Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A chaque poste, minimum doubler un joueur, voir triplé !
Pour moi :
2 gardiens : Un cher, un normal
Défenseur + milieu défensif : Un cher + 2 normal
Milieu offensif + attaquant : 2 Chers + 1 normal
Je viens de m'inscrire dans la communauté 11eme avec 60 pts.
team pour la 2eme journée :
Carrasso - Aurier / NKoulou / Silva / Dja Djedje - Gonalons / Moutinho - Hamouma / Grenier - Falcao / Cavani
Beauvais j'ai vu qu'ici des gens avaient mis des liens pour les joueurs absent
j'ai la flemme de revoir toute les pages, mais si jamais tu en a gardé tu pourrais les mettres au premier post?
Ah désolé j'ai pas fais attention, si la personne qui l'a ou les a posté pourrait remettre le(s) lien(s) je mettrait tout ça dans le premier post, bien sûr.
Comme l'a dit Nico' faites vos compo' svp et soyez un peu compétitif mettez des joueurs qui sont dans le groupe de leur équipe, maintenant qu'on a tous passé une première journée et qu'on a tous eu plus ou moins des joueurs qui n'étaient même pas appelés dans le groupe..
Les lyonnais , Bisevac sera titu ?
Ouep.
Ah cool merci. ^^
J'hésite entre Digard et Imbula au milieu et entre Brandao et Lacazette..
Imbula - Brandao
Touré il joue plus en France, Niko... ><'
C'était Lounaldo qui avait mis un lien pour les blessés et suspendus, j'ai la flemme de faire toutes les pages, quelqu'un a le lien ? ^^
soccerway
injuriesandsuspensions.com
J'ai fait le tour finalement, c'était celui-là et c'était Aleksi qui l'avait posté, merci quand même Aliadière.
EDIT : Beauvais, tu peux les mettre dans le 1er post ?
Dernière modification par BloodyBeetroots (16-08-2013 15:27:47)
onzededepart.com
BloodyBeetroots a écrit:
injuriesandsuspensions.com
J'ai fait le tour finalement, c'était celui-là et c'était Aleksi qui l'avait posté, merci quand même Aliadière.
EDIT : Beauvais, tu peux les mettre dans le 1er post ?
;P
Voilà j'ai mis ça sur le premier post, n'hésitez pas à vous en servir, sur le premier lien on vous donne les blessés/suspendus et sur le deuxième les équipes probables !
Tu gères Beauvais !
3-4-3 pour demain moi : Ruffier / T.Catherine - T.Silva - Maxwell / Imbula - Guilavogui - Mavuba - Grenier / Gignac ( cap. ) - Falcao - Lacazette.
Moutinho blessé pour ce qui comme moi l'avait mis dans leur équipe.
Moi je comprend pas j'ai fait mon 11 majeur en L2 mais ça fait comme si j'avais pas fait ma compo.
OMG Dembélé qui se prend un rouge, honte a lui !
Yohann Rivière qui joue pas coté Havrais ...
Dernière modification par Aleksi35 (16-08-2013 21:00:25)