Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui mais ceux qui font le site ( manu ) ne peuve pas savoir si c'est des dons foireux ou pas
Dernière modification par sysy220 (22-04-2009 10:40:45)
Je suis pour moi très bonne idée
Macheda_41 a écrit:
Contre : Si quelq'un a 2 compte et il veut avoir plein d'argent alors son autre compte lui en donne.
Il faudrait donnait une somme limite des 2 côté c'est a dire que on ne depasse pas 100 000 Fls etl'autre doit avoir au maximum 200 000 Fls plus ou moins il faudrait fixer des marges des deux côtés
On a pas le droit d'avoir 2 comptes sa devrait etre respecté !
Pour mais je pense qu'au lieu d'une semaine, deux semaines
Contre
G beaucoup de sous (de toutes les sorte), je cree XX compte et j'envoie tous les sous sur 1 sel compte et j'ai X X00 000FL nets d'impots.
Même les "paradis" ont un prix dans ce bas monde
pour tro bonne idee
Noob-sama a écrit:
Contre
G beaucoup de sous (de toutes les sorte), je cree XX compte et j'envoie tous les sous sur 1 sel compte et j'ai X X00 000FL nets d'impots.
Même les "paradis" ont un prix dans ce bas monde
Lis in peu plus la suggestion mais je te conte en contre
contre désolais, il faut savoir gérer son compte
ce que je veut dire c'est que pour moi un prêt sert que si t'es en déficit, si t'es en déficit c'est que tu sais pas gérer ton compte, de plus tu peux facilement te faire arnaquer avec des prêts!
exemple: le gars promet de te faire un prêt de X fl si tu lui achéte un joueur ou si tu lui formes un joueur et il te donne jamais l'argent
Dernière modification par jicksaw (25-04-2009 11:48:18)
Moi je suis pour
jicksaw a écrit:
ce que je veut dire c'est que pour moi un prêt sert que si t'es en déficit, si t'es en déficit c'est que tu sais pas gérer ton compte, de plus tu peux facilement te faire arnaquer avec des prêts!
exemple: le gars promet de te faire un prêt de X fl si tu lui achéte un joueur ou si tu lui formes un joueur et il te donne jamais l'argent
Oui mais ce que t'a pas compris c'est que les dons sa na rien a voir avec les transfert donc pour avoir un don tu n'a pas besoin de vendre de joueurs
Dernière modification par sysy220 (25-04-2009 11:54:00)
ok mais désolais je suis toujours contre ta suggestion
sysy220 a écrit:
Noob-sama a écrit:
Contre
Même les "paradis" ont un prix dans ce bas mondeLis in peu plus la suggestion mais je te conte en contre
Nan j'ai tout lu, mais si c'est un seul don par compte, pas de soupçon, surtout si tu prends soin d'éparpiller tes dons dans le temps.
Pour
Contre pour la même raison que certains c'est que ça va favoriser des magouilles encore, ça part d'un bon principe mais malheureusement à cause de gens totalement con sur Fl c'est dur de faire confiance à ce genre de truc ^^