Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
MERCI DE LIRE TOUTE LA SUGGESTION !!!!!
Bonjour j'ai pensé a une proposition qui améliorerait surement les coupes amicales, les creations, les stages et le buisness.
Ma proposition serait que l'on puisse faire des dons une équipe, je m'explique :
Par exemple, je reçoit une creation, et je doit donner la récompense, plus besoin de vendre un joueur pour le créateur, il suffit pour celui qui a reçut la créa' de donner l'argent. Mais ATTENTION il y aura le droit a pas plus de 100 000fl de dons par semaine, pas plus.
Et pour qu'il n'y ait pas de tricherie j'ai pensé que l'on ne pourrait pas faire de dons entre 2 comptes qui auraient joués sur le même ordinateur.
Donc :
- pas plus de 100 000fl de dons par semaines comme sa moins de triches
- on ne peut pas faire des dons entre 2 comptes qui ait joués sur le même ordinateur
- on ne peut reçevoir qu'un don par semaine
En bref :
Imaginez pour ceux qui font des créations, pour les acheter, au lieu de vendre des joueurs, on fait des dons.
Imaginez pour les créateurs de coupe amicales, le gagnant n'a pas besoin de vendre son joueur pour toucher de l'argent. Pareil pour le United FL bank.
Imaginez comme cela serait pratique pour les stages.
Vous vous dites peut-être que celui qui reçoit le dons de pas plus de 100 000 fl est riche mais encore faudrait-il que quelqu'un lui donne un don. Et pensez-vous qu'une personne offrira un don si facilement, si oui tant mieux pour celui qui reçoit le don.
Je suis certain que l'on a besoin d'une option pour faire des dons.
Sachez que je cherche quelque fois un moyen pour éviter la triche mais je ne pense pas qu'il y en aura. Car Manu serait si possible au courant de tous les dons qui se font (tricherie=compte bloqué).
Donc pas de triche car :
1) les comptes qui jouent sur le même PC ne pourront pas se faire de dons (comme les transferts)
2) Manu saura tous les dons qui se feront (pour repérer les doubles comptes)
Ne votés pas en fonction de la tricherie (meme si il n'y en aura surement pas), c'est la suggestion qui compte, Manu pourra la supprimé si il voit qu'il y en a trop (tres peu de chances qu'il y ait de la triche, c'est comme les transfert)
Ce que je pense : "manu peut essayer de mettre sa en place et s'il y a un probleme, il enleve les dons"(essayons!!!!!)
J'ai fais cette suggestion non pas pour but de se filer de l'argent comme ça, mais pour les creation, la united fl bank, les coupe amicales, les recompenses de carrieres, les stages (par exemple).... Tout ça pour ne pas etre obligé de vendre un joueur !!!!
pour : 78
neutre : 9
contre : 32
Dernière modification par sysy220 (03-09-2009 18:19:44)
Th0mas189 a écrit:
je suis pas sur d avoir tout compris mais bon :
En faite c'est si tu as envie tu pourrait donner des fls a quelqu'un ou il t'en donnerait (lis au dessus car il y a les avantages)
Mais pas le droit a plus de 100 000fls par semaine
Ok merci elnantais mais tu étais déja marqué car finalement j'ai repris ceux de la premiere version de cette suggestion
Merci a toi ThOmas189
D'autres postulants ?
pour tres bonne idée
pour même si je les deja dit
tu me xumy sysy220
Pour, Pour et ... Pour !!
Contre
pour et les dons de bonus mais comme pour les transfert avoir + de 150 bonus pour donner car sinon triche
pour