Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Minou33 a écrit:
Ekotto a écrit:
J'ai jamais dit ça, simplement que ce n'est plus un grand club.
De pas on passe à plus!
Longévité en L1...regarde l'historique. Tu me parles de LdC...mais qui t'en parle???
Au fait il en est où Martel de son plan machin-chose?
J'ai dit quelque part que Bordeaux est un club de merde ?
Donc arrête stp, un club qui à fait connaitre le meilleur que la France à eu, on va pas cracher dessus. J'ai pas 13 ans, moi le grand Bordeaux j'ai un peu connu. En 1999 j'avais pas 5 ans tu sais....
Sinon, pas la peine de parler de Lens ça n'a rien à voir, désolé d'avoir touché ton orgueil démesuré et vouloir donner mon avis sur ton club.
Si c'est pour parler de lens, tu viens sur mon topic, j'ai aucun complexe sur lens, j'ai les yeux ouvert moi
rebellebob a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
rebellebob a écrit:
Demi-finale de LdC
bordeaux est allé en quarts
Non, demi, et je changerai pas là dessus.
Ok je te comprends
Sur une année aussi, tout les clubs ont leur "exploit" souvent ça se reproduit jamais.
Ouais sauf qu'avec une bonne équipe ce ne sont plus des exploits
Pas besoin d'attendre la fin du championnat pour savoir que certains club n'iront pas très loin
Bizarre façon de voir les choses, c'est comme si il y avait 1-0 a la mi-temps d'un match et que tu es sûr de l'issue de celui-ci...
Désolé le quart de Bordeaux et lyon ce sont des exploits la preuve Bordeaux ne joue déjà plus Europe.
Tu vas me dire que tu crois encore que Arles va rester en ligue 1 ? Que Lens peut jouer l'Europe ?
Ekotto a écrit:
Désolé le quart de Bordeaux et lyon ce sont des exploits la preuve Bordeaux ne joue déjà plus Europe.
Tu vas me dire que tu crois encore que Arles va rester en ligue 1 ? Que Lens peut jouer l'Europe ?
On parle de certaines équipes...
Bordeaux ne joue plus l'europe a cause de certains faits ( 6mois l'an dernier avec le cas Laurent Blanc ). Et avec les départs des deux meilleurs joueurs devant, le prêt de Cavenaghi on a plus rien devant faut pas le cacher!!
Justement Bordeaux à perdu tout ce qu'il avait gagné.
Revenir dans le top 3 ne sera pas facile.
Ils peuvent encore s'en donner les moyens cet hiver. Sinon ce sera entre la 8ème et la 12ème place cette année
Oui, encore faut-il qu'un joueur viennent, quand tu vois le mec de valenciennes venir, tu vois bien que Bordeaux ne joue plus dans la cour des grands.
lormontfoot33 a écrit:
Ils peuvent encore s'en donner les moyens cet hiver. Sinon ce sera entre la 8ème et la 12ème place cette année
Cet hiver il y'aura pas un mouvement si peut être des prets ...
Ekotto a écrit:
Oui, encore faut-il qu'un joueur viennent, quand tu vois le mec de valenciennes venir, tu vois bien que Bordeaux ne joue plus dans la cour des grands
Quand on a pas ou presque peu de moyen ont fait ce qu'on peut .
Car les recettes de la LdC et la ventes de Gourcuff' vont en grosse partie pour notre futur stade .
Je vais me répéter mais quand ta pas de budget c'est encore une preuve qu'on joue plus dans la cour des grands ^^
Si on l'es encore avec nos jeunes sortis du centre de formation faut qu'ils explosent , chose qu'on attends impatiemment ^^
Salif Sané , Diabate , Saivet , Sertic , Ayité , Olimpa .
Bon Olimpa c'est autre car avec Carrasso en super forme il risque pas de jouer d'aussi tôt
Dernière modification par Shevchenko33 (21-12-2010 21:21:59)
On ne peut pas faire des folies au mercato tout en finançant un nouveau stade.
Sertic pour le voir à Lens, il à rien d'un grand....
Beaucoup de club, on de bon jeune, mais très peut explose.
Ekotto a écrit:
Je vais me répéter mais quand ta pas de budget c'est encore une preuve qu'on joue plus dans la cour des grands ^^
On a le 4ème plus gros budget je crois, on ne dépense pas exprès pour ne pas être en déficit, c'est un des rares clubs a faire ça
Votre club sait qui ne peut pas faire de profit sur les résultats sportif surtout, tant fait pas je connais
Ekotto a écrit:
Votre club sait qui ne peut pas faire de profit sur les résultats sportif surtout, tant fait pas je connais
t'es qui pour dire ça?
lormontfoot33 a écrit:
Ekotto a écrit:
t'es qui pour dire ça?
Un non rêveur.
Ekotto a écrit:
Minou33 a écrit:
Ekotto a écrit:
J'ai jamais dit ça, simplement que ce n'est plus un grand club.
De pas on passe à plus!
Longévité en L1...regarde l'historique. Tu me parles de LdC...mais qui t'en parle???
