Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
Galakticlem a écrit:
Alba ca se rapproche , rdv là et dans quelques heures le verdict , on parle d'un accord pour 12M€.
12M ? Haaaa bah putain ça soulage ! Ça nous laisse encore 28M pour un arrière.
Putain non pas Afellay !! Ce mec, il était en passe de devenir titulaire avec le Barça, mais il se blesse x mois. Sanchez passe par là, et prend sa place maintenant de façon définitive...
En plus, il revenait bien (avec notamment un doublé sur le dernier match amical des Pays Bas avant l'Euro), ça me fait grave chier.
Ouai c'est clair son doublé contre le Bayern était magnifique mais ça passe vite déjà 26 ans le gamin nan ?!
De plus si vous le vendez 10M ça vous 38M pour un arrière central c'est déjà mieux pour concurrencer Man.city , Paris etc..
Il faut garde Afellay franchement !
En sachant qu'on a départ officiel: Adriano.
Si Alba signe, Adriano s'en va, c'était ce qu'il avait dit, on peut récupérer des €€ dessus.
Ah ouai k'avais zappé , il part pour la Juve lui !
Sans oublié que le Barça cherche a mettre Alcantara dans la transaction à chaque fois. ^^
C'est même plus "cherche", c'est vraiment ouf cette histoire. A la palce d'Alcantara, je me poserai des questions.
Il est de toute les transactions, alors que bon, il est supra bon.
Et aucun club qui ne se positionne dessus à part le vieux Fergie...
A mort , j'me demande si le fait de l'avoir placé comme monnaie d'échange genre il vaut rien n'as pas détruit son image.
Surtout pour sa confiance quoi c'est cool
Si vous trouvez pas de def' j'espère qu'il jouera et qu'il prouvera son talent.
Un échange avec Nasri, ça vous dit ?
Moi je dit plus Balotell' , hein jeandub ?
Un échange contre Aguero ou Balotelli oui jeandub ?
Disons... Dzeko ?
Aucun intérêt de vous filer Balotelli, le but est de former ce duo.
Non merci alors.
Il est bon sans déconner. ^^ Ca vaut pas Mario, mais c'est déjà ça. ^^
Sinon 12M c'est quand même "cadeau"...
Qui ? Dzeko ? Je l'ai jamais aimé. ^^
alba ouais grave, je m'attendais à +
Ouais. ^^
Finalement c'est 14M.
Enfin officiel pour Alba apparemment ! Le club l'a annoncé sur son Twitter (lien). 8)
Dernière modification par Desmond. (28-06-2012 22:08:13)
Bon bah le transfert Balloteli -Alcantara , c'est pas pour tout de suite. Je pense qu'après ce match Jeandub l'as bien dur si vous voyez ce que je veux dire ^^
Jordi Alba. ♥♥
GG à vous 2-3 jours trop tard et Alba vous l'auriez eu pour 30M pas moins ^^'
Neymar, c'est le genre de mec à pensé que Bresil ou Santos (actuellement), il ne pense pas aux autres.
Déjà qu'il avait souhaité un bon anniversaire à Messi, hier, dans une video, on le voit (avec un sponsor évidemment), envoyé un message à iniesta en disant "j'espère qu'on se verra en 2014".
Deux façon de le lire: - Coupe du monde. Et le FC Barcelone, car j'avais déjà dis que si Neymar bouge, c'est pas avant 2014 !
Plus le temps passe, plus Neymar multiplie les petites images/phrases/videos pour des joueurs du FCB. Yep
Alba, c'est fait.
On dirait un petit écureuil. Voilà je le déteste déjà ^^'
On en reparle quand il marquera 12 fois lors du clasico.
Keita quitte la Barça pour prendre Javi Martinez.
Calendrier connu
Première journée:
Barcelone-Real le 7 octobre
Real-Barcelone le 3mars