Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah ok. ^^
Moi j'ai trouvé sur google images. http://www.google.fr/imgres?imgurl=http … &ty=38
Au faites, je suis pris ? ^^
aja54 a écrit:
Saenz a écrit:
Lewis- a écrit:
Non je ne vais pas te virer, puisque tu n'es pas accepté, juste m'opposer à ton arrivée. Tout simplement. Mais j'étais déjà persuadé de ce que j'allais faire avant même que tu postule.
Exactement Clem.\o/, je m'en doutais, un mec qui ne change jamais d'avis est un abrutie.
Pas de "e" à abruti s'il te plaît.
Désolé. ^^
Lewis- a écrit:
Saenz a écrit:
Lewis- a écrit:
Non je ne vais pas te virer, puisque tu n'es pas accepté, juste m'opposer à ton arrivée. Tout simplement. Mais j'étais déjà persuadé de ce que j'allais faire avant même que tu postule.
Exactement Clem.\o/, je m'en doutais, un mec qui ne change jamais d'avis est un abrutie.
. Et en plus je suis un abruti.
TG Waccy, je parle.
Je ne t'ai pas traité d'abruti j'ai fais une citation. Nuance.
aure--26 a écrit:
Saenz > Je crois que tu va en mettre d'autre contre toi ^^ T'avais des chances de passer a 2 contre 1 mais la... xD
Booyaka > C'est pas grave, y'a Jérémy, même si il bacle de plus en plus le travail
Galakticlem >
C'est pas ce que je voulais mais bon, comme on a pas le droit de parler ici ... On peut même pas débattre sur un thème.
Waccy a écrit:
Bon, Lewis & Charlo, bouclez-la.
Pas de soucis, j'voulais juste débattre avec lui mais bon, il n'a pas voulu. u_u
Bref, passons.
D'ailleurs je m'excuse Lewis-, si tu veux bien de mes excuses. ^^
Dernière modification par Saenz (16-03-2011 12:42:17)
En essai, pour le moment.
Ouesh le monde !
Comment ça va aujourd'hui ?
Muniesa invité. Affaire classée, au suivant
L'âge ne veut rien dire.
De toute, il aurait finit refusé donc osef. xD
Waccy a écrit:
L'âge ne veut rien dire.
Pour une fois que tu dis un truc inteligent toi
Waccy a écrit:
L'âge ne veut rien dire.
Ouais enfin bon, en connaissant sont passé et vu comment il fait son gamin, c'est chaud quand même.
Bon sinon, on va lancer un petit débat sur le match de ce soir, pensez-vous que l'OL peut réaliser l'exploit à Bernabeu ce soir ?
Franchement, j'y crois pas trop, étant français je vais quand même supporter l'OL mais bon, en sachant que le Réal est sur 21 victoires à domicile cette saison et qu'ils ont marqué à Gerland, c'est chaud. Après, c'est la League des Champions, on s'est jamais tout est possible, c'est sur que si on regarde l'historique des matchs OL-Réal, les Lyonnais peuvent y croire et j'aimerais qu'ils passent. Bastos blessé en plus je crois.
Salut la compagnie! Vous allez bien?
Demain je fini a midi, comme aujourd'hui! Yeeeaaah
Waccy a écrit:
En essai, pour le moment.
Moi aussi ?
--
En plus je devais joué contre Muniesa. pour la WLF .... Le gars ne prévient même pas la LOL. ^^
Dernière modification par Playz- (16-03-2011 13:41:48)
Tout le monde en essai. Mmm
Pour OL-Real, je suis pour l'OL, bien entendue, malgré que j'adore le Real. Quand je vois le match allé qu'on a fait, je suis confiant. Car 1-1 sans notre meilleur joueur, je trouve ça bien. Mais à Madrid, pas la meme chose et va falloir être plus efficace devant les buts. Mais je m'attends absolument pas à une domination de Madrid, je m'attends à un match équilibré, un peu en faveur du Real, peut-etre. Maintenant, il nous manque Bastos, mais je prefere un Bastos absent qu'un Licha. Car un Bastos est plus facilement remplacable qu'un Licha.
Pour ce soir ça va être sacrément tendu mais j'y crois. Et Bastos même si il n'avait pas été blessé il n'aurait pas joué, il est suspendu. Gomis surement pas titulaire, j'ai pas compris là. Je me demande pourquoi il fait pas comme contre Sochaux. En espérant que Lisandro nous sorte le match et que ça tienne derrière. Allez l'OL.
Et tout le monde est en essai, on annoncera les acceptés et recalés plus tard, mais soyez patient.
Probable composition : http://www.eurosport.fr/football/ligue- … atch.shtml !
Je ne suit pas tout les matchs de l'OL mais je comprends pas trop pourquoi Delgado joue ? Vous pouvez m'expliquer ?
Parce qu'il est bon tout simplement, et encore plus contre le Réal de Madrid.
Delgado est juste .
Lewis- a écrit:
Ah ok. ^^
Sinon, c'est un peu dégueulasse que l'OL n'ai pas un de ses 2 matchs contre le Réal diffusé sur TF1.
Saenz a écrit:
Lewis- a écrit:
Ah ok. ^^
Sinon, c'est un peu dégueulasse que l'OL n'ai pas un de ses 2 matchs contre le Réal diffusé sur TF1.
C'est pire que dégueulasse, j'étais dégoûté quand j'ai vu ça. Mais bon c'est tout simplement parce que le président de l'OM (Jean-Claude Dassier) travaillait chez TF1 avant. Mais quand on voit les commentaires de TF1 hier je ne suis pas mécontent d'aller le voir dans un bar sur Canal.
Je suis pour personne moi ce soir. L'OL j'aime pas trop, juste 2 joueurs que j'adore, ce sont Pjanic et Bastos.
Le Real je suis pas méga fan d'eux non plus donc pour moi ce soir 1-1 et donc prolongations, puis en regardant le match jusqu'à la 90e minute je choisirais l'équipe qui m'aura plu si il y a des prolong'.
Etant français je ne comprends vraiment pas pourquoi certaines personnes ne sont pas pour l'OL.
Le Shakhtar c'est pas évident comme tirage, mais bon c'est toujours mieux que le Barca ou l'Inter.