Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Neoxaaz a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
3-0. Pedro, même pas drôle tellement Bilbao est faible..
Depuis la Finale rien ne va plus.
Sans la finale rien n'aurait été quand même.
J'ai pas pu voir le match, fait chier !..
Mais belle victoire, et un trophée de plus surtout.
x)
Afellay titulaire avec les Pays-Bas en amical.
Doublé d'Afellay aujourd'hui, et une passe dé.
Je suis vraiment content, il mérite tellement.
Dernière modification par jom02 (02-06-2012 21:48:12)
Falcao priorité du club. S'il vient, je bande comme un taureau.
Mon Alves, Falcao au Barça me manquera Neymar et la j'Je t'aime de chez moi une meuf habitant en Australie grâce a une érection de malade.
J'espère auss !
S'il vient il va couter très cher, mais ce type est très très fort.
Qui va partir ?
Se serai excellent, on aurai enfin un vrai attaquant en pointe, puisque david villa toujours blessé..
Mais bon, l'attaque de ouf quand même. Sanchez (ou Neymar si il vient)-Falcao-Messi.
le championnat espagnol a beau être en vacances, Barcelonais et Madrilènes ne cessent pour autant de s’envoyer des piques. Et après la passe d’armes entre Xavi et Mourinho, c’est au tour du président blaugrana, Sandro Rosell de titiller Cristiano Ronaldo.
« Cristiano Ronaldo n’est pas le deuxième meilleur joueur du monde, c’est le douzième. Les onze premiers sont les joueurs du Barça », a-t-il déclaré dans des propos relayés par Marca.
J'ai lu ça ce matin. ^^
Sur Falcao sa donne quoi ?
Rien de nouveau. On sait juste que Rosell a officiellement dit qu'il le voulait. ^^
mais depuis, on en sait pas plus.
Ouais bon le mercato viens de débuter donc y'a le temps.
Pas forcement. Ils sont nombreux les clubs à le vouloir..
Le PSG et City le veulent depuis peu, ça va donner un combat de coq, et on est pas forcement armé a mettre 55M pour Falcao, en sachant que d'ici 2ans Neymar arrive ... ^^
A 25 ans, il peut encore jouer 5 ans facile au haut niveau. J'imagine même pas combien de but il marquera pendant toute sa carrière
Neymar Júnior @Njr92
Feliz cumpleaños al mejor jugador de fútbol del mundo #leomessi25
Twitter de Neymar.
Après avoir dit la veille de Argentine-Brésil "Messi joue dans le meilleur club du monde", il salue un joueur dont on ne cesse de le comparer à lui.
Vivement un "J'ai signé au FC Barcelone" sur Twitter.
Niveau transfert, nouvelle de la semaine:
Officiel:
- Vu que pour Thiago Silva, c'est mort. Ainsi que Javi martinez (trop cher), on cherche toujours un défenseur pour l'année prochaine, et dans les prochains jours, le recruteur du FCB partira en Allemagne, à la rencontre de Hummels (Dortmund).
- Un émissaire du FCB a été en Ukraine, pour se renseigne sur Mandzukic, le croate.
- Tito Vilanova a vu des vidéos de matchs de Capoue (Toulouse), et il s'est dit très intéressé par le joueur. Le journal "El Mundo" (je crois) révèle même que normalement, ça sera la première recrue officielle du FCB.
- Après avoir ouvertement signifiait que Falcao serait une bonne recrue, Rosell lors d'une conférence à dit "bonne recrue ne signifie pas achat immédiat". On va repartir sur une saison avec Villa.
Rumeur:
- Tello devrait normalement partir, mais on ne connait pas encore sa destination, seul Liverpool serait intéressé.
- Thiago Alcantara intéresse Manchester United.
- En cas de départ d'Adriano, le FCB pense à Bosingwa en doublure de Dani Alves.
Sinon, Dani Alves va prendre une grosse amende par le club, il a participé à un match de bienfaisance pour l'association de Messi, sans l'accord des médecins du club. Normalement, tu as pas besoin de l'accord, mais comme Alves est blessé à la clavicule, ça n'a pas fait rire du tout le FCB, Rosell l'a d'ailleurs appelé personnellement.
Dernière modification par jom02 (25-06-2012 22:14:30)
"Trop cher". ^^
Vous n'êtes plus à quelques dettes près.
On a 570M de dette je crois, mais nos revenus annuel sont montés à 460M, donc une dette de 110M, c'est peu contrairement à d'autres clubs hein.
