Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
squadra' a écrit:
quand a Minou , ca me surprend aussi que tu penses qu'on a "imposé " les joueurs dont tu parles ...
il faudrait pour cela que tu te souviennes , ou que tu reprennes les dires de tigana a l'époque , il a approuvé ces chevres
Imposé oui...une simple réalité financière qu'il a approuvé c'est tout.
Minou33 a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Minou33 a écrit:
Mouais mais on s'en fout un peu de ton avis vu que dès ces premiers matchs on l'a quand même rapidement jugé aussi...enfin moi...et je ne change pas mon avis le concernant: Rien à faire aux Girondins,
Oui, sauf que mon avis, il date de deux ans déjà quand on l'a vu à Caen, très limité pour jouer en L1 même à Caen, et perso, j'ai pas compris comment il a pu signer à Bordeaux en ayant vu ses "performances " pendant 10 mois
Comme te l'as dit Lormontfoot33, tu l'as suivi sous les couleurs que tu supportes, ensuite excuse-moi mais Caen et Valenciennes c'est autre chose que Bordeaux! Il pourrait essayer d'élever son niveau de jeu (chose dont je doute fortement), se faire violence mais non...c'est là que le bas blesse!Donc pas le niveau et surtout qu'on ne me parle pas de temps d'adaptation le concernant!
Attend, tu crois vraiment qu'un mec qu'est pas capable d'élever son niveau de jeu quand il est à Caen et que son club file vers la L2, au point même de ne plus être titulaire pendant près de 2 mois, tu crois que ce mec pouvait élever son niveau de jeu pour jouer à Bordeaux et viser le titre ??
Tu crois que Bordeaux fait des miracles ?
Adaptation, il n'a jamais le temps de s'adapter, il reste une saison et il se casse (Angers, Caen, Valenciennes) sauf que cette fois, ça m'étonnerait que vous le revendiez le double du prix acheté.
Pour finir, ta petite touche de mépris à peine dissimulée concernant Valenciennes et Caen, tu te la garde Chaton
Dernière modification par SirAlex14 (20-12-2010 23:23:54)
SirAlex14 a écrit:
Minou33 a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Oui, sauf que mon avis, il date de deux ans déjà quand on l'a vu à Caen, très limité pour jouer en L1 même à Caen, et perso, j'ai pas compris comment il a pu signer à Bordeaux en ayant vu ses "performances " pendant 10 moisComme te l'as dit Lormontfoot33, tu l'as suivi sous les couleurs que tu supportes, ensuite excuse-moi mais Caen et Valenciennes c'est autre chose que Bordeaux! Il pourrait essayer d'élever son niveau de jeu (chose dont je doute fortement), se faire violence mais non...c'est là que le bas blesse!Donc pas le niveau et surtout qu'on ne me parle pas de temps d'adaptation le concernant!
Attend, tu crois vraiment qu'un mec qu'est pas capable d'élever son niveau de jeu quand il est à Caen et que son club file vers la L2, au point même de ne plus être titulaire pendant près de 2 mois, tu crois que ce mec pouvait élever son niveau de jeu pour jouer à Bordeaux et viser le titre ??
Tu crois que Bordeaux fait des miracles ?
Adaptation, il n'a jamais le temps de s'adapter, il reste une saison et il se casse (Angers, Caen, Valenciennes) sauf que cette fois, ça m'étonnerait que vous le revendiez le double du prix acheté.
Pour finir, ta petite touche de mépris à peine dissimulée concernant Valenciennes et Caen, tu te la garde Chaton
Comme je t'ai dis ton avis ici on s'en fout royalement,moi du moins après si tu mets Valenciennes et Caen au même niveau que Bordeaux mon pauvre garçon c'est ton problème, je ne parle pas de palmarès car là les deux équipes réunis sont à des années lumières mais je parle de standing,de structures etc...Quand tu signe dans un GRAND club tu dois te faire...je vois pas pourquoi je t'explique d'ailleurs car tu n'as pas compris la première fois.
Retours de Ciani et Wendel pour le match contre Lens.
