Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour cette première journée de Ligue 1 la communauté FL finie 11ème, on loupe de très peu le top 10, en espérant y rentrer la semaine prochaine !
Les 5 meilleurs scores qui ont comptés :
gone44 101 Pts
51victor 100 Pts
psg-girl 98 Pts
KenJ60 95 Pts
Aleksi35 94 Pts
---
Pour cette première journée de Bundesliga la communauté FL finie 15ème, c'est un assez mauvais résultat je pense, il faudra faire mieux la prochaine fois !
Les 5 meilleurs scores qui ont comptés :
Quentinaldo 74 Pts
Jomijom 70 Pts
Mister_Bombastic 69 Pts
r.falcao 68 Pts
Clemasd 68 Pts
---
Autre : Ligue 2 on est 38ème mais on a loupé une journée donc ça se comprend.
Lol , j'ai gérer en l2 et bundesliga alors que j'avais fait n'importe quoi
Félicitation aux meilleurs du groupe sur cette première journée
Départ un peu foiré pour moi, je vais essayer de me rattrapper sur la prochaine journée ^^
EDIT: par contre j'ai pas mal géré les pronos
Dernière modification par BlackStarr (11-08-2013 23:49:40)
J'suis zéro moi.
J'ai fait 52. C'est mes latéraux qui ont daillé.
J'suis en train de me refaire un petit mercato bien sympa, je vire les joueurs inutile ou qui m'ont déçu.
post ta nouvel compo après beau'
82 points pour moi, 10ème de FL, c'est pas mal ! Dommage que j'ai pas fait gaffe pour Moutinho.
Vivement la Ligue des Champions et la Ligue Europa, on va avoir un énorme casse tête avec tous les joueurs possibles !
beauvais60 a écrit:
Vivement la Ligue des Champions et la Ligue Europa, on va avoir un énorme casse tête avec tous les joueurs possibles !
Gros +1
Ruf-Perrin-Gignac qui me rapportent 36 pts ojd !
8e avec 91 pts.
J'vais voir si j'fais transferts, mais les autres champs j'ai déjà fait 11 majeur, je tiendrais aps sinon..
Je change tout également.
J'm'aide de ce site pour voir si les mecs ont joué ou pas : http://onzededepart.com/category/ligue-1/
et comment on fais pour gagner des points svp
tout est expliqué sur le site.
ROBERTOMANCINIDU6900 a écrit:
Donc en faite quand on fait des pronostique et qu'il sont bon on gagne des pts et c'est comme ca qu'on monte au clasement si j'ai bien compris
Non, tu choisis des joueurs dans ton 11 de départ et en fonction de leurs performances ( s'ils marquent, passe D, gagnent le match etc... ) tu gagnes ou perds des points
donc quand on fait des pronostiques et qu'il sont bon ca veux dire qu'on gagne des pts et c'est comme ca qu'on monte au clasement si j'ai bien compris
C'est quoi ce bordel, pourquoi mon message est paru au-dessus et avant que celui de RobertoMancini alors que je lui ai répondu ? ^^
BloodyBeetroots a écrit:
Donc en faite quand on fait des pronostique et qu'il sont bon on gagne des pts et c'est comme ca qu'on monte au clasement si j'ai bien compris
Non, tu choisis des joueurs dans ton 11 de départ et en fonction de leurs performances ( s'ils marquent, passe D, gagnent le match etc... ) tu gagnes ou perds des points
aok merci et si on fait les pronostiques et qu'il sont bon ca rapporte quoi
BloodyBeetroots a écrit:
C'est quoi ce bordel, pourquoi mon message est paru au-dessus et avant que celui de RobertoMancini alors que je lui ai répondu ? ^^
parce que je voyant plus mon message alors je l'ai retaper
BloodyBeetroots a écrit:
aok merci et si on fait les pronostiques et qu'il sont bon ca rapporte quoi
Des points tout simplement !
et si dans mon 11 de depart je m'et un joueur et que ce week end il gagne son match ca va me faire des pts
Tu lis les règles tu fais pas chier ou alors tu te tapes ton 9ème ban pour flood abusif, c'est toi qui choisis.
EDIT : Merci pour tes signalements à répétition, tu m'as facilité la tache.
Dernière modification par beauvais60 (12-08-2013 15:55:55)
J'ai essayé d'être clément pourtant ^^ Mais c'est un troll ce mec, forcément...
Putain Mendy pas la avec Brest car il est blessé à la teub.. -_-