Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pourquoi tu as viré ton micro à un moment Anto' ? Tu vas revendre le jeu alors ?
J'ai plus ma console pendant une semaine là, mais ensuite c'est quand vous voulez pour en refaire
Ça roule x)
Perso' j'suis pas près de le lâcher, je termine la conquête des avants postes, le jeu à 100%... Puis je reset les avants postes et les reprend en difficulté max quand le patch sera dispo
Bah apparemment, dans la difficulté qu'ils vont ajouter, ce sera hyper hard. Donc j'ai hate de voir. Après, si c'est un pétard mouillé, bah tant pis
IRL, tu te vois tuer un tigre en lançant des cailloux aussi minuscule ? x)
Haha
J'ai une question pour toi, quand tu termines le jeu et que tu rejoues. Tu as toujours la "tenue" que tu avais auparavant ? (pour pas spoil, j'essaye d'être vague. J'espere que tu comprendras )
Dernière modification par Dav- (20-02-2013 18:06:31)
J'viens de faire une mission: mort au bout de 10 secondes. Je sens la galère... x)
Laquelle ?
SPOILER
Quand on doit aller sur un bateau après avoir sauvé un gars^^
FIN
Dernière modification par Roazh_x (20-02-2013 23:28:22)
Médusa ou un truc comme ça ?
Dav- a écrit:
Haha
J'ai une question pour toi, quand tu termines le jeu et que tu rejoues. Tu as toujours la "tenue" que tu avais auparavant ? (pour pas spoil, j'essaye d'être vague. J'espere que tu comprendras )
Euh, j'ai pas compris. MP moi comme ça tu pourras spoiler. ^^
Je revends le jeu dès que je peux, le online me gave il est bourré de bug. J'ai essayé de jouer cet aprem'. J'ai jamais su rejoindre une partie, ça met "chargement" pendant 10 minutes, je suis obligé de couper le jeu et recommencer. J'ai essayé 3 fois et j'ai pas pu jouer.
Par contre, ça serait cool qu'on fasse le dernier trophée qu'il me manque un coop'.
Désolé Anto', je peux partir à tout moment donc je préfère éviter... Mais tu peux le faire en ligne avec d'autres gens, au pire
Bah, quand on était ensemble, j'ai pu choisir
Faut surement que tu sois le premier à entrer dans la partie, puis tu appuis sur SELECT pour choisir ta map
Tu l'as cramé à mort toi !
Moi j'avance tranquille, j'veux encore y jouer longtemps (pour une fois que j'accroche à un fps, j'en profite !).
Par contre j'ai tapé une barre, tout à l'heure j'allais pour prendre un avant-poste, y'avait du Bob Marley dans la caisse donc j'me sentais plus et j'ai pris un virage serré et là j'écrase un allier (les mecs qui quand tu passes à côté te disent "wesh mon frère !") dans le virage, j'descend pour voir et ces enfoirés m'ont tiré dessus pis après y'avait 2-3 voitures alliées qui me poursuivaient.. Chelou ces mecs là. ^^
Et là je commence ma nuit dessus !
Ben il était bien mais sans plus donc voilà. ^^ L'histoire n'est pas très longue en plus. Comparé à un GTA, l'histoire est minuscule. T'avais l'impression que t'aurais jamais finis avec GTA. x)
Moi j'ai fait 10 missions, 7 pylone radios, 10 avant-postes et 1 relique. ^^'
Y'a des pylônes que j'arrive pas à trouver...
Je dois prendre une mauvaise route, je pense. ^^
Je prend un bateau pour traverser la mer.. Et là, ça me mets 'vous quittez la zone'.. un truc dans le genre. x)