Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lormontfoot33 a écrit:
Quel attaquant voyez vous venir a Bordeaux cet hiver ?
c'est pas d'un attaquant dont bordeaux a besoin , mais d'un entraineur qui sache les motiver (ceux qui sont deja la ) , qui sache les mettre a leur vraie place , et qui arrete de les pourrir comme des U15 a l'entrainement ...
ce mec a commencé son travail de destruction , et si le président n'ouvre pas les yeux rapido , meme pas l'europa league l'année prochaine ...
chier
Pas faux Squad' .
Y nous faudrait Coach Vahid ou Luis ^^
Dernière modification par Shevchenko33 (20-12-2010 17:30:15)
je sais pas shev' tous ceux que tu veux , mais pas lui ...
Nimporte quoi dites, non, osez dire que nous avons de bon attaquants expérimentés qui plantent souvent.
Que de conneries, Tigana est un bon entraîneur
Non, il nous faut juste des joueurs qui savent percuter sur le côté.
squadrazzura a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
Quel attaquant voyez vous venir a Bordeaux cet hiver ?
c'est pas d'un attaquant dont bordeaux a besoin , mais d'un entraineur qui sache les motiver (ceux qui sont deja la ) , qui sache les mettre a leur vraie place , et qui arrete de les pourrir comme des U15 a l'entrainement ...
ce mec a commencé son travail de destruction , et si le président n'ouvre pas les yeux rapido , meme pas l'europa league l'année prochaine ...
chier
+1 depuis le début de la saison, je le savais que cette personne n'est pas capable d'entraîner bordeaux...
STOP arrêtez vos conneriez la c'est pire que du nimporte quoi !!!
Vous croyez qu'en enlevant lentraineur, les Modeste Maazou Saivet Diabate et jen passe vont planter 15buts?
Vous croyez que cet entraîneur qui à gagné partout ou il est allé est un incapable?
Sérieux réfléchissez avant de sortir de pareilles aneries!!! Si on en est la c'était tout à fait prévisible on ne peut pas aller plus haut au vu de notre effectif! Tigana en tire tout ce qu'il peut.
raf86 a écrit:
ben en tout cas pourquoi il n'y arrive pas a motiver ses joueurs alors?
Mais d'où tu sors ça !!!!!
lormontfoot33 a écrit:
raf86 a écrit:
Alors pourquoi n'arrive t'on pas à gagner ?
Joueurs de merde devant c'est aussi simple !!! Pourquoi on perd pas? Bons derrière + Carrasso impérial comment vous pouvez juger sa sur in homme qui est sur la ligne de touche
lormontfoot33 a écrit:
STOP arrêtez vos conneriez la c'est pire que du nimporte quoi !!!
Vous croyez qu'en enlevant lentraineur, les Modeste Maazou Saivet Diabate et jen passe vont planter 15buts?
Vous croyez que cet entraîneur qui à gagné partout ou il est allé est un incapable?
Sérieux réfléchissez avant de sortir de pareilles aneries!!! Si on en est la c'était tout à fait prévisible on ne peut pas aller plus haut au vu de notre effectif! Tigana en tire tout ce qu'il peut.
calme toi , inutile de s'enerver , surtout ici ca sert a rien
viens plutot au haillan avec moi , quand il fait froid et qu'on est 4 pelés a se cailler les couilles pour essayer de comprendre le pourquoi du comment ...
apres peut etre , je prendrais la peine de repondre a tes rugissements
je donne mon avis , tu as le tien
on fera les comptes a la fin fiston !
lormontfoot33 a écrit:
raf86 a écrit:
direct du haillan monsieur , je t'invite encore une fois a y mettre les pieds plus souvent , oui je sais il fait tres froid en ce moment ... mais c'est la bas que tout se passe
Je suis tout simplement pas daccord que vous mettiez tout sur le dos d'un gars qui à gagné partout où il est allé. Il est que nous avons des attaquants trop jeunes pas encore taillés pour la ligue 1 et qu'il est tout à fait normal que nous soyons 9eme donc a moins dune recrue digne de ce nom cet hiver on nira pas plus haut. Toujours tout sur le dos de lentraineur alors mené que nous sommes loin d'être largués. vous voyez cette équipe aller en ldc sérieusement?
Ok ok donc je vais faire exprès de me mettre de votre cote. Donc on à une superbe équipe de stars qui doit jouer les premiers rôles en ligue 1 seulement entrainee par un incapable qui influence mal ses joueurs. Ok je vais fonctionner comme ça rien que pour vous.
Modeste est une bête jespere qu'il sera aligné aux côtés de Maazou et Diabate, épaulés par FBK et on va tous les écraser
Quand Lolo était encore là, et que les résultats ne suivaient pas, c'était les joueurs les coupables.
