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Oui, lui il a surtout de la chance que les arbitres sont bien sympa, style à la Van Bommel ou de Jong, pas eu assez de cartons vu leurs agressions.
Toutes les équipes en ont !Toutes proportions gardées, c'est comparé Barton a Terry. Des joueurs plus secs que d'autres, il y en a, mais Busquets prend pas souvent de rouge pour le nombre de fautes qu'il fait, et je sais pas si c'est toi qui a vu que Busquets est le meilleur joueur espagnol mais Xavi, Iniesta resteront quand même très longtemps au-dessus je pense.
Toutes les équipes ne sont pas sur Busquets non plus...
Lucio et Cordoba ne sont pas des tendres et pas si souvent sanctionner.
C'était un sondage au près des supporter des clubs de liga: Quel joueur espagnol du barca aimeriez-vous avoir dans votre équipe ? Busquets était largement devant... même pour les sup' du Réal !
Martinez serait la priorité pour le barça.
A 40M, il nous reste 26M (avec Alba), pour avoir les 14M manquants, on vendrait Adriano et Affelay.
Grosse connerie que de vendre Affelay putain ..
De toute façon le départ d'Adriano ne pourras pas combler seul les 14Ms.
Dernière modification par Captaiin (10-07-2012 22:14:07)
Ouais, mais vendons Alcantàra, ou un jeune, mais pas Affelay. ^^
Parce que quoiqu'il arrive, Alcantàra partira.
Dernière modification par jom02 (10-07-2012 22:14:57)
Carrément , mais on en a déjà parler (oui au passage c'est galak je suis chez mon copain captaiin ) Alcantara c'est devenu la monnaie d'échange mais ça a pas l'air de marcher.
Affelay je suis quasi sur il va partir et c'est bien dommage d'ailleurs. Juste pour une belle somme et un beau club j'espère.
Affelay, on a reçu qu'une offre: Lille ..
Ça me ferait chier de le voir partir, surtout pour Lille ..
Alcantara, passe pour le pigeon de service, sur le coup .. x)
Pareil que jom' & Mc_Fresh pour Busquets.. Il est bon mais je peux pas le blairer !
Et c'est pareil pour Mascherano, voir Pedro..
Sinon pour Thiago, je comprends pas qu'il soit toujours utilisé comme une vulgaire monnaie d'échange comme ça.
Et ça me ferait chier aussi si Affelay partait, il aura pas vraiment eu le temps de montrer tout son potentiel..