Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Claude_Puel_Ol a écrit:
jeandub a écrit:
Non, justement.
Ben si.
Soit disant, avant, l'OL avait les arbitres parce qu'il étaient toujours champions ( )
La suite ?
Où j'ai dis ça ?
Je faisais référence aux matchs Bordeaux/Lyon de la saison dernière.
Ah, le non fair play Bordelais ?
http://www.youtube.com/watch?v=DzU02CNC … re=related
Ou bien la haine de la défaite en LDC ?
En tous cas la réserve de Nancy est acceptable, vu qu'elle a étais signé par les 2 capitaines ! (Bon geste du capitaine de Bordeaux au passage), donc maintenant c'est a notre fameuse ligue de trancher... on va bien rire ^^
jom02 a écrit:
C'est quoi de ce but en papier maché ? C'est scandaleux.
Ce qui est scandaleux, c'est surtout d'avoir mis un arbitre aussi peu expérimenté aux commandes d'un match de L1.
Srna-RJ a écrit:
Ce club est vraiment pourri' jusqu'à la moelle..
Tu dérailles complètement dis-moi.
Attends, c'est de leur faute à Wendel, à Triaud, à Tigana, aux joueurs, et surtout, à tous les supporters si l'arbitre accorde le but.
Non mais sérieux, ça me met vraiment hors de moi des comportements d'une débilité si profonde. T'es toulousain donc t'es programmé pour nous haïr? Cool. Moi j'te hais pas. Moi c'est l'Om, l'Ol et Paris, y'a plus de place pour un club, si sympathique soit-il à mes yeux.
Franchement... T'es ultra-décevant.
Moi, je m'en tape. L'important c'est les 3points ce soir, on les a, on s'en plaint pas.
nicow83 a écrit:
En tous cas la réserve de Nancy est acceptable, vu qu'elle a étais signé par les 2 capitaines ! (Bon geste du capitaine de Bordeaux au passage), donc maintenant c'est a notre fameuse ligue de trancher... on va bien rire ^^
Autant dire que ça ne changera rien. ^^
Sinon c'était son 7ème matchs de L1 cette saison à l'arbitre.
Nan mais voilà quoi quand il y'a une erreur d'arbitrage en faveur de Bordeaux on en fait toute une polémique et ça fait pleins de blabla blabla mais quand c'est pour Marseille ou Lyon là on nous traite de tout les noms .
Dîtes le carrément si on gênes .
Tiens en parlant de Lyonnais me rappel d'un match contre Lyon ou Cris avait 2 ou 3 mains dans la surface et là bizarrement on avait pas sifflé les 2-3 pénaltys et aucun carton ni même le rouge pour lui ...
Sinon arrêtez votre putain de mauvaise foi bordel . Oui le but est pas valable même si je l'ai vu en direct live et pas vu en direct ...
Dernière modification par Shevchenko33 (13-11-2010 22:38:28)
j'ai compté depuis le début de saison on devait avoir 8 pénaltys, résultat : 2 pénaltys dont 1 imaginaire, un carton jaune pour une soit disant "simulation" et... des prunes. La roue tourne on a eu une belle erreur d'arbitrage en notre faveur, désolé que ça tombe sur Nancy.
Sans oublier que l'arbitre était plutôt Visiteur pendant ce match, avec des fautes sifflées contre Bordeaux et pas contre Nancy, on en était à un moment à 15fautes contre 6... Je pense notamment au tacle parfait de Ciani qui lui a valu carton jaune...( si l'arbitre avait été plus responsable il aurait mis le rouge car il était dernier défenseur. ) Enfin le but accordé à Bordeaux est une énorme erreur d'arbitrage parmi tant d'autres...
Et Chalmé, bande de pourritures.
Non mais je les attends les Lyonnais qui viennent critiquer...
Ce soir on a 3points, et c'ets très bien comme ça.
Pauvres Nancéens ça fait la 2ème ou 3ème fois que l'on gagne contre eux sur des erreurs d'arbitrages
Oui c'est très bien comme ça.
