Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Aleksi35 a écrit:
Mais j'suis inscris ya un bug alors
Tu es bien connecté ?
------
Donc j'ai une question pour être sur :
La team qu'on veut mettre pour une journée, faut la valider via "Mes compos" et la team "Mon 11 majeur", c'est l'équipe de secours en cas d'absence ?
Oui, tout à fait.
Donc Jom et Srna vous lirez bien la page précédente, le webmaster à répondu à vos question sur ce sujet là.
Espagne : Bruno Alves - Navarro - Demichelis - Jokic - Coke - Bergara - Carlos - Ozil - Neymar - Messi - Cristiano Ronaldo.
Allemagne : Leno - Schmitz - Hummels - Callsen Bracker - Shafer - Schweinsteiger - Lars Bender - Robben - Draxler - Huntelaar - Lewandoski.
Angleterre : Howard - Debuchy - Agger - Lovren - Cole - Lampard - Cabaye - Walcott - Cazorla - Suarez - Aguero.
France : Mandanda - Corchia - Thiago Silva - Ecuele Manga - Bedimo - Gueye - Moutinho - Grenier - Tabanou - Cavani - Falcao.
Dernière modification par clemasd (03-08-2013 22:13:49)
France : Costil - Béria - Sakho - Zouma - Digne - Guilavogui - Gonalons - Alessandrini - Valbuena - Falcao - Lacazette
J'suis en train de faire ma team, on rejoins comment la communauté ?
Lounaldo a écrit:
J'suis en train de faire ma team, on rejoins comment la communauté ?
Communauté --> Liste des communautés --> Foot-Landais --> mdp : manutbo
mais j'peux faire mon équipe avant ?
j'capte rien au budget par contre. j'ai déjà une équipe entière (sans remplacents) et il me reste 88 de budget. normal ?
Mon 11 allemand c'est vraiment de la merde.
J'connais pas la moitié des joueurs. x)
Ochoa - Mariano - Thiago Silva - N'Koulou - Djadjedje - Gonalons - Matuidi - Grenier - Aliadière - Falcao - Saivet
J'ai pris pas mal de joueurs par choix de coeur. En remplacents j'ai Mendes, Valbuena et Bahebeck. En réserve j'ai Lopes, Corchia, Capoue et Cvitanich.
Finalement j'ai pris Ruffier.
Dernière modification par Lounaldo (03-08-2013 22:52:59)
Mon onze france
Anglais
Espagnol
Allemand
PS: Oui des joueurs a droite sont a gauche, ou deux gauche sont alignés (dont un à droite) etc mais osef, j'veux des pts.
Ils sont tous connus tes joueurs allemands, à part le latéral gauche que je connais pas. ^^
Adler, Wendt, Xhaka je connais pas du tout.
Bittencourt, Naldo, Papadomachin que de noms. ^^
J'ai horreur de ce championnat, sauf Dortmund j'aime bien les voir joué, mais sinon j'suis pas spécialement attiré par ce champ'
Pourtant ça joue.
Ouaip je sais bien, mais j'aime pas. Comme le championnat anglais, je suis le mercato, les résultats, etc etc mais j'peux pas me dire "Tient, un Arsenal-Man U", je regarderai pas. ^^
Je regarde a fond la L1, Brésil et Espagne par contre, même un Getafe - Grenade, ou un Santos-Avai je peux regarde. ^^
Dernière modification par jom02 (03-08-2013 23:05:18)
J'aime tous les champ's européens à part l'Espagne, je suis surtout Griezmann et le duel Barça-Real (et donc la lutte pour la CL l'an dernier avec la Real Sociedad).
Champ' anglais pareil, ça joue à fond, les fins de matchs c'est dingue, y a une intensité folle. Après le champ' italien est pas mal aussi, faut juste regarder les bons matchs.
Ha oui le championnat Italien je regarde de plus en plus. ^^
Il est dans mon 11 Griezmann t'as kiffé ?
Finalement j'ai fais un grand changement dans mon mercato Ligue 1, me suis rendu compte que j'avais pas assez de choix..
Napoli !
Bah c'est normal.
C'est con qu'ils prennent pas les moyennes en compte.
jom02 a écrit:
Adler, Wendt, Xhaka je connais pas du tout.
Bittencourt, Naldo, Papadomachin que de noms. ^^
J'ai horreur de ce championnat, sauf Dortmund j'aime bien les voir joué, mais sinon j'suis pas spécialement attiré par ce champ'
Ils sont connus eux pourtant
11 espagnol : Courtois / Pereira - I.Martinez - Varane - Mathieu / Xavi- Kondogbia / Turan - Di Maria / Messi - Vela
Ma team en Espagne, je la kiff, il reste 0.4
En 4-4-2:
Caballero-J.Mathieu-Godin-Ramos-Aurtenexte-Kondogbia-Inturrapse-Arda Turan-A.Costa-Messi-C.Ronaldo.