Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SUPER LA DEF' ! (y)
RAMIRES
Dernière modification par Hkx. (24-04-2012 21:34:13)
Pas grave, on les torches en deuxième.
Desmond. a écrit:
SUPER LA DEF' ! (y)
C'est pas vraiment la défense qui m’énerve, c'est Valdes.
Franchement, depuis le début de match, et bah no comment .. Quand on a besoin de lui, y a personne !
Quand on mène 5-0, il sort des arrêts réflexes. LOL
Beau but.
Minable terry.
Cuenca a du mal.
2-1 dommage de ce prendre un but dans le TA ...
Go en 2eme marquer à 11 contre 10.
Putin comme d'hab, on vendange mais bon on a marqué 2 buts importants, et Chelsea 1 tir 1 but (je ne compte pas la frappe du rageux..) et a la 45ème dans le temps additionnel vive la moule.
Bon on doit les niker, ils sont a 10 et il n'y a plus Terry-Cahill sur le terrain, donc faut vraiment être des chèvres pour ne pas se qualifier..
jom02 a écrit:
Desmond. a écrit:
SUPER LA DEF' ! (y)
Franchement, depuis le début de match, et bah no comment .. Quand on a besoin de lui, y a personne !
Quand on mène 5-0, il sort des arrêts réflexes. LOL
Nan mais sur ce coup il peut rien faire Valdes, c'est le geste de Ramires, il pouvait pas faire mieux, !
Visca Barça, 4-1 je dis et je l'espère !
C'est vrai que Valdés ne sert à rien dans cette équipe, quand il doit faire des arrêts désicifs, il ne les fait jamais.
Au classico il nous a bien montré l'étendu de son talent et là, sur le seul tir de Chelsea, il se le prend, même si le lob est magnifique. Imparat, c'est possible que Galatasaray prête Muslera au Barça maintenant pour la second mi-temps? ^^
Il y peut rien Lawl. Pourquoi il sort pour moi c'est la même contre CR. Qu'il reste dans ses buts et celui là il le prends pas. Ramires lève la tête et le vois avancé.
erreur
Dernière modification par jom02 (24-04-2012 21:52:36)
Imparat-0r a écrit:
jom02 a écrit:
Desmond. a écrit:
SUPER LA DEF' ! (y)
Quand on mène 5-0, il sort des arrêts réflexes. LOLNan mais sur ce coup il peut rien faire Valdes, c'est le geste de Ramires, il pouvait pas faire mieux, !
Je ne parle pas de l'occasion, je parle seulement de Valdes. C'est une accumulation de matchs, qui font qu'au bout d'un moment, j'en ai ras le cul.
Contre je ne sais qui, on va mener 4-0, sur les contres adverses il va faire un travail de ouf, mais quand on a besoin de lui, il multiplie les erreurs.
jom02 a écrit:
SERGIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
PUtain la passe d'Alves magique !!!!!!!!!!!!!!!
Quelle passe ?
Dernière modification par jeandub (24-04-2012 22:02:05)
Péno !!
Dernière modification par jom02 (24-04-2012 21:57:36)
Je l'ai vu dedans !
Piqué va passer des examens.
PENALTY !!
pénalty
Messi qui veut pas marquer ?
Putain Léo !!
jeandub a écrit:
jom02 a écrit:
SERGIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
PUtain la passe d'Alves magique !!!!!!!!!!!!!!!Quelle passe ?
Regarde le but alors, achète des lunettes aussi.
Putain de barre.
Pourquoi faire tirer Messi. Xavi ou Iniesta ça paraissait clair.
EDIT : Jeandub: C'est Alves qui donne Cuenca qui donne Busquet
Dernière modification par Galakticlem (24-04-2012 21:55:23)
Putain...
Au moment de ce lancer je me suis dis il va le rater sa a pas louper ...