Et maintenant que Tigana est à la tête de l'équipe, c'est lui le coupable alors qu'il joue avec les mêmes joueurs (avec du talent en moins)?
Pour commencer à battir une équipe, il faudrait déjà peut-être un peu de stabilité : moins de blessures et moins de suspensions ! On n'a jamais aligné deux fois la même équipe... Et la seule fois ou la défense est resté la même pendant 4-5 matchs, on a commencé à aller mieux. Mais tant que ce problème ne sera pas réglé, on ne pourra pas avancé.
SirAlex14 a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
Je vous l'ai dit il y a deux semaine voir plus que FBK ne valait rien, vous étiez tous pas d'accord... Tampis pour vous, je sais que c'est pas un joueur de ligue 1
ah, moi ça fait depuis plus longtemps que ça que je m'en étais aperçu
Mouais mais on s'en fout un peu de ton avis vu que dès ces premiers matchs on l'a quand même rapidement jugé aussi...enfin moi...et je ne change pas mon avis le concernant: Rien à faire aux Girondins, tout comme Modeste et Maazou!
Par contre Squadra' on est surement pas d'accord concernant Tigana mais je pense qu'il est l'homme de la situation. Je m'explique:
Il hérite d'un groupe qui sort de six mois difficile avec un entraîneur qui n'a pas la même philosophie de jeu ou différente de la sienne.
Triaud lui dit qu'il n'y a pas d'argent malgré la vente de Gourcuff et on lui donne FBK,Modeste et Maazou! Qui en L1 en veut? Lui peut-être mais n'est-il pas obliger? Il sait à l'avance ce qu'il l'attend quand il signe! Pas d'argent! Modeste c'est un pari sur l'avenir (moi perso j'y crois pas),nul! FBK et Maazou à Arles ils seraient bien!
Tigana lance des jeunes: Diabaté,S.Sané...un peu plus que ne le faisait L. Blanc quand ça aller moins bien! Un peu de sang frais pour picoter l'orgueil de certains joueurs qui se croient indéboulonnables...ça fait pas de mal!
Pour moi Diabaté va prendre la place de Modeste, enfin je l'espère franchement!
Allez Bordeaux!
Minou33 a écrit:
SirAlex14 a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
Je vous l'ai dit il y a deux semaine voir plus que FBK ne valait rien, vous étiez tous pas d'accord... Tampis pour vous, je sais que c'est pas un joueur de ligue 1
Mouais mais on s'en fout un peu de ton avis vu que dès ces premiers matchs on l'a quand même rapidement jugé aussi...enfin moi...et je ne change pas mon avis le concernant: Rien à faire aux Girondins,
Oui, sauf que mon avis, il date de deux ans déjà quand on l'a vu à Caen, très limité pour jouer en L1 même à Caen, et perso, j'ai pas compris comment il a pu signer à Bordeaux en ayant vu ses "performances " pendant 10 mois
Minou33 a écrit:
SirAlex14 a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
Mouais mais on s'en fout un peu de ton avis vu que dès ces premiers matchs on l'a quand même rapidement jugé aussi...enfin moi...et je ne change pas mon avis le concernant: Rien à faire aux Girondins, tout comme Modeste et Maazou!
Par contre Squadra' on est surement pas d'accord concernant Tigana mais je pense qu'il est l'homme de la situation. Je m'explique:
Il hérite d'un groupe qui sort de six mois difficile avec un entraîneur qui n'a pas la même philosophie de jeu ou différente de la sienne.
Triaud lui dit qu'il n'y a pas d'argent malgré la vente de Gourcuff et on lui donne FBK,Modeste et Maazou! Qui en L1 en veut? Lui peut-être mais n'est-il pas obliger? Il sait à l'avance ce qu'il l'attend quand il signe! Pas d'argent! Modeste c'est un pari sur l'avenir (moi perso j'y crois pas),nul! FBK et Maazou à Arles ils seraient bien!
Tigana lance des jeunes: Diabaté,S.Sané...un peu plus que ne le faisait L. Blanc quand ça aller moins bien! Un peu de sang frais pour picoter l'orgueil de certains joueurs qui se croient indéboulonnables...ça fait pas de mal!
Pour moi Diabaté va prendre la place de Modeste, enfin je l'espère franchement!
Allez Bordeaux!
Merci ENFIN !!!
Vous voyez vous les Modeste Maazou FBK affronter des clubs de LDC? Perso j'ai du mal a y croire.
Dernière modification par lormontfoot33 (20-12-2010 20:02:29)
jeandub a écrit:
Quand Lolo était encore là, et que les résultats ne suivaient pas, c'était les joueurs les coupables.
Et maintenant que Tigana est à la tête de l'équipe, c'est lui le coupable alors qu'il joue avec les mêmes joueurs (avec du talent en moins)?
