Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La première place n'est pas loin enfaite.
C'est la L1 que tu as montré ?
Gone : Oui c'est sûr.
Eko' : Ouep.
En L2 on est 28ème mais on a loupé la première journée donc j'en parle pas trop même si on s'amuse à la faire pour le jeu quoi..
Aujourd'hui ouverture de la PL et Liga puis 2ème journée de Bundesliga, faut assurer !
Pour ma part 4.
Mais grosse journée de merde avec plusieurs joueurs en négatif notamment Dembélé qui fait -3 x 2 car mon capitaine et Rincon qui a joué 9 minutes et Troyes a perdu..
beauvais60 a écrit:
niko333 a écrit:
beauvais60 a écrit:
On passe de la 11ème place à la 5ème place dans le classement des Communautés en Ligue 1, bien joué les gars !
Y a qu'un seul de match de joué pourtant ...
Ouep mais beaucoup de notre communauté ont mis des lyonnais, sachant que c'est une victoire à l'extérieur ça donne encore plus de points donc on a augmenté !
Ekotto : En cumulé.
Qui peut me dire qui est : Goldenshark1 ??
Et : Quentinmessi ?
Quentinmessi c'est moi
21 points, merci Grenier et Lacazette ! Je remonte 9ème au classement avec 103 points mais c'est bien serré dis-donc.
beauvais60 a écrit:
En L2 on est 28ème mais on a loupé la première journée donc j'en parle pas trop même si on s'amuse à la faire pour le jeu quoi..
Aujourd'hui ouverture de la PL et Liga puis 2ème journée de Bundesliga, faut assurer !
Oups la liga t'a bien fais de me le rappeler, sa fais déjà une heure que je cherche pour ma bundes', et la PL a cause du fait que suares est suspendu (ou bléssé) d'après le site
Slowwh a écrit:
Heureusement que j'ai mis Duhamel en buteur et en capitaine, il m'a fait 22 points à lui tout seul !
copain !
Il me reste 6 joueurs en L2 et 10 en L1 ^^
gone44 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Aujourd'hui ouverture de la PL et Liga puis 2ème journée de Bundesliga, faut assurer !Oups la liga t'a bien fais de me le rappeler, sa fais déjà une heure que je cherche pour ma bundes', et la PL a cause du fait que suares est suspendu (ou bléssé) d'après le site
Slowwh a écrit:
Heureusement que j'ai mis Duhamel en buteur et en capitaine, il m'a fait 22 points à lui tout seul !
copain !
Fais les bien, pas à l'arrache cette fois.
Moi je vais le faire ce 10h30 car je dois aller bosser.
En Espagne c'est chaud....
Je confirme, l'Espagne je suis vraiment plus depuis des années. Enfin, avec le retour de Villareal cela va p-ê me remotiver ^^
Sinon début de la PL aujourd'hui ! Je vous eclate tous Avec mon milieu de feu Mavrias-Jedinak-Kacaniklic
La liga tu met Ronaldo - Messi avec un des deux capitaines ça passe tout seul !
Un conseil, pour vérifier votre 11 en Angleterre (blessures, suspensions, 11 probable), tapez sur google "line up EQUIPE-EQUIPE dailymail" et prenez le résultat qui vous mène sur le site du journal, avec l'article en question à propos du match. Pour les moins bons en anglais, vous descendez et allez avoir les compos en texte, puis le 11 probable sous forme de petite image
Je viens de vérifier mon 11 en Angleterre et apparemment :
City-Magpies : Nastasic et Santon blessés (osef ce sont des reserves dans ma team) ... Kolarov et Dzeko (dans mon 11) débuteraient sur le banc ? oO Enfin, Dzeko ca dépend de l'adversaire donc ca passe, mais Kolarov remplacé par Clichy, incompréhensible.
Le reste de mon 11 est titulaire en théorie, donc voici mon 11 :
Howard ; Ivanovic, Vidic, Lovren, Kolarov ; Schneiderlin, Wittingham (cap.) ; Hazard ; Jelavic, Jovetic, Berbatov (banc : Koscielny, Kacaniklic, Dzeko)
D'après le daily, Aguero serait sur le banc (il ferait jouer Negredo en pointe .. --')
Perso j'ai pas Koszcielny titu' car l'attaque d'AV c'est pas moche du tout !
Et mettre Swhawcross avec Coutinho et Gerrard alors que c'est LIverpool - Stoke .. Surtout que Begovic va pas jouer à 100%, lui qui rêve de jouer à Anfield
ça m'a l'air pas mal ton équipe Aleksi !
Voici la mienne, j'ai hésité entre Mirallas et Benteke en pointe mais vu que Aston Villa joue contre Arsenal, j'ai pas osé
Tu mettrais plutôt Weimann ou Chadli à sa place ?
Les Hotspurs, j'ai peur qu'ils fassent une saison incompréhensible .. du genre à gagner face à Liverpool, perdre à Hull, faire un nul à Arsenal, perdre face à Southampton
Chadli risque de pas être titu' non plus ... docn entre Chadli et De Bruyne, je laisserais De Bruyne ^^
AV joue à Liverpool, donc pas évident, maintenant, Weimann peut le faire .. si les Reds se limitent à museler Benteke ^^
Je crois que je vais prendre le risque de le laisser, il a fait une excellente prépa avec Chelsea, Mou' lui laissera peut-etre sa chance, par contre je vais peut etre mettre Hazard capitaine ^^
Edit: AV joue contre Arsenal niko
Dernière modification par BlackStarr (17-08-2013 12:08:14)
J'ai fait toute mes équipes. Prit des titulaires en puissance car je compte pas vérifier pour chaque équipe à chaque fois ^^
Si vous voulez, je me remets un peu à la Bundesliga, et je tiens une section pour un site sportif.
> http://www.goonersguide.com/football-pi … adbach.htm
Vous allez dans la colonne de gauche, et vous aurez - entre autres - les compos probables des matches
Après, j'avoue, j'ai pas toujours le temps de tout faire, d'analyser et vérifier tout .. mais c'est une proba' entre 70et 85% généralement
Niko on en reparlera a la fin des matchs
J'ai remplacé Giroud -> Negredo et Aguero -> Defoe
Dernière modification par Aleksi35 (17-08-2013 12:45:59)