Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il suffit que quelqu'un demande à un ami de se créer un compte afin qu'il lui verse 100 000 fl,de lui dire de programmer des matchs contre des équipes à grand stade,et qu'il lui verse 100 00 fl par semaine.
contre ar j'ai pas toout compris et benoitdu75009 a raison !!
100% Contre !!!
Je trouve ca n'importe quoi de faire un don !!! surtout pour dépanné quelqu'un !!
chacun de démerde surtout pour 100.000 Fl , il fais un match dans un 110.000 ( voir 130.000 ) et il l'a ces 100.000 Fl sans probleme.
Il n'y a jamais eu de dons sur footland, je voit pas pourquoi il y en n'aurai maintenant. Footland a 4 ans, et tout le monde s'est débrouillé
comme ca.
voila
Dernière modification par claude_puel (28-03-2009 17:10:43)
contre vive les triches et double comptes avec ça
benoitdu75009 a écrit:
Il suffit que quelqu'un demande à un ami de se créer un compte afin qu'il lui verse 100 000 fl,de lui dire de programmer des matchs contre des équipes à grand stade,et qu'il lui verse 100 00 fl par semaine.
Oui mais celui qui donne l'argent apres il perd de l'argent
claude_puel a écrit:
100% Contre !!!
Je trouve ca n'importe quoi de faire un don !!! surtout pour dépanné quelqu'un !!
chacun de démerde surtout pour 100.000 Fl , il fais un match dans un 110.000 ( voir 130.000 ) et il l'a ces 100.000 Fl sans probleme.
Il n'y a jamais eu de dons sur footland, je voit pas pourquoi il y en n'aurai maintenant. Footland a 4 ans, et tout le monde s'est débrouillé
comme ca.
voila
Oui mais tu oublie comme sa sera pratique pour les coupes amicales et les création et plein d'autres choses encores
sysy220 a écrit:
claude_puel a écrit:
100% Contre !!!
comme ca.
voilaOui mais tu oublie comme sa sera pratique pour les coupes amicales et les création et plein d'autres choses encores
Ouai, pour les recompenses de coupes ou création ou autres, c'est bien. Mais comme le dit "ouioui18", vive les doubles comptes avec ca !!!
A mon avis, ca sera refusé d'office
Enfin, c'est mon avis, continué a argumenté sur ce sujet, mais j'ai bien peur que ca soit réfusé.
claude_puel a écrit:
sysy220 a écrit:
claude_puel a écrit:
100% Contre !!!
comme ca.
voilaOui mais tu oublie comme sa sera pratique pour les coupes amicales et les création et plein d'autres choses encores
Ouai, pour les recompenses de coupes ou création ou autres, c'est bien. Mais comme le dit "ouioui18", vive les doubles comptes avec ca !!!
A mon avis, ca sera refusé d'office
Enfin, c'est mon avis, continué a argumenté sur ce sujet, mais j'ai bien peur que ca soit réfusé.
Oui sauf que les personnes qui joue sur le meme PC ne pourront pas se faire de dons (comme les transferts)
Donc pas de tricheries
sysy220 a écrit:
Tu vois claude_puel en faite tu devrais revenir sur ta déscision
Non, toujours pareil !!!
CONTRE
claude_puel a écrit:
sysy220 a écrit:
Non, toujours pareil !!!
CONTRE
Et pourquoi ?
ca existe en vrai ca ? non
donc je suis contre
et puis ca serai trop facile pour les debutants. je donne 100 000 fl toute les semaines a mon pote debutant et puis il devient fort rapidement
sysy220 a écrit:
claude_puel a écrit:
sysy220 a écrit:
Non, toujours pareil !!!
CONTREEt pourquoi ?
Si je suis contre, c'est surtout le fait d'aidé les autres avec ce "fameux dons"
Aidé les jeunes entraineurs a monté plus vite, hors de question !!!!
Si il veulent monté plus vite, il achete des bonus, ou gagne des bonus !!!
Au niveau des recompenses ( pour création ou coupes ) la Ok
claude_puel a écrit:
sysy220 a écrit:
claude_puel a écrit:
Non, toujours pareil !!!
CONTREEt pourquoi ?
Si je suis contre, c'est surtout le fait d'aidé les autres avec ce "fameux dons"
Aidé les jeunes entraineurs a monté plus vite, hors de question !!!!
Si il veulent monté plus vite, il achete des bonus, ou gagne des bonus !!!
Au niveau des recompenses ( pour création ou coupes ) la Ok
Ok
pour c une tro bonne idée
Ok et je vous rapelle qu'avec les dons plus besoin de vendre un de ses joueurs pour gagner la récompense de coupe amicale
Dernière modification par sysy220 (29-03-2009 10:53:03)
si moi , je suis contre pour les raisons que j'ai déjà pu lire au dessus !
Besoin de 100.000 fl ? tu fais quoi avec 100.000 fl aujourd'hui pas grand chose !