Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Putain quel con , il est titu chez moi !
On est deux.
Tant pis j'augmenterais pas mon nombre de points.
J'ai pas mal changé ma team L1.
Mon 11 pour la pro' journée : Ruffier / Beria-Silva-Bisevac-Mariano / Toulalan-Imbula / Grenier-Valbuena / Brandao-Falcao
Moi j'ai changé, j'ai fait :
Ruffier / Clerc - TS - Basa - Bedimo / Imbula - Matuidi / Valbuena - Grenier - Melikson / Falcao.
Regardez vos MP !
Perso' j'ai gagné 2BR en plus pour constituer mon effectif L1 car j'ai fini entre le 101eme et le 300eme de la journée L1 !
Et également une médaille d'or pour avoir été le meilleur pour les pronos L2. Le tableau des médailles (façon Jeux Olympique) -> Communauté -> FL -> Classement et Stats -> Tableau des médailles. (Gigsy est le premier avec une médaille d'or et une d'argent.)
Il y a également le Fantasy Football Race, c'est le classement qui regroupe tous vos points de chaque Ligue, pour l'instant je suis en tête.
J'ai reçu un MP, en disant que j'étais arrivée 142ème place lors de la Journée 1 j'ai eu 1 BR en cadeau.
Et j'ai remporté une médaille d'or en raison de la 1ère place au sein de la communauté Foot-Land
Petite question, Moutinho et toujours blessé pour ce weekend ?
Pareil j'ai reçu 2BR pour ma 272éme place + izi médaille d'argent !
Deuxième médaille d'Or reçu à 16h pour ma place en L2, + 2BR pour mon effectif L2.
Je passe devant Gigsy dans le tableau des médailles.
Et j'suis affiché en première page !
Sans surprise, USFlo45 occupe toujours la tête, poussant le record à 20 semaines consécutives de présence au sommet de la Race, sa 40eme au total. Des milliers d'entrées au classement cette semaine du aux grands nombre de nouveaux membres inscrits sur FantasyFoot. Notons les entrées de Rondup (1687eme), zolerick (1711eme), Mogwai (1743eme), ou encore KenJ60 (1785eme) parmis les meilleures entrées de la semaine.
"Félicitations, votre budget pour le Fantasy France 1 a été augmenté de 1 BR en raison de votre 432ème place lors de la Journée 1" cool
Il me reste 4BR comme transfert. Mais je vois pas l'utilité de vendre un mec pour prendre un plus fort. J'ai déjà un effectif assez fourni, et en plus, ça risque surtout de chambouler toute ma team. ^^
Par contre quand on est sur mobile y'a pas moyen de detourner la version mobile car c'est de la merde...
Quentinaldo a écrit:
Petite question, Moutinho et toujours blessé pour ce weekend ?
Il n'est pas parti en sélection pour se préserver, pas d'entraînement aujourd'hui. Pour moi ça reste encore un peu juste, peut être moy qu'il rentre.. Quand je sais plus j'essaye de tenir au jus.
1BR de + mais j'ai déjà changé.. Et de mémoire j'ai galéré à cause d'un BR mais flemme de tout refaire !
C'est pas bien grave les BR pour l'effectif, il m'en reste 78 en BBVA
Dernière modification par Aleksi35 (13-08-2013 22:58:09)
Aleksi35 a écrit:
C'est pas bien grave les BR pour l'effectif, il m'en reste 78 en BBVA
Bien sûr que si, il faut au moins tripler les postes..
La tu dois pas avoir beaucoup de joueurs si il te reste 78BR, tu fais comment quand le mercato sera terminé et que tu auras des joueurs blessés/suspendus ou qui ne sont plus titulaire ?
Plus tu as de joueurs plus tu as la possibilité de tourner en fonction de ces imprévus et même de toute façon logiquement si tu gères bien le jeu tu changes de compo' à chaque journée en fonction des matchs de la Ligue qui ont lieux..
Aliadiere a écrit:
Par contre quand on est sur mobile y'a pas moyen de detourner la version mobile car c'est de la merde...
Vous avez pas un moyen ?
Beh les bléssés/suspendus je les vend et j'en reprend d'autres après, en BBVA j'connais pas les titulaires de certaines équipes donc je laisse mon 11 majeur pour ce championnat .
Aleksi35 a écrit:
Beh les bléssés/suspendus je les vend et j'en reprend d'autres après, en BBVA j'connais pas les titulaires de certaines équipes donc je laisse mon 11 majeur pour ce championnat .
Relis mon post..
Ah bah a ce moment la je ferais le plein ^^
Pour le moment, ça ne sert strictement à rien de faire son plein d'effectif. Moi je prends uniquement les joueurs dont j'ai besoin, plus les remplaçants et voilà !
J'fais ça bien sur jusqu'à la fin du mercato, après j'ferais mon équipe complète !
Aliadiere a écrit:
Non trop de la merde ça.
beauvais60 a écrit:
Deuxième médaille d'Or reçu à 16h pour ma place en L2, + 2BR pour mon effectif L2.
Je passe devant Gigsy dans le tableau des médailles.
Et j'suis affiché en première page !
Sans surprise, USFlo45 occupe toujours la tête, poussant le record à 20 semaines consécutives de présence au sommet de la Race, sa 40eme au total. Des milliers d'entrées au classement cette semaine du aux grands nombre de nouveaux membres inscrits sur FantasyFoot. Notons les entrées de Rondup (1687eme), zolerick (1711eme), Mogwai (1743eme), ou encore KenJ60 (1785eme) parmis les meilleures entrées de la semaine.
Bien joué je suis bien dans le classement des medaille uniquement grace aux pronos ^^
Notre communauté fait également partie des meilleures entrées dans le classement j'ai vu !
Je vais racheter beaucoup de joueurs, j'ai juste 1 joueurs de chaque post en plus c'est pas assez, donc je faire place au jeune joueurs pas très très chère
Let's go !
Moi je vais tripler les posts 2-3 jours avant la fin des transferts. On verra déjà un peut mieux.
Faut voir qui tourne bien dans les clubs hors top 3