Tigana a dit que l'équipe était nettement plus solide qu'en début de saison, seulement il faut plus de rigueur maintenant car on ne peut pas se contenter d'être 10ème au classement. Simple
19e journée Ligue 1
Gir.Bordeaux - RC Lens
Homer' : Bordeaux 1-0 Lens
Shevchenko33 : Bordeaux 2-0 Lens
Steve_Savidan: Bordeaux 3-1 Lens
Style_Ven. : Bordeaux 2-0 Lens
Mathieu-24 : Bordeaux 2-1 Lens
lormontfoot33 : Bordeaux 3-0 Lens
Raf86 : Bordeaux 1-0 Lens
Minou33 : Bordeaux 2-1 Lens
A vos pronos'
lormontfoot33 a écrit:
Je suis tout simplement pas daccord que vous mettiez tout sur le dos d'un gars qui à gagné partout où il est allé. Il est que nous avons des attaquants trop jeunes pas encore taillés pour la ligue 1 et qu'il est tout à fait normal que nous soyons 9eme donc a moins dune recrue digne de ce nom cet hiver on nira pas plus haut. Toujours tout sur le dos de lentraineur alors mené que nous sommes loin d'être largués. vous voyez cette équipe aller en ldc sérieusement?
Palmarès d'entraîneur de Jean Tigana sachant qu'il a entrainée:
-Lyon
-Monaco
-Fulham
-Besiktas
A lyon il a rien gagné!
Monaco un titre de champion de france (1997)
A Fulham champion de L2 anglaise ( wouah)
A Besiktas il a rien gagné
Alors jérémy, partout où il est allé il a gagné?
Dernière modification par raf86 (21-12-2010 11:57:36)
Olympique lyonnais
* Vice-champion de France en 1995
AS Monaco
* Champion de France en 1997
* Vainqueur du Trophée des Champions en 1997
Fulham FC
* Champion d'Angleterre de D2 en 2001
* Vainqueur de la Coupe Intertoto en 2002
Besiktas JK
* Vainqueur de la Coupe de Turquie en 2006 et 2007
* Vainqueur de la Supercoupe de Turquie en 2006
ça te va !!
Il fait monter fulham el D1 et en plus il fait gagner l'intertoto l'année suivante t'a qu'a voir l'année qu'il a faite alors là chut!
Dernière modification par lormontfoot33 (21-12-2010 12:08:57)
Minou33 a écrit:
Comme je t'ai dis ton avis ici on s'en fout royalement,moi du moins après si tu mets Valenciennes et Caen au même niveau que Bordeaux mon pauvre garçon c'est ton problème, je ne parle pas de palmarès car là les deux équipes réunis sont à des années lumières mais je parle de standing,de structures etc...Quand tu signe dans un GRAND club tu dois te faire...je vois pas pourquoi je t'explique d'ailleurs car tu n'as pas compris la première fois.
ça y'est, ça a été champion en 2009 et ça se prend pour un grand club que tous le monde adore. Je suis d'accord, quand tu signes pour Bordeaux, on est en droit de te demander de jouer correctement, mais quand le mec est pas capable d'élever son niveau de jeu pour sauver son club de la relégation, au point d'être mis sur le banc de touche remplacé par Yatabaré, je sais pas pourquoi tu t'attendais à ce que Ben Khalfallah hausse son niveau de jeu pour jouer l'Europe à Bordeaux.
Enfin quand on parle de structure à Bordeaux, petite question, votre stade, il s'effondre toujours ??
Olympique lyonnais
Vice-champion de France en 1995
AS Monaco
Champion de France en 1997
Vainqueur du Trophée des Champions en 1997
Fulham FC
Champion d'Angleterre de D2 en 2001
Vainqueur de la Coupe Intertoto en 2002
Besiktas JK
Vainqueur de la Coupe de Turquie en 2006 et 2007
Vainqueur de la Supercoupe de Turquie en 2006
Distinctions personnelles
Entraîneur français de l'année France Football en 1997, avec l'AS Monaco.
Effectivement il n'a rien gagné à Lyon. Mais s'il nous fait finir 2ème, je suis preneur.
lormontfoot33 a écrit:
Olympique lyonnais
AS Monaco
Fulham FC
Besiktas JK
ça te va !!
Il fait monter fulham el D1 et en plus il fait gagner l'intertoto l'année suivante t'a qu'a voir l'année qu'il a faite alors là chut!
Coupe de turquie, tu crois que sa vaut quelque chose?
et coupe intertoto, tout le monde s'en fou de cette coupe...
Alors en tout cas avec Bordeaux c'est bien parti pour gagner la coupe de france et être vice-champion de france...
SirAlex14 a écrit:
Enfin quand on parle de structure à Bordeaux, petite question, votre stade, il s'effondre toujours ??