Au fait il en est où Martel de son plan machin-chose?1)J'ai dit quelque part que Bordeaux est un club de merde ?
2)Donc arrête stp, un club qui à fait connaitre le meilleur que la France à eu, on va pas cracher dessus. J'ai pas 13 ans, moi le grand Bordeaux j'ai un peu connu. En 1999 j'avais pas 5 ans tu sais....
3)Sinon, pas la peine de parler de Lens ça n'a rien à voir, désolé d'avoir touché ton orgueil démesuré et vouloir donner mon avis sur ton club.
4)Si c'est pour parler de lens, tu viens sur mon topic, j'ai aucun complexe sur lens, j'ai les yeux ouvert moi
1) Mais on ne t'as pas demandé ton avis non plus.
2) Tu cite une date en particulier donc ça t'as marqué...non? 84/85? Ca te parle?
3) et 4) Tu es bien gentil mais comme dis plus haut on t'as rien demandé et tu viens dénigré donc au bout d'un moment il faut te dire les chose sur ton club et te chambrer un peu non? Mon orgueil va très bien mais quand on se permet d'"attaquer" mon club je répond avec les yeux grand ouvert c'est tout.
Shevchenko33 a écrit:
Si vous dites que Bordeaux n'est pas un gros Club c'est que vous avez de la merde dans les yeux car c'est l'un des quatres plus gros clubs en France ...
Alors Bordeaux pas un gros club ok donc Marseille pendant 18 ans n'était pas un gros club vu déjà qu'ils ont rien gagné pendant ces années alors que des gros clubs en gagnent quasiment chaque année ...
Bordeaux est un club qui ne se donne pas les moyens d'être un grand club, ça manque de grand joueur (recruter Ben Khalfallah et Modeste quand on laisse partir Chamakh et Gourcuff, ça fait pas grand club désolé).
De plus, un grand club, c'est un grand stade et un public nombreux, or quand on voit Chaban Delmas, 34 000 places, qui n'est pas souvent plein, ça fait pas grand club non plus.
rebellebob a écrit:
Demi-finale de LdC
Mouais, j'ai surtout vu Bayern-Lyon en demi finale perso
jeandub a écrit:
On ne peut pas faire des folies au mercato tout en finançant un nouveau stade.
Question au passage, pourquoi ne pas avoir fait comme Lille ou Nice pour leur nouveau stade, un partenariat public-privé ?? ça aurait évité aux girondins de sortir 100 millions en quatre ans. Quand on a pas le budget et les moyens financiers de Lyon, on essai pas de faire comme Lyon
Dernière modification par SirAlex14 (22-12-2010 11:35:21)
SirAlex on a bien comprit que tu n'aimais pas les girondins donc c'est bon tu veux avoir le dernier mot avec des arguments en bois et en racontant des âneries que je ne relèverais même pas.Je te dis simplement que tu ne sais pas lire toi aussi là où il faut.
si je raconte des âneries dans mon dernier post, je suis curieux de savoir où elles se trouvent ...
Non non c'est bon désolé mon très cher grand SirAlex autant pour moi...tu as raison sur toute la ligne, notre club et un petit club avec un stade de merde, un public de merde etc etc etc...
Comme je t'ai déjà dis tu n'aimes pas les Girondins mais je trouve quand même que tu lâches beaucoup d'énergie ici même pour le critiquer!
Il y a-t-il une raison particulière?
C'est bien, c'est utile de déformer les propos des autres au lieu de répondre à ce que je te demande ... Soit t'es un grand club, soit t'es un petit club, et être un club normal de L1 comme Rennes ou Bordeaux, tu connais pas ??
Concernant le stade, j'ai pas dis que c'était un stade de merde, j'ai dis que c'était un stade de 34 000 places et qu'un stade de 34 000 places, ça fait pas grand club. (enfin 34000 si on prend en compte tout le stade, elle est réouverte la zone où le béton se décrochait ?? )
Dernière modification par SirAlex14 (22-12-2010 11:58:42)
Non non je suis d'accord avec Minou, tu viens sur notre topic pour critiquer le club, ce n'est d'ailleurs pas la première fois que tu fais ce genre de chose. Tu critiques trop.
Non elle n'est pas réouverte, je ne sait pas pourquoi car il n'y a rien de grave
Dernière modification par lormontfoot33 (22-12-2010 12:00:14)
Je ne déforme rien du tout.
Relis bien la dernière phrase de ton premier post d'aujourd'hui et tu verras.
Un grand club c'est aussi une certaine longévité...Rennes non connais pas pourquoi?
Et sérieux laisse tomber.
Dernière modification par Minou33 (22-12-2010 12:01:12)
Minou33 a écrit:
Je ne déforme rien du tout.
Relis bien la dernière phrase de ton premier post d'aujourd'hui et tu verras.
Donc les clubs qui ne font pas comme Lyon pour financer leur stade sont des petits clubs ? Donc Marseille est un petit club vu que pour leur stade, ils font un partenariat public-privé pour l'agrandissement du Vélodrome...