Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Shevchenko33 a écrit:
Homer81 a écrit:
Je sais pas, mais le KIA finissait toujours par "s’effriter" au bout de quelques temps (Je suis peut être une merde en machine a laver, je sais pas) et j'avais arrêter d'acheter les maillots pour ça.
Pour Menez, ouais, il nous fera du bien si tout se passe bien avec les autres cons du clubsUtilisé un chiffon doux... Désolé président j'ai craqué, vous avez le droit de me punir
Tu le lave à l'envers comme le dis Archange ?
Si par malheur Sane reste chose que je ne veux pas ça risque d'être chaud bouillant entre les deux.
@ Lormont en pointe avec Rolan je présume si il ne part pas.
Sané n'a plus le droit à l'erreur ^^
En 4-4-2 je le mettrais avec Crivelli sinon, pour avoir un pivot.
On peut même faire un 4-3-3 avec Malcom et Ounas voire Kamano.
Avec Rolan Laborde et Kissé Thelin (#pierreménès) ça va faire de la concurrence
Je viens de voir que Naples va proposer 20M€. Je pense qu'on va le lâcher.
Crivelli devrait être prêté à Bastia.
Dernière modification par lormontfoot33 (03-08-2016 12:51:53)
Pour les durs : http://image.noelshack.com/fichiers/201 … aatmxh.jpg
C'est horrible.
Dernière modification par Manaje (04-08-2016 17:47:55)
mets pas la photo enfoiré
Je me demande si le bout est toujours sous les crampons.
C'est arriver à pote rugbyman c'est assez charmant ^^
Il s'est fait opéré ?
Ouais
Manaje a écrit:
Je me demande si le bout est toujours sous les crampons.
par contre stp si tu pouvais supprimer la photo car bon c'est assez dégueulasse
En espérant qu'il puisse jouer assez vite!
Sané va partir, Poko est parti, Ounas prolongé jusqu'en 2021, Vada qui va prolonger de 4ans dans la foulée!
BAM LABORDE !! Buteur et passeur !
On peut faire très mal cette saison, même si aujourd'hui c'est assez faible en face..
Content pour les buteurs!
Un petit but de Menez et on est bien pour le premier match.
Dernière modification par Homer81 (13-08-2016 18:35:11)
Pour aligner Thelin à la place ? Rolan faut pas le lâcher bordel. Déjà Khazri ..
lormontfoot33 a écrit:
Rolan devrait partir
Putain j'espère pas...
D'après une exclu Girondinfos ( très fiable ), si Rolan part on serait sur Delort ..
Une mentalité pourrie, Caen le récupère de Wigan ou il ne jouait jamais, il veut partir au bout d'un an (4ans de contrat) .. Pour se faire Monsieur se met en arrêt maladie depuis Juillet pour ne pas s'entrainer avec le groupe .. Donc en plus de sa aucune prépa collective, après c'est un bon finisseur mais après c'est pas technique du tout enfin bref c'est un peu un Diabaté mais en moins adroit et plus con ! Je serais pas pour moi car Caen en veut minimum 10M€ donc presque le même prix que Rolan ..
pas technique jsuis pas trop d'accord.
Par contre le comportement me refroidit un peu... Surtout que ça lui a fait louper la préparation.
C'était un joueur qui m'intéressait déjà quand il était à Tours et qui l'a confirmé à Caen avec une bonne conduite de balle, une bonne vitesse, une grosse qualité de finition, que ce soit face au gardien ou a 20 mètres, et ça j'apprécie beaucoup.
Je prends perso mais pas à 10M compte tenu de sa situation
Je suis de Caen, je vais voir quelque match après pour moi il est pas très technique mais il a une très bonne conservation du ballon comme "pivot" quoi après pour moi les deux point négatif c'est son comportement et son prix ..
Tu m'aurais dis au début du mercato Delort vient j'aurais été content mais la avec son comportement etc, je sais pas si c'est super sachant qu'on vient de ce liberer enfin de quelque "boulet"
Et bien tant mieux ce qui veux dire qu'il restera !
Girondinfos annonce aussi que Gourvennec cherche un DC grand et bon relanceur, donc Guilbert sur le banc du coup ..
J. Gourvennec : "J'espère qu'il sera avec nous encore longtemps (...) Il n'y a rien de concret pour @diego_rolan !"
Ouf au moins c'est clair ! Et le club qui voudrait ce séparer de Contento, enfin ! Après faut voir qui pour le remplacer car Poundjé est pas très régulier, Pellenard j'avais bien aimer ces 2-3 apparition avant sa blessure mais maintenant je ne sais pas ce qui vaut et j'ai pas trop regarder les match de L2 l'année dernière ..
Sinon toujours pas de nouvelles dans le dossier Carrasso, j'aime pas sa ..
La pelouse du Stadium est dégueulasse par contre pour le match ..
Bonne nouvelle pour Rolan en plus JLT voulait limite l'offrir..
On va encore se prendre une branlée par Toulouse...
on m'explique?
allez merci au revoir
Dernière modification par lormontfoot33 (20-08-2016 21:24:49)
2eme journée 6 buts encaissés what else ?