Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Surtout qu'on a réussi à refourger Diedhiou en D2 anglaise pour le même prix (4M environ).
Bien joue.
bande de tantouse
putain malcom keskil est fort
Bien jouéé j'y croyais pas bande de quequette, par contre vendez nous malcolm svp ça m'attriste de le voir chez vous
L'autre il fait le malin parce que j'ai fais une faute de frappe en écrivant a la vitesse de la lumière
Flend a écrit:
L'autre il fait le malin parce que j'ai fais une faute de frappe en écrivant a la vitesse de la lumière
lormontfoot33 a écrit:
bj on ve le m1t1
Cette année oui ça va être dur...
Pauvre Ricardo
Même si ce message date quasiment plus d'un an.
Shevchenko33 a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
bj on ve le m1t1
Cette année oui ça va être dur...
Pauvre Ricardo
Même si ce message date quasiment plus d'un an.
yo
Allez Bordeaux
Au moins on revis avec le forum
https://www.20minutes.fr/bordeaux/27850 … electorale
Un article sympathique sur l'enjeu politique derrière les Girondins.
En sport, il ne reste plus que Bordeaux Bègles et les Boxers
C'est déjà pas mal :p
Mais bon vivement un renouveau a Bordeaux même si ça nécessite une relégation...
L'interview de Longuépée sur France Bleu est sidérante. Le gars est complètement déconnecté de la réalité, y'a que lui qui croit en son projet. C'est incroyable d'avoir vendu le club à des incapables pareils.
s'il garde la mentalité qu'il avait avec saint-étienne, ça peut marcher mais avec l'équipe de saucisses qu'on a c'est sûr qu'il va falloir serrer les dents...
jorich a écrit:
s'il garde la mentalité qu'il avait avec saint-étienne, ça peut marcher mais avec l'équipe de saucisses qu'on a c'est sûr qu'il va falloir serrer les dents...
Serrer les fesses plutôt
Mais bon, comme chaque année depuis plus de 40 ans, l'objectif est de ne pas perdre à domicile contre Marseille