Il n'y a aucun risque d'effondrement dans notre stade, la structure est très solide c'est seulement une petite fissure. La fermeture du stade est certainement une pression de plus pour faire vite décider du nouveau stade. Tiens d'ailleurs en parlant de ça tu le savais au moins qu'un nouveau stade était à l'ordre du jour à Bordeaux?
lormontfoot33 a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Il n'y a aucun risque d'effondrement dans notre stade, la structure est très solide c'est seulement une petite fissure. La fermeture du stade est certainement une pression de plus pour faire vite décider du nouveau stade. Tiens d'ailleurs en parlant de ça tu le savais au moins qu'un nouveau stade était à l'ordre du jour à Bordeaux?
Il faut qu'on change ce stade il fait vieux et surtout faudrai qu'il fasse au moins 45 000 places comme lyon et marseille....
raf86 a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
Olympique lyonnais
AS Monaco
Fulham FC
Besiktas JK
ça te va !!
Il fait monter fulham el D1 et en plus il fait gagner l'intertoto l'année suivante t'a qu'a voir l'année qu'il a faite alors là chut!Coupe de turquie, tu crois que sa vaut quelque chose?
Alors en tout cas avec Bordeaux c'est bien parti pour gagner la coupe de france et être vice-champion de france...
écoute, vas-y fais monter un club de Ligue 2 du genre Nantes, classe la 5ème du championnat ou dans ces eaux-là et fait la gagner la coupe intertoto!! Les entraîneurs n'ont pas tous fait ça. Une coupe de Turquie ça n'a pas d'importance? Juste comme une coupe de France, une place européenne au bout... la 2ème place avec Lyon c'est rien? Et ben ...
raf86 a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Il faut qu'on change ce stade il fait vieux et surtout faudrai qu'il fasse au moins 45 000 places comme lyon et marseille....
Il fait pas vieux il est vieux je crois qu'il a 75ans un truc dans le genre, le nouveau stade fera aux alentours de 45'000 places donc voilà ^^
lormontfoot33 a écrit:
SirAlex14 a écrit:
a oui, le stade dont l'enveloppe baisse de 40 millions € en cours de route, alors que les majors du BTP ont lancé leur projet ...
Tu retournera page 63, au post n° 1567
L'enveloppe n'a jamais baissé en cours de route...
il a toujours été question d'un financement de 165 M€
Dernière modification par lormontfoot33 (21-12-2010 12:22:40)
lormontfoot33 a écrit:
raf86 a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
Olympique lyonnais
AS Monaco
Fulham FC
Besiktas JK
ça te va !!
Il fait monter fulham el D1 et en plus il fait gagner l'intertoto l'année suivante t'a qu'a voir l'année qu'il a faite alors là chut!Coupe de turquie, tu crois que sa vaut quelque chose?
Alors en tout cas avec Bordeaux c'est bien parti pour gagner la coupe de france et être vice-champion de france...écoute, vas-y fais monter un club de Ligue 2 du genre Nantes, classe la 5ème du championnat ou dans ces eaux-là et fait la gagner la coupe intertoto!! Les entraîneurs n'ont pas tous fait ça. Une coupe de Turquie ça n'a pas d'importance? Juste comme une coupe de France, une place européenne au bout... la 2ème place avec Lyon c'est rien? Et ben ...
Mais si il a gagné une coupe avec besiktas, fenerbahce ou galatasaray ( a l'époque où il entraine) c'est pas dur en même temps puisque c'était les meilleurs équipe en turquie largement au dessus des autres équipes turcs a l'époque...
Je t'apprendrai rien en disant que les matches de coupe n'ont rien a voir avec des matches de championnat.
Madrid l'an dernier était bien un favori, ils se sont pourtant fait étriller 4-0 par Alcorcon, un club de D3... Donc gagner une coupe ce n'est pas donné à tout le monde. Et puis Galatasaray et Fenerbahce ont bien participé non? Mais c'est quand même les hommes de Tigana qui l'ont emporté.
Commence pas a dire que Tigana est nul, quand on voit son palmarès on peut pas dire que c'est un incapable, il a toujours réussi là où il est allé! A Bordeaux on te propose une équipe de merde ben le meilleur classement pour nous c'est le ventre mou et on y est bien installé. Sans attaquant digne de ce nom à la trêve on y restera.
Dernière modification par lormontfoot33 (21-12-2010 12:27:09)
lormontfoot33 a écrit:
Je t'apprendrai rien en disant que les matches de coupe n'ont rien a voir avec des matches de championnat.
Madrid l'an dernier était bien un favori, ils se sont pourtant fait étriller 4-0 par Alcorcon, un club de D3... Donc gagner une coupe ce n'est pas donné à tout le monde. Et puis Galatasaray et Fenerbahce ont bien participé non? Mais c'est quand même les hommes de Tigana qui l'ont emporté.
