Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sysy220 a écrit:
Oui je sais je pourrais peut-être mettre a la place pas plus de 500 000 fl par semaine, t'en pense quoi ?
je pense que ca servira juste aux doubles comptes et compte bidons ! En fait je pense que ce sera jamais mis en place pour éviter les tricheries !
sysy220 a écrit:
claude_puel a écrit:
sysy220 a écrit:
Oui mais tu oublie comme sa sera pratique pour les coupes amicales et les création et plein d'autres choses encoresOuai, pour les recompenses de coupes ou création ou autres, c'est bien. Mais comme le dit "ouioui18", vive les doubles comptes avec ca !!!
A mon avis, ca sera refusé d'office
Enfin, c'est mon avis, continué a argumenté sur ce sujet, mais j'ai bien peur que ca soit réfusé.Oui sauf que les personnes qui joue sur le meme PC ne pourront pas se faire de dons (comme les transferts)
Donc pas de tricheries
Voila
Mais on te l'a déjà dit, suffit de créer deux comptes sur deux pc différents (t'en crées un chez toi et un autre dans ton établissement scolaire) et voilà ça fait toujours double-compte mais plus difficile à déceler.
Donc Manu n'acceptera sûrement jamais cette proposition.
Dernière modification par johnfrusciante (29-03-2009 15:54:18)
pour
johnfrusciante a écrit:
Mais on te l'a déjà dit, suffit de créer deux comptes sur deux pc différents (t'en crées un chez toi et un autre dans ton établissement scolaire) et voilà ça fait toujours double-compte mais plus difficile à déceler.
Oui mais c'est rare
Ben si Manu accepte cette suggestion on verra sûrement une augmentation de cas de ce genre.
johnfrusciante a écrit:
Oui mais Manu saura tous les dons qui se feront donc si il remarque des doubles compte, il supprime le compte
Ok pikachudu59
Donc je rapelle su'il n'y aura pas de triche car :
1) les comptes qui jouent sur le même PC ne pourront pas se faire de dons (comme les transferts)
2) Manu saura tous les dons qui se feront (pour repérer les doubles comptes
sysy220 a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
Il suffit que quelqu'un demande à un ami de se créer un compte afin qu'il lui verse 100 000 fl,de lui dire de programmer des matchs contre des équipes à grand stade,et qu'il lui verse 100 00 fl par semaine.
Oui mais celui qui donne l'argent apres il perd de l'argent
^^
Relis ce que j'ai dit,la personne se fiche de son compte, son pote lui demande de faire ça et elle accepte,c'est tout. La personne programme des matchs pour toute la semaine afin de réunir des fls, puis elle les verse au gars.
Edit: Je viens de voir ton post, tu crois que Manu a que ça à faire de surveiller les dons ?
Dernière modification par benoitdu75009 (31-03-2009 21:32:43)
benoitdu75009 a écrit:
sysy220 a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
Il suffit que quelqu'un demande à un ami de se créer un compte afin qu'il lui verse 100 000 fl,de lui dire de programmer des matchs contre des équipes à grand stade,et qu'il lui verse 100 00 fl par semaine.
Oui mais celui qui donne l'argent apres il perd de l'argent
^^
Relis ce que j'ai dit,la personne se fiche de son compte, son pote lui demande de faire ça et elle accepte,c'est tout. La personne programme des matchs pour toute la semaine afin de réunir des fls, puis elle les verse au gars.
Edit: Je viens de voir ton post, tu crois que Manu a que ça à faire de surveiller les dons ?
Il va pas les surveiller mais il pourra les voir s'il le souhaite
:Dpour
pour
Je trouve que c'est une bonne idée, je suis pour
pour