Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je te redis ça après le mercato voir si on garde encore des chèvres cette année
Toul' va nous faire du bien.
Flend mouais vous allez remplacer des chèvres par des chèvres de toute façon
ça m'offusque d'entendre le mot chèvre venant d'un supporter de Bordeaux, c'est comme si j'venais clasher l'ambiance dans les stades
Très bon coup pour Bordeaux d'avoir recruté Toul', incompréhensible de la part de Monaco par contre..
C'est bien il voulait se rapprocher de chez lui.
T'es con tu dis "incompréhensible de la part de monaco" et tu donnes la réponse dans la ligne du dessous, on va pas forcer un joueur à rester alors qu'il voulait se rapprocher de sa famille, on est pas des sauvages
D'après ce que j'ai compris c'est Monaco qui n'a rien proposé à Toul', et que du coup il a du chercher un autre club et de là il voulait se rapprocher de chez lui pour finir sa carrière, c'est totalement différent, après je me trompe peut-être..
Faux ma caille, je te mets la décla du vice président : "C'est une décision difficile de le laisser partir mais j'ai toujours souhaité que notre relation soit sincère et à partir du moment où Jérémy a fait le choix de vivre une aventure avec une pression différente, j'ai choisi de comprendre sa décision. Il sera toujours le bienvenu à Monaco dans le futur."
J'ai entendu je sais plus où qu'il ne s'entendait pas avec le clan des "portugais", ce qui expliquerait en partie son depart.
Flend a écrit:
ça m'offusque d'entendre le mot chèvre venant d'un supporter de Bordeaux, c'est comme si j'venais clasher l'ambiance dans les stades
En même temps on a un championnat remplis de chèvres donc bon
Bon le Betis ne veut pas prendre Sané ? Allez pour 1€, on vous l'emballe...
Gones. a écrit:
J'ai entendu je sais plus où qu'il ne s'entendait pas avec le clan des "portugais", ce qui expliquerait en partie son depart.
Non, stop les ragots raconté par dédé du bar d'en face s'il s'entendait réellement pas, il aurait pu dire stop l'année d'avant.
Menez nous a été proposé. S'il vous plaît ne faites pas les cons et prenez le..
On serait aussi sur Haller ça serait magnifique si il vient mais j'y crois pas trop.
Dernière modification par Shevchenko33 (27-06-2016 22:18:42)
Sané, Poko et Yambéré non alignés aujourd'hui car on leur cherche une porte de sortie
(contacts avancés pour Sané et Yambéré)
et Poko aura rdv avec Triaud mardi par rapport à sa connerie
Dernière modification par lormontfoot33 (09-07-2016 23:28:45)
C'est une bonne nouvelle ça et Sertic personne en veut x)
Shevchenko33 a écrit:
C'est une bonne nouvelle ça et Sertic personne en veut x)
pas de raison qu'il bouge après 1an sans jouer
Et oui malheureusement..
Je viens de voir qu'on devrait vendre Rolan à Everton... Seulement 15M.
Mais bon sang y ont du fric les Anglais autant en profiter pour le vendre mini 30M..
demain
Kamano je ne dirais rien uniquement si ils tiennent parole et qu'ils recrutent un vrai buteur expérimenté//confirmé
Pas convaincu... Mais j'espère que je me trompe.
Par contre Sabaly c'est en bonne voie
Sinon j'ai vu qu'on est toujours sur Menez et qu'on "aurait" fait une offre pour Delort avec un prêt de Crivelli.
Enfin plus de sponsor KIA sur le maillot..
Ménez à Bordeaux c'est chaud et apparemment sans indemnité de transfert
https://twitter.com/FSabathier/status/7 … wsrc%5Etfw
il était au haillan ce mercredi (Sud Ouest). Avec Sabaly qui sera vraisemblablement chez nous la saison prochaine, ça nous ferait 4 recrues Toulalan Kamano Ménez et Sabaly.
Dernière modification par lormontfoot33 (28-07-2016 14:45:09)
Homer81 a écrit:
Enfin plus de sponsor KIA sur le maillot..
Mais qui le remplacera aussi ?
Faut dire qu'aussi il prenait quasiment toute la place.
Très bonne nouvelle pour Menez. Certes c'est un con mais il va nous faire du bien.
Mercato plutôt pas mal. Avec Sabaly qui va nous faire du bien en défense.
Dernière modification par Shevchenko33 (28-07-2016 16:31:33)
Je sais pas, mais le KIA finissait toujours par "s’effriter" au bout de quelques temps (Je suis peut être une merde en machine a laver, je sais pas) et j'avais arrêter d'acheter les maillots pour ça.
Pour Menez, ouais, il nous fera du bien si tout se passe bien avec les autres cons du clubs
Homer81 a écrit:
Je sais pas, mais le KIA finissait toujours par "s’effriter" au bout de quelques temps (Je suis peut être une merde en machine a laver, je sais pas) et j'avais arrêter d'acheter les maillots pour ça.
Pour Menez, ouais, il nous fera du bien si tout se passe bien avec les autres cons du clubs
Laver le maillot a l'envers. Ne pas utiliser de Soupline.
Homer81 a écrit:
Utilisé un chiffon doux... Désolé président j'ai craqué, vous avez le droit de me punir
Tu le lave à l'envers comme le dis Archange ?
Si par malheur Sane reste chose que je ne veux pas ça risque d'être chaud bouillant entre les deux.
@ Lormont en pointe avec Rolan je présume si il ne part pas.