Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'me suis inscris :
Landreau - Mariano, TS, Abdenour, Corchia - Guilavogui, Moutinho - Feret, Grenier, Martin - Ibrahimovic.
remp : Armand, Krychowiak, Aliadière.
daemon a écrit:
Srna a écrit:
A quoi sert le truc "Mon 11 majeur"?
C'est si tu peux pas te connecter, se sera ta team par défault d'après ce que j'ai compris. ^^
A ok, tout simplement, c'est cool, ça.
daemon a écrit:
Srna a écrit:
C'est si tu peux pas te connecter, se sera ta team par défault d'après ce que j'ai compris. ^^
Taarabt- a écrit:
On trouve où la partie "Marché des Transferts" putain?
Mon effectif.
Mon effectif? Sa se trouve où ça? Comment je galère sérieux
Fantasy football > Ligue 1 > Mon effectif.
C'est tout simple, tu vas dans "Fantasy Football", tu choose le champ' que tu veux et à droite il va y avoir "Mon effectif", "Mes compos" et "Mon 11 majeur" qui vont s'afficher.
Srna a écrit:
daemon a écrit:
Srna a écrit:
Fais gaffe, ça ne dure que pour une seule journée d'oublie.
Genre tu oublie de faire ta compo la première journée alors ils te mettront ton 11 majeur, mais si la suivante tu as oublié de la faire tu n'auras pas de points.
---
Je viens de faire mon 11 en Bundesliga : Neuer - Boka - Djourou - Naldo - Fuchs - Gundogan - Bender - Ribéry - Diouf - Hanke - Lewandowski
Remplaçants : Schmelzer - Toprak - H.Son
beauvais60 a écrit:
Srna a écrit:
daemon a écrit:
Genre tu oublie de faire ta compo la première journée alors ils te mettront ton 11 majeur, mais si la suivante tu as oublié de la faire tu n'auras pas de points.
Du coup, dans l'absolue, je peux venir qu'une semaine sur deux? (Même s'il est judicieux de changer sa compo', selon l'adversaire)
11 en Bunde'
Mielitz ; Pekarik - Spahic - Naldo - Piszcek ; Medojevic - Hajnal ; Salihovic - Mkhitaryan ; Harnik - Arnautovic (remp.: Ignjovski, Junuzovic, Mandzukic)
daemon a écrit:
Nsm, je dépasse de 0.03 pts pour mon 11.
PRL et L1 j'sais pas, mais Bundesliga il me restait 10.04
Je mettrais Thauvin perso
Dekko15 a écrit:
Je mettrais Thauvin perso
Ok, c'est ce que je vais faire alors.
Avec Thauvin, j'ai 0.25 de marge. Du coup, je vais essayer de grappiller quelques pts sur les autres joueurs ^^
On peut voir un classement de la communauté en pronostics ?
daemon a écrit:
Thauvin ou Cabella les gars ? Ptite aide svp x)
Mdr j'ai mis les 2 moi x)
Mais a ta place, j'aurais une préférence pour Thauvin.
J'me suis inscrit hier , j'ai pas encore fait ma team , j'la ferais ce soir. ^^
Je vous rejoin a la deuxième journée. Sur iPhone c'est pas pratique.
Ca change quoi cette "marge" sur notre 11 ?
Car perso, j'ai complété mes 3 formations (L1, PRL, BDL) et à chaque fois il me reste 10.77, 10.09 et 13.75 ...
C'est mieux d'être proche de 0 ou bien ?
beauvais60 a écrit:
Srna a écrit:
daemon a écrit:
C'est si tu peux pas te connecter, se sera ta team par défault d'après ce que j'ai compris. ^^A ok, tout simplement, c'est cool, ça.
---
Je viens de faire mon 11 en Bundesliga : Neuer - Boka - Djourou - Naldo - Fuchs - Gundogan - Bender - Ribéry - Diouf - Hanke - Lewandowski
Remplaçants : Schmelzer - Toprak - H.Son
Putain !
Faut le faire à chaque journée ? Il n'y a pas moyen que le truc s'enregistre pour toutes la durée du truc ? Car en gros si t'es pas trop actif dessus, t'es baisé quoi.
Inscrit également : Jerem-OL2
A voir combien de temps je vais tenir dessus. ^^
Je pense re-bouger sur le championnat des étoiles FF. Mais il a toujours pas repris.
Je poste mon XI plus tard.
Dans le 4-3-3 on ne peux choisir 2 milieux off' ?
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (03-08-2013 17:33:28)
Inscris : nath74
Mon 11 : Ruffier - Miguel Lopes, N'Koulou, T. Silva, Maxwell - Bertoglio, Moutinho - Valbuena, Grenier, Benezet - Falcao
Banc : Corchia, Krychowiak, Thauvin.
Ils ont mis Bertoglio mdf, donc je vais pas m'en priver. Bertoglio-Benezet, les deux meilleurs en prépa' avec l'eTG, donc on va voir ce qu'ils donnent.
Je suis assez confiant.
Tu peux pas jouer sur ff et sur le lien de Beauvais ?