Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jeandub a écrit:
Non. ^^
3-4-3 avec Alves sur le banc.
Valdes - Puyol, Piqué, Mascherano - Fabregas, Iniesta, Busquets, Xavi - Cuenca, Messi, Sanchez.
La compos montre à quel point les Catalans vont attaquer à tout va pour pouvoir marquer le plus vite possible et quand ils seront dans une situation stable, ils joueront plus la défense pour ne pas se prendre ce but à domicile.
Pep la joue offensif, j'espère que ça va marcher.
On aligne plus Piqué depuis x matchs, ne lui font plus confiance et on le fous titulaire pour certainement le plus gros match de la saison ? J'comprends pas... ^^
Bon bah fuck Marca , fin je crois que c'est eux. En mm temps pour un journal pro-Madrilène pas étonnant ^^
Enfin Sanchez je pense que si il avait était titulaire contre nous on aurait eu beaucoup plus de problème tout comme pour Piqué.
En tout cas à 3 en défense et vu la lenteur des mecs, Chelsea a moyen de fouttre un but rapidement et de fermer la baraque !
J'espère vraiment que Piqué marquera un but décisif ce soir !
Alves sur le banc c'est très simple: Il veut une défense à trois certaine de rester en défense.
En revanche, tout le reste, ça va être en attaque. On va jouer pour foutre un carton ! Alves rentrera a coup sûr dans le match.
Dean- a écrit:
On aligne plus Piqué depuis x matchs, ne lui font plus confiance et on le fous titulaire pour certainement le plus gros match de la saison ? J'comprends pas... ^^
C'est un 3-4-3 pur et dur, pas un 4-3-3 où Alves et Adriano jouent en ailiers. Il faut trois axiaux, le Barca ne va pas aligner Muniesa ou Fontas... ^_^
Et puis il faut bien satisfaire Pique, aussi. Shakira a ses règles.
Dernière modification par rom-du-59770 (24-04-2012 20:19:29)
Dean- a écrit:
Shakira dans la tribune= Pique fera le match de sa vie. ^^
fab_06_09_13 a écrit:
Pep la joue offensif, j'espère que ça va marcher.
Oui en face la défense, vue la prime de match à mon avis y vont être chaud.
On y croit !
Je vous souhaite un bon match les catalans
jom02 a écrit:
Dean- a écrit:
Shakira dans la tribune= Pique fera le match de sa vie. ^^
Chaud courir avec la trick aussi.
ça commence avec messi !!
Guetta a écrit:
Petite question... Auriez-un site où il serait possible de visualiser le match?
jom02 a écrit:
Guetta a écrit:
Et un sans inscription plutôt?
Guetta a écrit:
jom02 a écrit:
Guetta a écrit:
Et un sans inscription plutôt?
TF1. Pas le temps de chercher, je mate à la TV.
Ça tiendra pas longtemps, le barça presse à mooooooooort
Pique, vite vu, vite reparti.
PUTAIIIIIIIIIIIIIIIIIN
j'y ai cru !!!
Si Messi n'a pas envie de marquer, nous sommes mal !
Superbe construction à 1 passe, ça méritait vraiment de finir au fond ! On y à tous cru !
Putain mais Mascherano il s'est prit pour Alves ..
*Abidal, Abidal, Abidal*. ♥♥
Dernière modification par jom02 (24-04-2012 21:09:52)
Jona66 a écrit:
Superbe construction à 1 passe, ça méritait vraiment de finir au fond ! On y à tous cru !
La talonnade de Fabregas.