Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rebellebob a écrit:
Bon ça!
Il fallait les 3points, on les a.
Maintenant, au niveau du jeu, une fois de plus, jouer un match entier ce serait sympa de notre part
Ouais surtout faudra pas compter sur l'arbitre au prochain match...
En effet, je sens la compensation là...
rebellebob a écrit:
Attends, c'est de leur faute à Wendel, à Triaud, à Tigana, aux joueurs, et surtout, à tous les supporters si l'arbitre accorde le but.
Il y a beaucoup de monde, l'arbitre ne peut pas tout voir. Et surtout pas une main derrière un poteau.. Non seulement Wendel met la main pour que le ballon entre, mais en plus, il s'amuse à tirer les filets pour feindre je-ne-sais-quoi. Quelle pourriture!
rebellebob a écrit:
Non mais sérieux, ça me met vraiment hors de moi des comportements d'une débilité si profonde.
Je suis correcte envers vous (Je n'ai rien contre les supporters bordelais, juste envers Bordeaux), alors reste-le!
rebellebob a écrit:
T'es toulousain donc t'es programmé pour nous haïr? Cool.
Ô le raccourci rapide. Bravo!
Le fait que je sois toulousain n'a rien à voir (ou presque !). C'est comme ça. Bordeaux, Nice, Liverpool, Arsenal, Barcelone, Corinthians, As Roma. Je n'saque pas. C'est tout. Et ça n'a rien à voir avec les gens..
rebellebob a écrit:
Franchement... T'es ultra-décevant.
J'en ai strictement rien à cogner de comment tu me perçois, man.
Je m'en doutais, et j'en suis le 1er ravi, pour ta santé mentale, que tu t'en tapes.
Tu dis "Ce club est vraiment pourri jusqu'à la moelle". Moi, le club, il coule dans mes veines, mon sang il est marine et blanc et une victoire des Girondins, ça m'embellit la semaine comme une défaite me la pourrit. Alors quand tu dis ça, je me sens concerné et insulté. T'as sans doute pas fait exprès, dans ce cas-là, c'est pas bien grave même si j'apprécie vraiment pas que l'on dénigre à ce point lle club que j'adore par-dessus tout.
Bon, je m'excuse pour l'insulte, c'était sur le moment, désolé. J'aurais pas dû.
Srna-RJ a écrit:
mais en plus, il s'amuse à tirer les filets pour feindre je-ne-sais-quoi. Quelle pourriture!
Oula, tu vas loin...
Si il n'a pas envie de s'arrêter net pour ne pas toucher les filets, c'est son droit hein.
Non Jeandub, il fait trembler les filets^^
Ca m'a fait rire !
La triche ça fait parti du foot, comme les fautes. C'est la 90è, une victoire est impérative, il fait ce geste, ça marche. C'est dégueulasse pour les Nancéens, j'aurai été dégouter si ça avait été contre nous, mais bon faut accepter quoi.
Et puis les arbitres sont pas toujours avec nous hein ? v_v
Ce qui m'a fait rire, c'est que c'était encore contre Nancy, comme y a 2/3 ans. ^^
C'est combien que vous avez donné à l'arbitre déjà ?
rebellebob a écrit:
Moi, le club, il coule dans mes veines, mon sang il est marine et blanc et une victoire des Girondins, ça m'embellit la semaine comme une défaite me la pourrit.
Je comprends. Le miens est blanc et rouge.
rebellebob a écrit:
Bon, je m'excuse pour l'insulte, c'était sur le moment, désolé. J'aurais pas dû.
Ca marche. Prenons ça cool!
Aketo.62k a écrit:
Tu te crois intelligent en disant ça ?
Srna-RJ a écrit:
rebellebob a écrit:
Attends, c'est de leur faute à Wendel, à Triaud, à Tigana, aux joueurs, et surtout, à tous les supporters si l'arbitre accorde le but.
Il y a beaucoup de monde, l'arbitre ne peut pas tout voir. Et surtout pas une main derrière un poteau.. Non seulement Wendel met la main pour que le ballon entre, mais en plus, il s'amuse à tirer les filets pour feindre je-ne-sais-quoi. Quelle pourriture!
rebellebob a écrit:
Non mais sérieux, ça me met vraiment hors de moi des comportements d'une débilité si profonde.
Je suis correcte envers vous (Je n'ai rien contre les supporters bordelais, juste envers Bordeaux), alors reste-le!
rebellebob a écrit:
T'es toulousain donc t'es programmé pour nous haïr? Cool.
Ô le raccourci rapide. Bravo!
Le fait que je sois toulousain n'a rien à voir (ou presque !). C'est comme ça. Bordeaux, Nice, Liverpool, Arsenal, Barcelone, Corinthians, As Roma. Je n'saque pas. C'est tout. Et ça n'a rien à voir avec les gens..rebellebob a écrit:
Franchement... T'es ultra-décevant.
J'en ai strictement rien à cogner de comment tu me perçois, man.
Là on a encore un bon!
Shevchenko33 a écrit:
Aketo.62k a écrit:
Laisse tomber, il est con. Il y en a, à tous les matchs des erreurs d'arbitrage, même si celle là est assez grossière.
Shevchenko33 a écrit:
Aketo.62k a écrit:
Je pose juste une question.
Aketo.62k a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Aketo.62k a écrit:
Je pose juste une question.
Pose-la correctement alors,d'accord?
Aketo.62k a écrit:
Ta question laisse sous entendre que tu connais la somme....tu fais de drôle de rêve toi ou de fantasme
Minou33 a écrit:
Aketo.62k a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Tu te crois intelligent en disant ça ?Je pose juste une question.
Pose-la correctement alors,d'accord?
Il est invité mdr
lecoachpaul a écrit:
La triche ça fait parti du foot, comme les fautes. C'est la 90è, une victoire est impérative, il fait ce geste, ça marche. C'est dégueulasse pour les Nancéens, j'aurai été dégouter si ça avait été contre nous, mais bon faut accepter quoi.
Et puis les arbitres sont pas toujours avec nous hein ? v_v
Ce qui m'a fait rire, c'est que c'était encore contre Nancy, comme y a 2/3 ans. ^^
Elle est ou la triche?
C'est pas de la triche mais plutôt d'un acte d'anti-jeu de Wendel voir plus un manque de fair-play ^^
Homer81 a écrit:
Elle est ou la triche?
La main de Wendel est volontaire, donc oui. Mais faut savoir être malin dans la vie, même si c'est un peu cher payé pour les pauvres Nancéens.
lecoachpaul a écrit:
Homer81 a écrit:
Elle est ou la triche?
La main de Wendel est volontaire, donc oui. Mais faut savoir être malin dans la vie, même si c'est un peu cher payé pour les pauvres Nancéens.
Un peu comme la main du défenseur nancéen,c'est un geste délibéré aussi.
Métaphore Srna, me prend pas pour Taiwo^^
C'est con que Wendel ait pas mis la tête surtout.
rebellebob a écrit:
Métaphore Srna, me prend pas pour Taiwo^^
J'l'avais saisie. D'où mon "le miens est rouge et blanc", en référence aux couleurs croates. () T'es sérieux ?
Je croyais que tu parlais des globules rouges/blancs
C'est quand que Triaud et Tavernot cassent la tirelire pour recruter un joueur qui sait tout faire de la défense à l'attaque et qui sait vraiment bien tirer les coups francs ?
rebellebob a écrit:
Je croyais que tu parlais des globules rouges/blancs
Ah ouais.. Tu vas loin, man.
Bon, allez, je vais pas trainer plus longtemps sur ce topic. J'ai bien eu mon quotat pour 1an, là.