La liste des 10 clubs les plus riches :
1. Manchester United avec 1410 M€, pourcentage de dette : 54 %
2. Real Madrid avec 1020 M€, pourcentage de dette : 23 %
3. Arsenal avec 910 M€, pourcentage de dette : 107 %
4. Bayern Munich avec 840 M€, pourcentage de dette : 0 %
5. Liverpool avec 760 M€, pourcentage de dette : 59 %
6. Milan AC avec 748 M€, pourcentage de dette : 0 %
7. Barcelone avec 725 M€, pourcentage de dette : 7 %
8. Chelsea avec 604 M€, pourcentage de dette : 92 %
9. Juventus avec 453 M€, pourcentage de dette : 5 %
10. Schalke 04 avec 385 M€, pourcentage de dette : 38 %
Dernière modification par jom02 (25-06-2012 22:43:13)
Mr.Red a écrit:
"Trop cher". ^^
Vous n'êtes plus à quelques dettes près.
Ouai fin le club basques demanderait près de 40M pour Martinez , c'est cher en effet pour un remplaçant mm de luxe
Galakticlem a écrit:
Mr.Red a écrit:
"Trop cher". ^^
Vous n'êtes plus à quelques dettes près.Ouai fin le club basques demanderait près de 40M pour Martinez , c'est cher en effet pour un remplaçant mm de luxe
Grave. ^^
Pour le même prix, on pouvait avoir Thiago Silva.
Ouai je vois les réactions sur les autres forums sont exactement les mm , pour ce prix c'est un Thiago Silva ou un Ramos qu'on cherche ^^'.
De plus il parait que Martinez est proche du Bayern pour un salaire annuel de 7M.
Adriano de plus en plus proche de la Juve également.
jom02 a écrit:
On a 570M de dette je crois, mais nos revenus annuel sont montés à 460M, donc une dette de 110M, c'est peu contrairement à d'autres clubs hein.
La liste des 10 clubs les plus riches :
1. Manchester United avec 1410 M€, pourcentage de dette : 54 %
2. Real Madrid avec 1020 M€, pourcentage de dette : 23 %
3. Arsenal avec 910 M€, pourcentage de dette : 107 %
4. Bayern Munich avec 840 M€, pourcentage de dette : 0 %
5. Liverpool avec 760 M€, pourcentage de dette : 59 %
6. Milan AC avec 748 M€, pourcentage de dette : 0 %
7. Barcelone avec 725 M€, pourcentage de dette : 7 %
8. Chelsea avec 604 M€, pourcentage de dette : 92 %
9. Juventus avec 453 M€, pourcentage de dette : 5 %
10. Schalke 04 avec 385 M€, pourcentage de dette : 38 %
I/
Ce ne sont pas les clubs les plus riches.
Je parle niveau argent pur (là, ça prend en compte la valeur des stades, des infrastructures, des joueurs etc). C'est la valeur du club (bien sûr ça compte dans la richesse du club mais pendant un mercato, tu vas pas vendre un bout de stade pour acheter un joueur ).
De plus ce classement date de plusieurs années puisque par exemple Arsenal qui fait beaucoup de bénéfices chaque année a presque fini de payer son stade (on approche bientôt de 0%). ^^
Rien qu'avec nos billets de stade, on paye tous nos salaires. Et chaque année on vend + que ce que l'on achète (sur les 10 dernières saisons, Arsenal est le 19eme club le plus "dépensier" de PL avec 4M€ de gain sur le mercato alors que City a perdu 550M€ en quelques saisons ).
II/
Jusque là ça allait, je connais la situation. Maintenant, je tente de comprendre, dites moi si j'ai faux.
Votre dette est de plus de 300M€ je crois (je ne saurais dire si c'est plutôt 300, ou plutôt 400, ni 450.. mais c'est plus de 300 je crois), sachant que vous faîtes des déficits ces dernières années (rien qu'en 2010, perte de 89M€ les pertes d'argent mal géré sur Zlatan par exemple )... le calcul est vite fait.
Conclusion:
'fin bref, c'est pas un secret que les grands clubs vivent au dessus de leur moyen.
Quoiqu'il en soit, voilà pourquoi le Fair-Play financier de merde de notre cher Platini ne sera jamais appliqué. Je vois mal une Champions League sans le Barça/Real/MU/Chelsea etc...
VIVE LE FOOT.
Bonne soirée à tous.