Commence pas a dire que Tigana est nul, quand on voit son palmarès on peut pas dire que c'est un incapable, il a toujours réussi là où il est allé! A Bordeaux on te propose une équipe de merde ben le meilleur classement pour nous c'est le ventre mou et on y est bien installé. Sans attaquant digne de ce nom à la trêve on y restera.
en même temps, souvent les grosses équipes s'en foutent complétement des matchs de coupes
et puis même avec des joueurs soit disant "nuls" ( juste gourcuff et chmakh en moins.) il peux quand même les mettre au 5 premières places puisque c'est un "très" bon entraineur n'est-ce pas?
lormontfoot33 a écrit:
L'enveloppe n'a jamais baissé en cours de route...
il a toujours été question d'un financement de 165 M€
a oui ?
Il manque 30 millions pour le Grand Stade
Alors qu'initialement le projet se chiffrait à 230 millions, le projet a été requalifié et ne se monterait plus qu'à... 200 millions. Déjà une belle somme ! Avec 100 millions soit près de la moitié apporté par le club des Girondins et son actionnaire et 15 millions apportés par chacune des collectivités locales (CUB, Ville de Bordeaux et Région Aquitaine), l'addition est loin d'être totale.
14 Novembre 2009
lesgirondins.info
Qui financera le futur stade de Bordeaux ?
Bordeaux doit se doter d’un nouveau stade. Le problème, c’est que son financement est pour l’heure insuffisant. Alain Juppé, qui souhaitait réunir 200 millions d’euros pour ce faire, n’a pu trouver que 165 millions d’euros.
8 décembre 2010
infos-bordeaux.com
Les joueurs ne sont peut-être pas nuls mais pas taillés encore pour la L1, Modeste 22ans c'est sa première vraie saison en ligue 1, Maazou, 22ans a pas trop d'expérience, Tigana fait tout ce qu'il peut avec des attaquants moyens.
La preuve que ça fonctionne pas trop mal, on a gardé notre ossature derrière et ça fonctionne plutôt bien! Devant on a des problèmes mais ça c'est le recrutement qui était pourri, Tigana comme l'a dit Minou est l'homme de la situation, il fait même jouer des jeunes plutôt prometteurs .
Et non je ne suis pas d'accord avec ça
"et puis même avec des joueurs soit disant "nuls" ( juste gourcuff et chmakh en moins.) il peux quand même les mettre au 5 premières places puisque c'est un "très" bon entraineur n'est-ce pas?"
SirAlex14 a écrit:
Minou33 a écrit:
ça y'est, ça a été champion en 2009 et ça se prend pour un grand club que tous le monde adore. Je suis d'accord, quand tu signes pour Bordeaux, on est en droit de te demander de jouer correctement, mais quand le mec est pas capable d'élever son niveau de jeu pour sauver son club de la relégation, au point d'être mis sur le banc de touche remplacé par Yatabaré, je sais pas pourquoi tu t'attendais à ce que Ben Khalfallah hausse son niveau de jeu pour jouer l'Europe à Bordeaux.
Aller c'est bon tu t'intéresse au foot depuis quand?
Regarde sur la première page du topic le palmarès et après tu reviendras me parler football!
Au fait Caen il gagne quoi sinon des titres de L2 et des tours gratuits d'ascenseur L2/L1?
Le stade n'est peut-être plus au norme mais on a un centre d'entraînement digne de ce nom: un GRAND club.
SirAlex14 a écrit:
Bordeaux doit se doter d’un nouveau stade. Le problème, c’est que son financement est pour l’heure insuffisant. Alain Juppé, qui souhaitait réunir 200 millions d’euros pour ce faire, n’a pu trouver que 165 millions d’euros.
Voilà elle n'a jamais baissé, c'est l'enveloppe qui n'a jamais monté plus haut que 165M€, le prix de la construction a lui peut-être changé mais jamais l'enveloppe.
ton propre argument me permet de retourner ta parole.
Dernière modification par lormontfoot33 (21-12-2010 12:38:56)
Minou33 a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Minou33 a écrit:
Regarde sur la première page du topic le palmarès et après tu reviendras me parler football!
Au fait Caen il gagne quoi sinon des titres de L2 et des tours gratuits d'ascenseur L2/L1?
Le stade n'est peut-être plus au norme mais on a un centre d'entraînement digne de ce nom: un GRAND club.
Allez Reims
Ekotto a écrit:
Minou33 a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Le stade n'est peut-être plus au norme mais on a un centre d'entraînement digne de ce nom: un GRAND club.Allez Reims
Tu supportes plus Lens?