Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
le pire c'est que ce soir on fait une bonne première mi-temps avec de belles actions et des occasions, on se prend 2 buts coup sur coup, et Ménez nous finit.
Ça devient gonflant à force. Chaque journée c'est la même...
22-06-2016 19:28:52
OL-40 a écrit:
J'espère que Gourvennec va laisser la chance à Laborde putin, sinon cool pour Toulalan sa fait plaisir pour vous
Dans ta gueule Sagnol.
J'avoue pour une fois qu'on en a un.
non
t'en fait pas les places 5 et 6 seront européennes on vous laisse la 6
y'a une diff entre 5 et 6 d'ailleurs, pour les tours préli d'EL ?
Si tu termines 6 ème tu dois commencer hyper tot la saison, jamais bon...
5eme aussi ya 2 tours...
6eme encore plus tôt, çà revient au même que ce n'est pas bon dans une saison. Surtout que Marseille et Bordeaux n'ont pas un effectif à rallonge.
Faudra m'expliquer comment vous avez trouvé le moyen de pas mettre minimum 2 buts en seconde mi temps bande de quiche
Flend a écrit:
Faudra m'expliquer comment vous avez trouvé le moyen de pas mettre minimum 2 buts en seconde mi temps bande de quiche
pour une fois qu'on peut se plaindre de perdre un match en ayant dominé a fond
ça change du olalaonapri75-2caronafédlamerd.
On a un rush de 4 matches 10pts mini!
Non mais les ratés sont scandaleux, en plus du péno offert par l'arbitre qui les a refoutu sur les bons rails en 1ère, jésus ne voulait pas vous voir gagner
Ça va on commence à avoir l'habitude que l'arbitre siffle des penaltys contre nous
les pénalties je suis le premeir à m'en plaindre mais là à vitesse réelle et sur les 2 premiers ralentis j'étais d'accord avec l'arbitre... il a bien joué le coup c'est dégueu mais l'erreur n'était pas monumentale... comparée aux simulation + qu'on prend a tort contre guingamp et lyon
Pas fameux mais l'essentiel c'est les 3 points.
ouai un match ennuyeux surtout de notre part. bon vous me direz vous avez bien secouer nakoulma le seul chez nous a marquer des buts
Quelle honte pour notre club, aucun respect pour Carrasso.
s'il pouvait venir a nantes ça serait bien il a quand même toujours fait son job ??, je trouve pas costil s'il le prenne meilleur
Costil est du meme niveau voir un poil plus fort mais surtout plus jeune. Mais la facon dont ca s'est fait est une honte.
Il vaut quoi Crivelli ?
SterMah_49k a écrit:
Il vaut quoi Crivelli ?
un battant et pas si mauvais buteur que ça il vous fera du bien je penses