Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bien joue à vous les gars mais la saison est longue et les joueurs sont fatigués. On a pas vu un grand Barca mais j espère vous retrouvez en finale de C1 ça serai magique!! Bonne fin de saison à vous
Quel match de merde... entre nous, incapable de faire quelque chose de correct et Le Real qui passe sa vie à gagner du temps.
Ronaldo toujours aussi con.
Ca ne change rien, mais je n'ai pas compris les arrêts de jeu, l'arbitre annonce 4 minutes, Benzema met 1 min a sortir et il siffle pile à la 94ème ^^
comon70 a écrit:
J'avoue une main but 100% faux.
T'as vu le match en streaming et en brouillé alors tu peux rien juger.
Il y a p-e HJ et encore c'est chaud à voir...
nicow83 a écrit:
Quel match de merde... entre nous, incapable de faire quelque chose de correct et Le Real qui passe sa vie à gagner du temps.
Ca ne change rien, mais je n'ai pas compris les arrêts de jeu, l'arbitre annonce 4 minutes, Benzema met 1 min a sortir et il siffle pile à la 94ème ^^
Insupportable ce connaaard !!
nicow83 a écrit:
Ca ne sert à rien de faire durer ce match, si ce n'est voir un mauvais geste d'humeur... Je me souviens de Marcelo sur Fabregas l'année dernière à la 90e...
Il va falloir proposer autre chose en LDC, car offensivement c'est très très moyen...
Adieu la Liga.
Si on ne passe pas mardi, c'est le ponpon.
Riri91 a écrit:
nicow83 a écrit:
Ca ne change rien, mais je n'ai pas compris les arrêts de jeu, l'arbitre annonce 4 minutes, Benzema met 1 min a sortir et il siffle pile à la 94ème ^^Insupportable ce connaaard !!
Vous êtes juste des gros rageux...
Messi = l'homme invisible dans ce match.
Cristiano = HDM.
Je suis ap là pour dire "on est champion "
C'est loin d’être fini. J'espère que vous vous qualifierez Mardi. Pour finir je vois pas vraiment ce que vous reprochez à CR , si ce n'est la mm chose que reproche les kikous Madrilène a Messi , la fait d’être un joueur qui fait la diff'.
Salut, on s'appelle Real Madrid et o est champions .
Dernière modification par ant54ofp (21-04-2012 22:02:06)
ant54ofp a écrit:
Salut, on est champions .
Riri91 a écrit:
ant54ofp a écrit:
Somos campéones, senor Riri.
Ah oui, c'est samedi soir, les moins de 12 ans ne sont pas encore au lit.
MrManager a écrit:
Riri91 a écrit:
ant54ofp a écrit:
Somos campéones, senor Riri.
J'men branle !
Dernière modification par Riri91 (21-04-2012 22:04:42)
Félicitons le Real qui mérite amplement le titre sur la saison. Je souhaite aussi rappeler a tous les footix qui se sont dit culés depuis 2009 que savoir perdre dignement est une valeur essentiel du FCB.
Maintenant pensons a Mardi, ou un match capital nous attend.
nicow83 a écrit:
Si vous êtes là pour provoquer les madrilènes, c'est pas la peine hein.
Mc_Fresh a écrit:
nicow83 a écrit:
Ou comment refuser le débat.
Je dis pas qu'il faut répondre aux kikous qui hurlent qu'on est champion alors que c'est faux. Vous avancez des arguments on y réponds en demandant pourquoi ?! Et là ayez on esquive la discussion. Dans un sens qu'en vous gagnez on en parle mais qu'en c'est l'inverse c'est différent.
Dernière modification par Galakticlem (21-04-2012 22:08:48)
Quel bande de rageux quand même ces Barcelonais.. Tellement habitué à tailler le Réal quand le Barça gagne un titre que quand c'est l'inverse on vient pleurer et on accepte pas la défaite !
Dernière modification par clemasd (21-04-2012 22:11:14)
La victoire en question vous donne pas un titre.
Car même si vous auriez perdu vous gagniez les 4 derniers matchs vous etes champion.
Vous gagniez le titre mais pas sur ce match.
Galakticlem a écrit:
Je suis ap là pour dire "on est champion
"
C'est loin d’être fini. J'espère que vous vous qualifierez Mardi. Pour finir je vois pas vraiment ce que vous reprochez à CR , si ce n'est la mm chose que reproche les kikous Madrilène a Messi , la fait d’être un joueur qui fait la diff'.
Ils disent ça parce que CR chambre sur le but je pense.
Puis surtout les mecs disent on est champion il regarde juste les classicos et match de LDC. Lol.
Mc_Fresh a écrit:
Puis surtout les mecs disent on est champion il regarde juste les classicos et match de LDC. Lol.
En ce qui me concerne j'ai Réal Madrid TV donc je suis tout les matchs du Réal.
clemasd a écrit:
Quel bande de rageux quand même ces Barcelonais.. Tellement habitué à tailler le Réal quand le Barça gagne un titre que quand c'est l'inverse on vient pleurer et on accepte pas la défaite !
Faut juste savoir différencier les vrais des faux et pas parler avec le footix.
Galak : Fait pas le modeste, on sait tous qu'avec 7 points a 4 journées de la fin, c'est plié.
Clemsad : Parcequ'ils diffusent les matchs sur Real Madrid TV ?
Dernière modification par Blaugrana69 (21-04-2012 22:24:08)
Pas une question de modestie ou pas. On avait 10 points d'avance vous en aviez rattrapé 6 en peu de temps. On a des matchs compliqués qui suivent dont le déplacement a Bilbao. Après oui on est bien parti mais on sera Champion quand on nous apportera le trophée a la fin d'un match.