On peut aussi rappeler le but refusé à Bordeaux au vélodrome alors qu'il était parfaitement valable.
Pauvres Nancéens ça fait la 2ème ou 3ème fois que l'on gagne contre eux sur des erreurs d'arbitrages hmm
Ben ça on y peut rien
Dernière modification par lormontfoot33 (13-11-2010 22:41:56)
Shevchenko33 a écrit:
Nan mais voilà quoi quand il y'a une erreur d'arbitrage en faveur de Bordeaux on en fait toute une polémique et ça fait pleins de blabla blabla mais quand c'est pour Marseille ou Lyon là on nous traite de tout les noms .
Tiens en parlant de Lyonnais me rappel d'un match contre Lyon ou Cris avait 2 ou 3 mains dans la surface et là bizarrement on avait pas sifflé les 2-3 pénaltys et aucun carton ni même le rouge pour lui ...
Sinon arrêtez votre putain de mauvaise foi bordel . Oui le but est pas valable même si je l'ai vu en direct live et pas vu en direct ...
Quand on pose le ballon sur un joueur ayant le bras collé au corps, la main n'est pas valide.
Lormon', enfin, je sais pas si t'as remarqué mais toutes les équipes sont comme ca pour els pénos ... Les arbitres donnent les coup-francs, mais sont trop-peu sévères pour els pénos ..
Oui, et quand un joueur défend comme un handballeur?
Claude_Puel_Ol a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Sinon arrêtez votre putain de mauvaise foi bordel . Oui le but est pas valable même si je l'ai vu en direct live et pas vu en direct ...Quand on pose le ballon sur un joueur ayant le bras collé au corps, la main n'est pas valide.
Lormon', enfin, je sais pas si t'as remarqué mais toutes les équipes sont comme ca pour els pénos ... Les arbitres donnent les coup-francs, mais sont trop-peu sévères pour els pénos ..
Ou quand on la décolle pour la dégager de la main pour éviter un but derrière la main est volontaire donc pénalty et carton rouge
rebellebob a écrit:
Oui, et quand un joueur défend comme un handballeur?
Mais non c'est une main involontaire tout le monde le sait
Dernière modification par Shevchenko33 (13-11-2010 22:48:28)
Sans tricher, je vais être premier aux pronos.
D'ailleurs la première page n'est pas terminée encore...
A mon avis, elle va jamais l'être, sa demande beaucoup de temps, et on en a pas forcement tous du temps.
Je vais rien dire sur le match de ce soir, vu que j'ai encore rien vu.
Homer81 a écrit:
Sans tricher, je vais être premier aux pronos.
Et moi qui a oublié de faire le miens et tu me dévance
Bon ça va j'ai encore jusqu'à Mai pour me rattraper ça me laisse encore du temps
Magnifique cet arbitre, encore heureux qu'il accepte sa faute d'arbitrage en revoyant la vidéo ><'
Alala
Srna-RJ a écrit:
Ce club est vraiment pourri' jusqu'à la moelle..
... ... ... .... Trop drôle cette remarque sans fondement sinon la haine du bordelais...Inutile provocation de ta part encore une fois.
jom02 a écrit:
C'est quoi de ce but en papier maché ? C'est scandaleux.
Un peu comme le but de Rémy contre...Nancy...C'est scandaleux.
Dernière modification par Minou33 (14-11-2010 12:10:42)
Carrasso à la fin du match, qui va voir Grégorini, un gars ce Carrass'...
Depuis qu'il est titulaire, Grégorini n'a pas eu de chance ..
Sinon pour la réclamation, impossible qu'elle soit retenue, (propos de Correa sur infosprt) puisque c'est une réclamation technique, or, sur le but, il n'y a pas de problème technique mais un problème d'appréciation des deux arbitres. Donc quoi qu'il arrive, victoire de Bordeaux.
J'espère pour vous que la chance tournera...
Bon ça!
Il fallait les 3points, on les a.
Maintenant, au niveau du jeu, une fois de plus, jouer un match entier ce serait sympa de notre part
Dernière modification par rebellebob (14-11-2010 13:41:44)