Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Huntelaar blessé 1 mois pour ceux qui ne le savent pas ^^
Ah bas merci
J-3 d’Angleterre!
J'ai une question toute l a saison on pourra racheté des joueurs ou simplement pendants les mercato?
Dépasser la date fixée, tu ne pourra plus vendre mais tu pourra acheter.
Genre t'a tout utiliser tes BR avant la fin du mercato, tu pourra pu vendre un joueur pour te refaire des BR et en racheter un autre.
En revanche, si tu gagne des BR et t'en a gagné 8BR par exemple, ben t'as le droit d'acheter un joueur pour venir compléter ton effectif et faire tourner et avoir encore plus le choix pour chaque journée. Si tu gagne 20BR, tu peux t'acheter 2 voir 3 joueurs si tu le désire et ainsi de suite ...
Gundogan il revient ou il est toujours indisponible ?
P.Pierce34 a écrit:
Dépasser la date fixée, tu ne pourra plus vendre mais tu pourra acheter.
Genre t'a tout utiliser tes BR avant la fin du mercato, tu pourra pu vendre un joueur pour te refaire des BR et en racheter un autre.
En revanche, si tu gagne des BR et t'en a gagné 8BR par exemple, ben t'as le droit d'acheter un joueur pour venir compléter ton effectif et faire tourner et avoir encore plus le choix pour chaque journée. Si tu gagne 20BR, tu peux t'acheter 2 voir 3 joueurs si tu le désire et ainsi de suite ...
Merci !
Bah non c'est quand le mercato est fermé que c'est fermé
Ah ouais donc faut j'achète car je croyais qu'on pouvait changer à chaque journée d'equipe en revendant. Car j'ai juste acheter mon 11 et mes 3 remplaçants.
édit : je change benteke par torres et à l'arriver but de benteke et torres joue pas youhou --"
Dernière modification par Mc_Fresh (21-08-2013 22:05:00)
C'est un match de la troisième journée Chelsea - Aston Villa donc ça ne compte pas là si ?
ça compte pour la 3eme journée ^^
Je commence mal ^^
18 points pour bien commencé la J3, merci Ivanovic ^^
je pousse une coup de gueule contre compodequipe.com et onzededepart qui annonce Essien à la place de Lampard et qui se trompe alors que j'hésitais entre les deux.
13 points, ça va c'est pas mal.
8 points... J'ai benteke buteur et Delph je crois qu'il ne m'a rien apporté. ^^
18 points, Ivanovic et Hazard (j'attendais plus de lui).
Mc_Fresh a écrit:
Ah ouais donc faut j'achète car je croyais qu'on pouvait changer à chaque journée d'equipe en revendant. Car j'ai juste acheter mon 11 et mes 3 remplaçants.
édit : je change benteke par torres et à l'arriver but de benteke et torres joue pas youhou --"
Ah non c'est bon pour benteke.
j'ai 10pts faut je me rattrape. ^^
13 points pareil que Beauvais grâce à Lampard et Ashley Cole
Du coup je l'ai échanger par Pedro et changer le def centrale de getafe par un autre.
Dernière modification par Mc_Fresh (22-08-2013 18:13:30)