Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Résultats assez médiocres pour moi, sauf en Premier League ou je m'en tire pas trop mal
J'ai refait tous mes effectifs !
En Liga j'ai viré Karnezis, Pepe, Rukavina et C.Ronaldo ... J'hesite à virer Thiago, Jokic et Capdevilla vu leurs absences (et la défense de l'Espanyol+Villareal xD)
J'ai repioché de mecs de la Sociedad (Bravo + Vela) ainsi que Trochowski, Yebda, Molina et Pizzi.
EN PRL, j'ai viré Kosczelny (le mec qui va te foutre tes compos en l'air quoi) pour prendre Routledge
J'hesite à garder Koren (Hull City v'là l'equipe quoi), Velikonja (qui jouera très peu) et Kacaniklic (temps de jeu ?) pour Ethrington et Crouch
En france, j'ai viré Subasic et Costil pour prendre Lopes ... viré Ducourtioux et Kurzama pour Kolodzieczak et Lopes ... viré Abdennour, Savic et Umiti pour N'Koulou, Bisevac et Zouma ... viré Makoun pour Coutadeur et Pedretti ... et viré Pitroipa
En Allemagne je sais vraiment pas quoi changer x)
EDIT : je viens de refaire en Allemagne ... mon 11 Majeur : 2 du Bayern, 2 de Dortmund, 1 de Wolfsburg, 1 de Schalke, 1 de Gladbach, 1 de Leverkusen, 1 de Brême, 1 de Stuttgart, 1 d'Hoffenheim (1 de Hanovre et 1 du Herta dans les 3 remplacants) :lol
Dernière modification par niko333 (20-08-2013 11:48:06)
Les médailles arrivent dans la journée Nico', vu que les matchs se sont fini hier.
J'fais un bon score en Liga avec 4 joueurs qui n'ont pas joués, dégouté j'aurais pu viser bien + haut..
Je viens de refaire tout mes 5 majeurs.
Je me concentre vraiment sur la Ligue 1, Première league & Série A.
La Liga et la Bundesliga me passionne pas du tout. La ligue 2 un peu plus mais c'est pas l'extase quoi ^^
Je suis assez satisfait de mes compo pour les 3 qui me passionne.
J'ai essayer de prendre un peu tout les niveaux sans avoir aucun joueur à 10.00 ! Même dans tout mon effectif.
J3 Anglaise pour demain faite également
moi je suis que la ligue 1 lol
donc je vais faire les autre compétition au talent
Vous avez tous reçu vos médailles ?
Moi j'en ai eu aucune mais je reste premier..
Juste eu 1BR de plus en Liga pour mon effectif.
2BR et une medaille d'argent en L2
Félicitations, votre budget pour le Fantasy Bundesliga a été augmenté de 2 BR en raison de votre 120ème place lors de la Journée 2
vous disposez dorénavant de 172 BR pour composer votre effectif.
Félicitations, votre budget pour le Fantasy Liga BBVA a été augmenté de 3 BR en raison de votre 64ème place lors de la Journée 1
vous disposez dorénavant de 173 BR pour composer votre effectif.
Ca va me servir à quoi ? A laisser d'autre mecs en reserve .... ^^'
beauvais60 a écrit:
Vous avez tous reçu vos médailles ?
Moi j'en ai eu aucune mais je reste premier..
Juste eu 1BR de plus en Liga pour mon effectif.
Bah non, t'es 2e coco ... Slowh a 2 medailles de + que toi
Ah putain il avait pas distribué toutes les médailles l'enfoiré !
Bon tu te calmes niko333.
Clair qu'il ferait bien de se calmer le niko
Félicitations, votre budget pour le Fantasy France 1 a été augmenté de 1 BR en raison de votre 346ème place lors de la Journée 2
vous disposez dorénavant de 171 BR pour composer votre effectif.
Félicitations, vous avez remporté une médaille d'argent en raison de votre 2ème place lors de la Journée 2 du Fantasy France 1
Cette médaille a été gagnée au sein de la communauté Foot-Land
Consultez le tableau des médailles sur la page stats de votre communauté (Menu > Communauté > Foot-Land > Classements et stats)
Félicitations, vous avez remporté une médaille d'argent en raison de votre 2ème place au concours de Pronostics lors de la Journée 3 de France 2
Cette médaille a été gagnée au sein de la communauté Foot-Land
Consultez le tableau des médailles sur la page stats de votre communauté (Menu > Communauté > Foot-Land > Classements et stats)
P.Pierce34 a écrit:
Félicitations, votre budget pour le Fantasy France 1 a été augmenté de 1 BR en raison de votre 346ème place lors de la Journée 2
vous disposez dorénavant de 171 BR pour composer votre effectif.
Ils donnent même du pain à ceux qui ont fait une journée de merde ... Il sont compatissants sur ce site
La galère cette journée 3 en Angleterre, une compo d'équipe bloquée pendant 10 jours
Ouaip' du coup j'ai acheté tout mes joueurs, mais j'ai aligné Bale et Suarez, j'ai vu qu'ils ont pas jouer le premier match, mais pour cette journée si sa sera bon ou pas?
Suarez est suspendu pour un bout de temps, et Bale ne devrait plus jamais porté le maillot des Spurs.
Bâle c'est mort ...
C'est mort si je m'inscris maintenant ?
Non.
Pas pénaliser ?
Le but et de faire partie des 5 meilleures à chaque journée.´donc je ne vois pas en quoi tes pénaliser la dessus.
Après c'est sur que ta des journées de retard voir 1 seule sur certains championnat donc tes pas tes désavantager si tu vises le classement général.