Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Faut aller le chercher
Mais sous l'eau, impossible d'utiliser le couteau et les armes, donc j'me fais bouffer
Ah chelou... Quand il s'approche, ça te propose d'appuyer sur un bouton pour le tuer ?
J'ai pas fait gaffe, je verrais demain
Il m'a bouffé trop rapidement
Dav- a écrit:
Faut aller le chercher
Mais sous l'eau, impossible d'utiliser le couteau et les armes, donc j'me fais bouffer
Tue le au sniper depuis la plage, puis tu vas dans l'eau pour le dépecer.
Dav- a écrit:
Roazh_x a écrit:
Tu ne va pas être déçu a mon avis.
En effet. Avec les GTA, ça doit être le seul jeu ou je suis capable de rester 2h sans avancer dans la quête, juste améliorer mes équipements.
Galère de tuer un requin, vous faites comment ?
Prend un bateau, et avec un snip ou meme une mitraillette tu le tues. Puis tu va le récupérer après ^^
Faut bourriner le tas et avoir prévu quelques stock de feuille verte/seringue
Tu dois choper une clé sur un chef de prison non ?
Dernière modification par Dav- (06-02-2013 20:02:13)
J'ai bourriné moi, et c'est passé
Moi je m'étais infiltré jusqu'à derrière le chef de prison, je l'ai tué de dos. Puis après j'étais repéré, donc j'ai couru en bourrinnant
J'ai réussi à tuer du requin
Prépare toi un max de seringue de coté + des plantes vertes, au cas ou...
J'avais 3 barres de vie quand je l'ai faite aussi, je sais pas pour toi.
Mais j'ai aussi un petit soucis. J'ai mon sac de butin rempli (32/32) mais j'arrive à faire qu'une seule seringue donc je vire des choses mais je sais pas si cela sera utile pour la suite, ou non donc j'ai qu'une seule seringue quand je commence la mission.
Dernière modification par Dydou33 (06-02-2013 22:15:15)
Normalement c'est écrit : "Action recommandé : Vente/Confection de seringues etc"
Si y'a marqué "Vente", je vends bêtement
Dav- a écrit:
Normalement c'est écrit : "Action recommandé : Vente/Confection de seringues etc"
Si y'a marqué "Vente", je vends bêtement
Ah d'accord j'ai pas fais gaffe du tout à ça, merci beaucoup je verrais peut-être ça après France-Allemagne !
Edit : Enfin j'ai réussi !
Dernière modification par Dydou33 (06-02-2013 23:19:52)
Darky, Dydou & co, vous jouez en ligne ?
Dav- a écrit:
Darky, Dydou & co, vous jouez en ligne ?
C'est un pote qui me l'a prêter donc il a utilisé déjà le code il me semble donc normalement je ne peux pas jouer.. Mais j'ai vu qu'il existait un truc "Uplay" ou je sais pas trop quoi qui consiste à pouvoir jouer en ligne mais avant il faut s'inscrire mais j'ai pas envie de faire de connerie, le jeu n'est pas à moi.
Ah ouais ok
Pour info, il suffit d'acheter un code (9,99€) dans ton cas, mais si c'est un jeu prêté, pas la peine... x)