Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous disposez d'un budget de 170.00 BR pour effectuer vos transferts. Chaque joueur est évalué selon ses performances des saisons précédentes. Cette valeur est comprise entre 4.20 et 10.00 BR et n'évolue pas lors de la saison. Il vous faudra être économe et trouver les petites perles qui vont éclores cette saison pour pouvoir acheter les meilleurs éléments.
Le marché des transferts ouvre ses portes le 25 Juillet 2013 à 18h00 et se cloturera le 14 Septembre 2013 à 20h30 pour le début de la 5ème journée. A partir de cette date, vous ne pourrez plus vendre de joueurs. Cependant, s'il vous reste suffisament de budget, vous pourrez toujours en acheter. Tout au long de la saison, vous pouvez gagner des BR à chaque journée et augmenter votre budget afin d'étoffer votre effectif.
Le mercato hivernal quant à lui débutera à la fin de la 19ème journée, soit le 22 Décembre 2013 à 23h00 et fermera ses portes le 1er Février 2014 à 20h30 au coup d'envoi de la 23ème journée. Vous ne pourrez plus vendre de joueurs après cette dates mais vous pourrez toujours en acheter si votre porte monnaie vous le permet !
Yo : Autant de joueurs que tu veux, tant que tu ne dépasses pas 170 BR (la fausse monnaie).
Mon équipe (qui restera inchangée à part si blessures ou transferts ou coup de coeur) : Ruffier - Mandanda - Bedimo - Abidal - Perrin - Fabinho - T.Silva - N'koulou - Mendy - Plasil - Moutinho - Balmont - Stambouli - Guilavogui - Cabella - Eysseric - Brandao - Falcao - Gignac - Ibra - Aliadière - Erding
Pour la 1ere J : Ruffier - Perrin - N'koulou - Abidal - Mendy - Plasil - Balmont - Eysseric - Falcao (C) - Ibra - Gignac (Moutinho / Aliadière / Brandao)
Pour la communauté, vous me dîtes comment faire et j'vous rejoins !
J'vais faire pour les autres championnats même si je ne connais pas énormément.
Dernière modification par Yohann. (03-08-2013 15:34:15)
C'est pas ton équipe ça, c'est ton effectif.
Ah, tu as EDIT.
---
J'ai créé la communauté !
Rejoignez là, son nom : Foot-Land
Le mot de passe : manutbo
Dernière modification par beauvais60 (03-08-2013 15:37:33)
Finalement j'ai inscrit mon moi à ce site ...
Compo J1
Costil ; Perrin - Basa - Savic - Beria ; Saez - Makoun ; Barbosa - Obraniak - Eysseric ; Cvitanich
Banc : Apam - Boudebouz - Sablé
C'est qui Mister_Bombastic ?
Mot de passe incorrect chez moi pour le groupe FL. ^^
L1 / PL / L2 faîte ! Le reste ce soir même si la liga s'annonce dure..
jom02 a écrit:
Mot de passe incorrect chez moi pour le groupe FL. ^^
Ca m'a fait pareil au début, j'ai donc tenté une autre méthode.
Au lieu d'aller dans "Créer/Rejoindre" je suis allé dans "Liste des communautés" et après, ça passe crème.
merci daemon.
Je t'ai envoyé une invitation Jom, look tes messages.
Yo' : Je vais me motiver pour faire toutes les Ligues, mais j'avoue que la Liga pour moi aussi ça va être dur..
Je tiendrais pas toutes les journées je pense, à part L1 voire L2.
Liga et Série A surtout ça sera du grand hasard pour moi..
Ouep la priorité serait que tout le monde joue le jeu pour la Ligue 1.
Après pour les autres championnats vous faites ce que vous voulez mais au moins la L1 qu'on puisse mener la communauté dans le haut du classement.
Je viens de m'inscrire.
J'ai fait ma compo' pour la première journée :
Riou / Béria - Silva - Bisevac - Abidal / Lemoine - Digard - Payet / Khlifa - Falcao - Aliadière.
Remp. : Aurier - Pejcinovic - Alessandrini.
J'ai fais ceux qu'on pouvait faire, Allemagne c'est du 100% hasard (mise à part 2 joueurs du Bayern, 2 Schalke et 2 Dortmund). ^^
RiouQuentin :
Ruffier / Maxwell-Sorbon-T.Silva-T.Catherine / Guilavogui-Moutinho / Valbuena-Grenier / Falcao-Gignac.
Motta, Yatabaré et Tabanou en remplaçants
Y en a qui font les autres ligues ???
Je viens de faire l'Angleterre ... gros délire ma team x)
J1 : Howard ; Kolarov - Lovren - Koscielny - Ivanovic ; Jedinak - Mavrias ; Kacaniklic ; Berbatov - Dzeko - Jelavic (remp. : Nastasic, Shea, Velikonja)
Beauvais, j'ai tenté pour la PL, mais je ne peux rien faire, comment on fait un reset total alors?
Mon 11 en Bundesliga:
Benaglio-Aogo-Stranzl-Papadopoulos-Uchida-Gundogan-Bender (Leverkusen)-Gotze-Mkhitaryan-Ribéry-Kiessling
Dernière modification par Taarabt- (03-08-2013 16:22:33)
Srna a écrit:
A quoi sert le truc "Mon 11 majeur"?
C'est si tu peux pas te connecter, se sera ta team par défault d'après ce que j'ai compris. ^^
Taarabt- a écrit:
On trouve où la partie "Marché des Transferts" putain?
Mon effectif.