Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je me suis inscris mais pas eu le temps de faire mon recrutement pour la Ligue 2 j'attendrai la prochaine journée .
En L1 ma compo' : Lopes ; M'Bengue, Thiago Silva, Zouma, Kurzawa ; Imbula, Guilavogui ; Grenier, Valbuena ; Cavani, Cvitanich(cap) .
psg-girl91 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Si tu n'as rien à faire fais là, avec un coup de chance tu seras dans les 5 premiers et tu aideras la communauté dans le classement de ces Ligues + dans le classement Fantasy Football Race.
(Tu laisses un 11 majeur au pire, comme ça tu as plus rien à faire par la suite.)Vu sous cet angle je veux bien faire un onze mais en ligue 2 ça va pas être simple, j'y connais vraiment rien.
Ouais enfin franchement, je pense pas que grand monde maitrise les 6 championnats proposé
Moi perso la L1 sa vas, la L2 j'adore, la PL sa passe, liga bof, mais italie et allemagne je suis hors sujet
Et puis bon peut être que même que ceux qui connaissent tout les championnats avec un manque de chance ils peuvent se rater
Avec les blessures surtout. Ça va vite.
ALL : Neuer ; Boenisch, Hummels, Santana, Gebre Selassie ; L.Bender, L.Gustavo ; Draxler, Arango ; Mandzukic, Lewandowski(cap) .
Moi bizarrement, c'est L1 et L2 que j'aime pas du tout ^^ Là encore en L2, trop de joueur sur le banc ><'
niko333 a écrit:
Car ?
Bah parce qu'il y a Marcelo et qu'il y a donc très peu de chance de voir Coentrao jouer ne serait-ce 1 seconde..
21 points à la mi-temps, avec 3 joueurs demain.
Par contre Getafe qui me plombe en Liga ><
60 en L2, 63ème de la journée !
Pourquoi ?
J'ai le buteur de Metz dans mes attaquants ! (Sakho)
Oh oui but de Nancy !
Lewandowski !!! En plus cap' .
Ouf le but du Havre final qui me sauve
Je suis légérement devant sur les pronos, une belle marge d'avance sur le fantasy
Sauf cataclisme je finirais dans les 2 premiers, et la 1ere place devrait se jouer contre slowwh
EDIT: et encore, j'ai 2 joueurs qui n'ont pas jouer aujourd'hui Djéllabi et Rincon
Dernière modification par gone44 (23-08-2013 21:58:45)
Putain 63ème de la journée à la mi-temps avec 60 points et au final je me tape juste 32 points.. -____-
Question: joué 35 min' ne suffit pas pour que le joueurs comptes ? ^^
nicow83 a écrit:
Question: joué 35 min' ne suffit pas pour que le joueurs comptes ? ^^
Auba ? ^^
21 points en Bundesliga !
Un mec de Angers :p Je suis trop en galère en L2, je cherche a gratter des points ><' (3 joueurs demain, 4 sur le banc se soir )
Preum's en Bundesliga avec 32 pts !
C'est parce que tu as utilisé ton Cap's en premier.
Ouais on va dire ça ! Faut dire sur ce match j'avais déjà 3 joueurs sur les 11 . ^^