Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Krychowiak absent face à Lyon.
psg-girl91 a écrit:
Krychowiak absent face à Lyon.
Non il est apte.
T'es sûr ? parce que j'ai lu qu'il se faisait opérer du nez dimanche.
Oui oui il a confirmé sur Twitter qu'il serait apte à jouer contre l'OL.
Ah d'accord, il a dû réagir à l'article de l'équipe. Merci (même si je vais quand même l'enlever vu que je vois Lyon gagner)
Matuidi je pense qu'il sera absent face a Nantes !
Et au fait on peut utiliser tout notre argent pour le mercato ? Les 170 ? Tant que notre 11 ne dépasse pas les 85 c'est bon non ?
vs avez fais tous les championnats?
Ouep, pour ma part tout est validé !
Non moi je fais pas la ligue 2 et la bundesliga.
Si tu n'as rien à faire fais là, avec un coup de chance tu seras dans les 5 premiers et tu aideras la communauté dans le classement de ces Ligues + dans le classement Fantasy Football Race.
(Tu laisses un 11 majeur au pire, comme ça tu as plus rien à faire par la suite.)
Pour ceux qui font la L2, Merville suspendu. (Peut être que personne l'a mis mais on sait jamais..)
beauvais60 a écrit:
Si tu n'as rien à faire fais là, avec un coup de chance tu seras dans les 5 premiers et tu aideras la communauté dans le classement de ces Ligues + dans le classement Fantasy Football Race.
(Tu laisses un 11 majeur au pire, comme ça tu as plus rien à faire par la suite.)
Vu sous cet angle je veux bien faire un onze mais en ligue 2 ça va pas être simple, j'y connais vraiment rien.
Kompany absent 1 mois va falloir que je le change.
psg-girl, vas-y au talent !
Qui est : Chufy74 svp ?
L'admin a fait quelques nouveautés si vous avez remarqué.
Egalement les vignettes avec le temps qu'il reste avant le début de la journée en question se mettent rouge quand vous ne les avez pas validé et restent grises quand vous les avez validé.
Bon, et bien on acte les line-ups !
FRA > Lopes ; Nkoulou, Lopes, Kolodzieczak ; Coutadeur, Krychowiak, Sablé, Obraniak, Boudebouz ; Cvitanich (cap.), Diabaté > Perrin, Pedretti, Eysseric
ALL > Benaglio ; Naldo, Mujdza, Alaba ; Xhaka, Badelj, Kehl, Leinter, Farfan ; Harnik, Mandzukic (cap.) > Rolfes, Junuzovic, Rudnevs
ESP > Bravo ; Coentrao, Costa, Pareja, Jokic ; Juanfran, Iturraspe, Susueta, Rakitic (cap.), Modric ; Vela > Martinez, Trochowki, Costa
Coentrao c'est pas un peu risqué ?
il a repris l entrainement donc je ne sais pas si il sera titulaire matuidi !
Dernière modification par sessegnon-25 (23-08-2013 19:18:34)
niko333 a écrit:
Car ?
Le reste c'est soit du triple joueur (pas possible), soit Tito (Rayo qui va à Valence) .... Déjà que je risque en mettant Jokic (qui était pas sur la feuille en J1)
Marcelo si t'as assez de budget ?
voilas mes team c'est tenter
mais comment on met des image car j ai fais des copie d Ecran ?