Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais
Y'a un DLC à 9,99€ avec des nouvelles missions, animaux, armes etc. Il vaut le coup ?
Et quand on le prend, on doit commencer une nouvelle partie pour que le contenu soit débloqué ou pas ?
Pouaah, les crocodiles m'ont fait flipper.
Je ne savais même pas qu'il y en avait dans ce jeu, du coup je saute dans l'eau normal, et là il me choppe. Du coup, j'ai sursauté !
Dav- a écrit:
J'ai débloque le WINGSUIT c'est juste magique. http://www.youtube.com/watch?v=eLpHQ4pj3to (y'a aucun spoil)
Ça pète !
Personne peut m'aider ?
C'est un mélange de Dead Redemption et de Uncharted je trouve. Il est bien mais pas exceptionnel. J'ai presque finis déjà l'histoire.
Sinon, les méga sursauts à chaque fois qu'un croco' ou qu'un requin me choppe, abusé. ^^
Tu as du rusher la quête principale
Ouais, j'avoue. ^^
Vous faîtes les missions secondaires et tout ça vous ? Moi je les fais après souvent. Histoire de plus être emmerder par les ennemis, ça me gave quand tu te promènes pénard et que tu te fais tiré dessus. ^^
Ajoute moi Dav : AntOnin14o7
Par contre, j'ai acheté le jeu d'occas' donc je vais devoir acheter un nouveau code en ligne.
Moi je me balade, je rentre dans les grottes, j'explore, je tue les patrouilles, j'améliore mes équipements à fond, je fais les trophées... Je dois être à 21h du jeu et seulement 44%. J'adore me balader et rencontrer des patrouilles perso', à chaque fois j'me fixe un objectif genre "Je vais là" et je rencontre des gens/animaux et au final j'y vais jamais x)
Genre quand j'ai débloqué le wingsuit, j'ai passé près d'une heure 30 à monter en haut des montagnes pour sauter x)
J'aime pas rusher, c'mieux de profiter à fond... D'ailleurs en trouvant 20 reliques, j'ai débloqué une arme signature de fou
Je t'ajoute après 17h, Anto.
Dernière modification par Dav- (18-02-2013 13:15:55)
Je passais par là, et en voyant le truc du wingsuit, ça m'a bien tenté même si j'suis pas fan de FPS. ^^
A vous lire, j'en conclue que le but étant de se balader dans l'île et de découvrir des "camps" et d'explorer ? Ou y'a des missions et objectif à faire ?
J'aimerai savoir avant d'aller me le prendre.
Edit : Non en faîte après avoir regardé des vidéos sur YT, le jeu me tente vraiment ! Je pense aller l'acheter ce soir.
Dernière modification par Gahn (19-02-2013 15:42:18)
Gahn a écrit:
A vous lire, j'en conclue que le but étant de se balader dans l'île et de découvrir des "camps" et d'explorer ? Ou y'a des missions et objectif à faire ?
Les deux..
Perso', je ne fais que me balader quasiment, tout en améliorant mes équipements !
Gahn a écrit:
Je passais par là, et en voyant le truc du wingsuit, ça m'a bien tenté même si j'suis pas fan de FPS. ^^
J'aimerai savoir avant d'aller me le prendre.
Edit : Non en faîte après avoir regardé des vidéos sur YT, le jeu me tente vraiment ! Je pense aller l'acheter ce soir.
Les vidéos sur YT le vendent bien hein
Y'a une trame principale qui doit pouvoir se terminer en 7-8h, elle est assez légère en vrai. Mais à coté, y'a une foule de quête secondaire, trouver des reliques, améliorer tes équipements en chassant, découvrir des "camps" comme tu dis etc...
24h de jeu tout rond, et j'suis à 50% du jeu x)
Antonin, tu as le pass pour jouer en ligne ?
Dernière modification par Dav- (19-02-2013 16:56:32)
Dav- a écrit:
Les vidéos sur YT le vendent bien hein
Grave j'ai regardé quelques gameplay, ça envoie !
Y'a une trame principale qui doit pouvoir se terminer en 7-8h, elle est assez légère en vrai. Mais à coté, y'a une foule de quête secondaire, trouver des reliques, améliorer tes équipements en chassant, découvrir des "camps" comme tu dis etc...
Ouais c'est ce que j'ai vu, y'a beaucoup de trucs à faire. ^^
Gahn a écrit:
Moi non plus je ne suis pas fan de FPS et pourtant je trouve ce jeu bien stylé!
Dav- a écrit:
Ouais
Y'a un DLC à 9,99€ avec des nouvelles missions, animaux, armes etc. Il vaut le coup ?
Et quand on le prend, on doit commencer une nouvelle partie pour que le contenu soit débloqué ou pas ?
Quoi comme animaux?
J'ai eu finis le quête principale lundi. Là, je fais les trophées, plus que 2 ou 3 et il ne me restera plus que les coop pour avoir le platine. Trop la merde de tuer quelqu'un à plus de 70m avec l'arc !
J'ai quasi tous les équipements au maximum, j'ai toutes les cartes mémoires, toutes les lettres, tous les avants-postes contrôlés, j'ai 56 reliques (il en faut 60 pour le trophée).
Dav- > Non pas encore, je l'achète demain.
Dernière modification par Antonin-. (19-02-2013 19:30:11)
En faite, j'aimerais bien revendre le jeu samedi et vu que c'est un platine assez facile à avoir, je veux le faire et ne pas avoir de regrets en le revendant. Quand t'as le platine, t'as vraiment finis le jeu.
Après, si le online me plaît, je le garderai un peu plus longtemps peut être.
Anto, si t'es là demain aprèm, on peut se taper la coop si tu veux
Le trophée avec l'arc, j'en ai chié aussi, mais c'est passé. Il me manque celui ou faut divertir 25 gardes avec des pierres, comment tu as fait ? Car j'en ai bien divertis une 50aine cet aprèm, et rien
Roazh > Un tigre blanc, et d'autres trucs que j'ai zappé...
Ça pourrait être sympa de se taper la coop' tous les 3
J'avais pas compris qu'on pouvait laisser appuyer R1 pour avoir + de puissance avec l'arc, beaucoup plus facile du coup. Il me reste plus que la coop', ça devrait être bon demain aprem'.
Pour les cailloux, tu dois lancer le caillou et attendre qu'il revienne à sa position initiale, si il n'y est pas revenu ça compte pas.
Ah ouais ok, bah c'est chelou... Il m'en manque peut être que 3 ou 4 alors
Far Cry en poche !
Comme tout jeux que j'ai eu, j'y joue toute la night ! ^^'
Présent aussi demain après-midi si vous voulez (même ce soir pour ceux qui veulent).
Une coop, c'est combien de personnes maximum? 4 non? (vu qu'il y a 4 persos?)
Roazh_x a écrit:
Une coop, c'est combien de personnes maximum? 4 non? (vu qu'il y a 4 persos?)
Ouais 4 maxi. ^^'