Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai un micro moi oui. Gahn tu peux filer ton PSN ?
Dav- a écrit:
J'ai un micro moi oui. Gahn tu peux filer ton PSN ?
Ouais j'ai un micro Antonin.
TiiZ_RayBan
---
D'ailleurs on peut pas changer de PSN sans changer de compte comme sur 360 ? ^^'
Ah ouais en effet, c'est grave comme pseudo
Demain je suis dispo à partir de 13h, donc quand vous voulez.
Non on ne peux pas changé. ^^
Demain j'ai qu'1h de cours (11h-12h) donc je suis dispo a 13h aussi environ.
Et moi avec mon "AntOnin14o7" vous pensez que c'est mieux ? Dans le genre KiiiIIkoOo0 c'est pas mal. ^^
A l'aise à 4 et avec 4 micros, parfait ! 13h00 je serai là aussi normalement.
Dernière modification par Antonin-. (19-02-2013 21:41:39)
Je t'ai ajouté Gahn, dis nous si ça roule pour 13h stp
Ouais tranquille j'mettrai mon réveil.
Ouais c'est bon ça marche pour 13h.
Et en Coop c'est avec les armes que t'as personnellement ou tout le monde commence avec la même arme ?
C'est avec tes propres paquetages compétitifs du multi mais y'en a déjà 4 à la base.
J'ai réussi le trophée de la pierre
Dernière modification par Dav- (19-02-2013 21:53:36)
Il te reste la coop' aussi pour le platine alors Dav ?
Mon père a pris congé demain parce qu'il est crevé, putain j'espère qu'il va pas pieuter trop tard sinon je pourrai pas mettre le micro dès le début ! -_-
Non, il me manque le truc des carte mémoires/lettres/relique/avants postes et complètement encré. Je rush pas le jeu, je compte jouer encore longtemps
Et il me manque 2-3 coop' j'crois, vu que j'ai déjà taté.
Un patch sort bientôt sur le jeu, avec un niveau de difficulté encore plus élevé, et la possibilité de reset les prises d'avants postes
C'est excellent.
Dernière modification par Dav- (19-02-2013 23:06:49)
Putain vraiment très prenant comme jeu ! Vraiment un bon jeux.
Bon quand j'me fais attaqué j'me casse comme un lâche mais bon une fois l'équipement amélioré, j'les boufferai.
Pour l'instant je fais comme Dav et Tehzaa j'explore plus que je ne fais de mission. J'me balade en voiture, je m'arrête pour ceuillir des fleurs, pour chasser, et là j'me retourne et ces salops se barrent avec ma caisse pourrie sans même m'attaquer.. Du coup j'ai marché un peu.
Chelou qu'ils te volent ta caisse
Vivement le patch, reprendre les camps en difficulté "Maitre", ça me tente vraiment.
Toujours ok pour 13h ?
Toujours ok pour moi.
C'pas bien grave pour le micro
Roazh tu es dispo ?
C'était bien sympa
Ouais, dommage que j'ai pas reussi a activer le micro du move...
Ouais, c'était chouette. Plus qu'à faire la dernière mission en coop' et j'ai le platine !
Le mini-jeu en jet ski avec les bombes c'était énorme. J'étais éclaté la première fois, Roazh était bloqué sur un mini îlot, il galérait trop ça m'a trop fait rire. Et j'ai gagné les 2 fois alors j'étais content.
Antonin-. a écrit:
Le mini-jeu en jet ski avec les bombes c'était énorme. J'étais éclaté la première fois, Roazh était bloqué sur un mini îlot, il galérait trop ça m'a trop fait rire. Et j'ai gagné les 2 fois alors j'étais content.
'culé je suis resté bloquer jusqu'à la fin x)
Roazh_x a écrit:
Antonin-. a écrit:
'culé je suis resté bloquer jusqu'à la fin x)