Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
14pts bundesliga
10pts ligue 1
10pts premier league
3pts liga
39pts ligue 2
et bah dis donc nul nul mais bon mes capitaines marque pas ^^
Dernière modification par Mc_Fresh (23-08-2013 22:35:42)
nicow83 a écrit:
Question: joué 35 min' ne suffit pas pour que le joueurs comptes ? ^^
Moi j'ai eu un gars qui a joué 29 minutes, et il a eu 1pts + 3pts pour la victoire de son équipe
Un bug ou c'est moi qui voit mal ? : On peut faire notre compo' pour demain en PL alors qu'un match a déjà eu lieu ?
Avicii. a écrit:
Un bug ou c'est moi qui voit mal ? : On peut faire notre compo' pour demain en PL alors qu'un match a déjà eu lieu ?
C'est la J3 qui a commencé, pas la J2.
22 points en L1 ! Merci Aurier et Abdennour !
20 points en Bundesliga grâce à Lewandowski et Hummels.
L2 je fais pas.
18pts bundesliga
10pts ligue 1
0pts liga
Pas trop moi c'est un championnat que je connais pas très bien donc à certain moment j'ai fait au feeling quoi ! ^^
niko333 a écrit:
Et allez, Arteta qui joue pas
Il est blessé pour pas mal de temps, depuis plusieurs jours.
Bon et bien on va le revendre après cette journée alors :hap:
Et Arsenal qui est tellement mauvais d'habitude arrive à mettre 0-2 à Fulham à la MT ... LOL
Les line-ups des matches en BDL viennent d'être annoncé, je m'en vais vérifier ma compo si changement nécessaire ^^
Ptin, Farfan pas dans la compo de Schalke ... et mon MOF de remplacement c'était ... Junuzovic Même pas moyen de mettre Rolfes (MDF) à la place quoi
Dernière modification par niko333 (24-08-2013 14:48:45)
Ce bordel en Allemagne après un quart d'heure *O*
Salihovic est dans ma reserve ... il marque un peno et prend la rouge derrière Je vais me rassurer ^^ (mais j'ai Mudjza de Fribourg dans mon 11 --')
Et à Schalke ... Howedes se fait expulser ... peno transformé derrière ... j'ai Matip dans mon onze
Dommage que Arsenal se prend un but, sinon Sagna m'aurait donné 11 points ^^
Bon allez j'ai Coloccini et Sissoko pour Newcastle/West Ham
Dernière modification par DailyCoach (24-08-2013 15:56:11)
Heureusement que Berbatov fait une passe dé' ... ca me fait 2points au lieu de 0
Et peno à Leverkusen ... XHaka qui prend une jaune ... Friburg s'en prend un 2e malgré la supériorité .... POuah, j'vais finir en négatif cette journée --'
Dernière modification par niko333 (24-08-2013 15:57:57)
Schalke qui prend un rouge ! J'ai Draxler . Et Santana remplaçant .
C'est sur que ça sent pas bon pour toi ^^
Si quelqu'un à Kiessling, un but (peno) + une passe dé' déjà ... et 3e penlaty concédé de la saison par Mochengladbach ... Tous pour des mains
Fribourg revient à 2-2 à Hoffenheim ... serait cool que Mudja fasse une passe dé' :ange:
65 pour le moment en Allemagne ! Si Draxler pouvait faire une passé dé ou marquer !!
37 en BDL pour le moment ... merci Benaglio-Naldo-Alaba pour l'instant ! (25pts)
La blgaue, Sunderland qui mène à South' après 3 minutes de jeu quoi ... Heureusement j'ai pas mis Lovren ... Mais j'ai Shneiderlin ^^'
J'ai mis moi Lovren !
Schalke qui prends un nouveau but mais Santana qui rentre toujours ça de pris !
Bon sissoko envoie pour le moment, ça serait cool un but de sa part ^^