Pour commencer à battir une équipe, il faudrait déjà peut-être un peu de stabilité : moins de blessures et moins de suspensions ! On n'a jamais aligné deux fois la même équipe... Et la seule fois ou la défense est resté la même pendant 4-5 matchs, on a commencé à aller mieux. Mais tant que ce problème ne sera pas réglé, on ne pourra pas avancé.
t'as completement craqué jean ?
les memes joueurs ? comment peux tu toi aussi sortir de telles bétises ?
Tigana ne voulait plus de gourcuff ... marouane est parti
et la majorité des chevres qui sont arrivées , c'est tigana qui les a demandés ...
reprends toi.
lormontfoot33 a écrit:
Ok ok donc je vais faire exprès de me mettre de votre cote. Donc on à une superbe équipe de stars qui doit jouer les premiers rôles en ligue 1 seulement entrainee par un incapable qui influence mal ses joueurs. Ok je vais fonctionner comme ça rien que pour vous.
Modeste est une bête jespere qu'il sera aligné aux côtés de Maazou et Diabate, épaulés par FBK et on va tous les écraser
ce post est d'une telle stupidité que je ne prendrais pas le tps , ni la peine de developper , surtout que je n'ai jamais pretendu ce qui est ecrit.
quand a Minou , ca me surprend aussi que tu penses qu'on a "imposé " les joueurs dont tu parles ...
il faudrait pour cela que tu te souviennes , ou que tu reprennes les dires de tigana a l'époque , il a approuvé ces chevres ,et maintenant il leur fracasse le moral des qu'il le peut , et le pire c'est qu'il le fait en public !
c'est une des nombreuses choses que je lui reproche ...
apres vous pouvez prendre sa défense tant que vous voudrez , j'espere juste une chose , c'est me tromper , car c'est par amour pour ce club que la colere me monte , pas pour ce que peuvent en penser pic ou poc ,ou pour clasher des jeunes puceaux qui n'ont certainement pas encore la jugeotte necessaire pour argumenter de facon pragmatique
Dernière modification par squadrazzura (20-12-2010 21:09:48)
J'ai tout simplement interprété ce que tu as dit, je répond a ta connerie par une connerie, tout simplement.
Enfin il y en a qui sont de mon avis, ça me rassure.
Dernière modification par lormontfoot33 (20-12-2010 21:04:11)
lormontfoot33 a écrit:
la diff entre toi et moi lormont , c'est que perso je me fous de savoir si on est de mon avis ou pas ... je le donne , tout simplement.
mais si ca te rassure alors , tant mieux , je n'aurais pas pu trouver le sommeil sinon
SirAlex14 a écrit:
Minou33 a écrit:
SirAlex14 a écrit:
ah, moi ça fait depuis plus longtemps que ça que je m'en étais aperçuMouais mais on s'en fout un peu de ton avis vu que dès ces premiers matchs on l'a quand même rapidement jugé aussi...enfin moi...et je ne change pas mon avis le concernant: Rien à faire aux Girondins,
Oui, sauf que mon avis, il date de deux ans déjà quand on l'a vu à Caen, très limité pour jouer en L1 même à Caen, et perso, j'ai pas compris comment il a pu signer à Bordeaux en ayant vu ses "performances " pendant 10 mois
Comme te l'as dit Lormontfoot33, tu l'as suivi sous les couleurs que tu supportes, ensuite excuse-moi mais Caen et Valenciennes c'est autre chose que Bordeaux! Il pourrait essayer d'élever son niveau de jeu (chose dont je doute fortement), se faire violence mais non...c'est là que le bas blesse!Donc pas le niveau et surtout qu'on ne me parle pas de temps d'adaptation le concernant!
Qu'il regarde bien les photos accrochés aux murs dans le château du Haillan et il verra que ça ne suffit pas de mettre le maillot au scapulaire pour être un crack dans un grand club!Ce maillot il faut le mériter quand on voit les grands joueurs qui l'ont portés!Si Bordeaux est une simple étape dans sa carrière alors qu'il ne rêve pas car il n'ira jamais plus haut si il n'est pas capable de se faire "mal"!
squadrazzura a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
la diff entre toi et moi lormont , c'est que perso je me fous de savoir si on est de mon avis ou pas ... je le donne , tout simplement.
mais si ca te rassure alors , tant mieux , je n'aurais pas pu trouver le sommeil sinon
Désolé de t'avoir embrouillé alors car je ne m'en serait pas remis si j'avais su que tu avait été victime d'insomnies par ma faute
@Minou en plus il me semble qu'il a 28ans donc pas le temps d'aller plus haut pour lui, si il n'élève pas son niveau de jeu il est fini.
Dernière modification par lormontfoot33 (20-12-2010 21:16:16)